Essai bb2 depuis 6mois

Discussions

Auteur
Message
schouschoute 10 messages
schouschoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 23:08
Bonjour à toutes,

Suis inscrite sur ce forum depuis plus de 2ans demi mais c'est vrai que depuis la naissance de mon fils en novembre 2010, je ne suis plus trop revenue! On début on vient encore pour racontez son expérience et aider les autres mais c'est vrai qu'après on a plus trop le temps et on oublie...

Pour rappel:
- Début avril 2009:  arrêt pilule, essais bb1
- FC novembre 2009 puis découverte utérus cloisonné
- 28 février 2010: conception de mon fils lol, après 11 mois d'essais.
- 15 novembre 2010: accouchement césarienne sous anesthésie générale (fils en siège, pas droit à la péridurale, impossible à retourner car bloqué par ma cloison)
- 2 mai 2012: de nouveau arrêt pilule, essais bb2

A ce jour, fin de C6, j'ai ovulé à J13-14, donc j'en suis à 10 ou 11dpo.
J'ai des symptômes règles ou grossesse, surement aussi de psychotage, test bandelette urinaire ce matin ---

Je crois que j'ai tout résumé.

Je suis de retour parmi vous pour avoir des conseils, du soutien, mais aussi conseiller les autres si besoin.

N'hésitez pas si besoin d'autres renseignements et merci de m'accueillir de nouveau parmi vous.

PS: Sinon j'habite dans le Nord alors j'aimerais bien papoter aussi avec des ch'timi!!!

Biz et MERDE à toutes pour pleins de beaux ++


schouschoute 10 messages
schouschoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 23:16
 Sinon, j'ai 31ans et mon zhom 32 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.