Essai bebe 1 depuis 1 an et demi .. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 00:07

 
bonsoir les filles,

 

je me permet de m'incrusté dans votr conversatition, voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs.

 

Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.

 

janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S

 

2008 arret de la pillul depuis debut fevrier je suis tombé enceinte et 1er FC

 

2009 2éme FC!  la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess et a ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, et c devenu mon obsession.

 

 jusqu'an juin 2011 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'ete de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn...

 

Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard, et la test de pipi direct... enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!

 

mon fils a mtt 20 mois. ns somme en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi

 

voila

 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 01:33
tiphaine_35 a dit :
“  bonsoir les filles, je me permet de m'incrusté dans votr conversatition, voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs. Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme. janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S 2008 arret de la pillul depuis debut fevrier je suis tombé enceinte et 1er FC 2009 2éme FC!  la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess et a ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, et c devenu mon obsession.  jusqu'an juin 2011 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'ete de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn... Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard, et la test de pipi direct... enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!! mon fils a mtt 20 mois. ns somme en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi voila ”

 
desolé jme sui planté ds la date:  c jusqu'an juin 2010 ke g laché l'affaire!!!

 

 

 
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 19:42

 
coucou merci miguez mais je crois que pour l instant mon corps n pas pret alors je vais le laisser se reposer j ai trop d aprehension avec ce qui c passe !!!!

tiphaine ca fait plaisir de voir que malgre ivg et fc ca a marche mais je suis un peu plus vieille et mon corps a subi 2 ivg et 3 fc donc ca fait beaucoup en peu de temps mais bon on verra en tout cas je vous souhaite un bon week end et merci du soutien et des encouragements

miguez12 20 messages
miguez12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 22:13
 Tiphaine merci beaucoup de ton témoignage qui prouve encore une fois qu'il ne faut jamais perdre espoir et que tout est possible, la preuve !! Je te souhaite vite un beau pour ton bébé 2 !!

Desirless je comprends ta réaction qui est plutôt sage, change toi les idées et profites en pour réaliser des projets éventuels qui te tiennent à cœur, boulot, permis, voyage, etc .. Desfois de se changer l'esprit ça peut aider à revenir dans de meilleures conditions pour concevoir !!

Bon week end à toutes !!
miguez12 20 messages
miguez12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 20:41
 Bonsoir !!
Histoire de mettre à jour ma situation, on a découvert que mon ovaire était si gros parce que j'ai un fibrome dessus qui a presque entièrement détruit mon ovaire !! Du coup je dois me faire opérer au + vite pour qu'on m'enlève carrément mon ovaire droit !! Ca me fait grave flipper, même si on m'a assuré que ça ne représentait aucun risque pour le bébé, au contraire c'est pour ça qu'ils veulent vite me l'enlever, car ils ont peur que ce gros fibrome ne finisse par gêner bébé, me provoque des grosses douleurs, voir même m'empêche d'accoucher !!
Donc voilà c'est pas jojo mais bon du moment que ce n'est pas risqué pour bébé c'est l'essentiel !!
Voilà lundi je serais pour quand est programmé cette opération horrible
Sur ce bon week end à toutes les filles !!
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 20:45
 
bon courage miguez, ma mére plu jeun a eu la meme chose et nous sommes 4enfant mtt dc tkt pa!!!
 
miguez12 20 messages
miguez12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 14:48
 Effectivement c'est plutôt rassurant !! Mais a telle eu cette opération pendant une grossesse ?? C'est ça qui m'inquiète en fait .... autant hier j'étais plutôt optimiste, autant depuis je crains de + en + cette opération et ses effets secondaires, surtout pour mon bébé !! Je ne veux prendre aucun risque car après cette opération il me restera plus qu'un ovaire pour concevoir donc bon ..
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 19:53
 Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?
ça fait 8 ans que je suis avec mon cheri et moi aussi j'ai attendu qu'il soit prêt pour attaquer les hostilités. Mais voila ça fait un ans et demi, deux ans qu'on y travaille et ras.

J'ai laissé tomber dernièrement mais ce matin j'ai fait un test et il est à moitié positif. Donc je vais devoir attendre quelques jours pour en refaire un. J'avais laisser courir mais au moment ou je m'y attends pas de nouveau un faux espoir, ras le bol...

Va falloir que je me résigne à retourner voir ma gygy mais j'ai aussi peur de ce qu'elle va pouvoir me trouver...Bref ce soir c'est pas la forme des grands jours !!
miguez12 20 messages
miguez12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 01:41
 Bonsoir ansoleil et désolée d'avoir mis tant de temps à répondre !!
Bien sûr que tu peux te joindre à nous, avec plaisir !!

Je comprends que tu n'es pas trop le moral dans des moments comme ça, je suis aussi passé par là !!
Et justement ça fais du bien d'en parler donc n'hésite pas !!

Alors ce test il est positif ou pas ? tu devais attendre qq jours avant de le refaire ..
Et sinon tu as pris ton rdv gygy ?? Je sais ça peut faire peur mais même si elle te trouve qq chose, il vaut mieux savoir et trouver des solutions que d'ignorer et donc de stagner ..

Donne nous des news !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.