Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:27
Bonjour,

j'ai besoin d'un petit éclairage.

Voila au mois d'aout j'ai fait une FC.

Tout commence entre le 15 et 18 aout, perte de sang... mais douleur poitrine, donc le 22/08 test pipi ++ avec perte de sang. donc rdv gygy pris pour le 23/08, echo rien, PDS +. le 01/09 re PDS  en baisse... rdv gygy le 06/09 plus de grossesse et PDS neg. depuis la derniere PDS pas de régles rien. test pipi neg.

Je voudrais savoir où en est mon cycle ???

suis-je enceinte ou pas ? test pipi prématuré ???

Merci pour vos réponses.

sab
 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 12:46
 personne pour m'aider ???????
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 23:30
 Il ne t'on pas dit que tu as fait une fausse couche?! Ton cycle reprendra le premier jour de tes prochaine règle! Ais ce qui me semble bizard c kel ne soit pas encore venu! Que dit ton gygy?
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 14:10
 si si il m'avait prévenu, soit fausse couche précoce ou alors ct un début de grossesse... voila. mais bon je sais pas où mon cycle en est. on verra comment ca se passera. merci d'avoir répondu.
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 20:22
 Il va falloir être patiente alors! Plus facile à dire qu'à faire hein!!! Moi je suis à deux jour de retard, g fai un test hier... Négatif! Mais cycle son régulier d'habitude! Ça me perturbe aussi!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 13:17
 bon ben ça ne sera pas pour cette fois-ci... mes RRR sont arrivées hier soir... je suis déçus mais ne relâche pas mes efforts. j'espère que pour toi ce sera un beau +++++.
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 20:16
 Et non pour moi aussi, les rrrrr vienne aussi de débarquer!!! On commence un cycle quasi en mm tps!!! 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 20:49
 ah oui dommage... on peut se suivre si ca te dit...  moi j'ai regarder un site et il me dise que les jours favorables sont mercredi 17 et jeudi 18 et le samedi et le dimanche suivant. on verra bien.
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:02

 
dzl de ne plus tavoir répondu. d'abitude je répond avec mon ephone, mais je n'ai jamais reçu d'avertissement comme koi tu m'avais répondu.

Bref... alors t'en ai ou toi la? moi vu ke mé cycle sont de 32, je devrais avoir mes rrrr demain, enfin j'espère qu'elles ne viendrons pas. mais bon, mes espoirs sont minces, depuis dimanche acné sur le visage, et depuis ce matin douleur au bas ventre.. je pense que c les rrr qui cherche...

pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 16:38
 bonjour,

eh bien ce n'est pas pour cette fois-ci, j'ai eu mes RRR  la semaine dernière. donc en TP jusque ça prenne.

et toi alors ça en est où ???

 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:34
 Pareil, pas pour ce moi-ci non plus... Mes rrrr ont débarquées jeudi avec une petite journée de retard :-( jusqu'à ce matin je me posais beaucoup de question car je suis sur d'avoir ovulé ce mois ci ( douleur intense j18 d'un cycle de 32) et vu que l'on s'est pas mal activé autour de cette date :-) lol... De plus mais "règle" si on peut les appeler comme ça, n'ont durer que deux petit jours... Perte très épaisse, foncé, sans douleur,qui ne salisse pas la serviette... J'ai passé la journée d'hier à arpenter les forums qui parlent des règles anniversaire! Mais bon g fini par reprendre mes esprits! Si je suis enceinte je finirai par le sentir, faut j'arrête de focaliser!
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:34
 Pareil, pas pour ce moi-ci non plus... Mes rrrr ont débarquées jeudi avec une petite journée de retard :-( jusqu'à ce matin je me posais beaucoup de question car je suis sur d'avoir ovulé ce mois ci ( douleur intense j18 d'un cycle de 32) et vu que l'on s'est pas mal activé autour de cette date :-) lol... De plus mais "règle" si on peut les appeler comme ça, n'ont durer que deux petit jours... Perte très épaisse, foncé, sans douleur,qui ne salisse pas la serviette... J'ai passé la journée d'hier à arpenter les forums qui parlent des règles anniversaire! Mais bon g fini par reprendre mes esprits! Si je suis enceinte je finirai par le sentir, faut j'arrête de focaliser!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 20:09
 salut,

alors ou en es-tu ?

moi mes dernières règles remontent au 3 novembre et là rien, j'aurais dut les avoir ce weekend... test pipi fait de soir et sorti neg...

pff  je c plus quoi penser
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 21:21
 Moi la j'attend aussi! Je devrai les avoir demain! Peut être que tu as ovuler plus tard que ce que tu pensais...
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 07:10
 cc donc pour moi, toujours pas de RRR qui aurait dut arrivé y a 5 jours maintenant. test pipi neg et PDS aussi. Alors j'ai appelé mon gygy qui a dit d'attendre fin de semaine et si tjr pas de RRR refaire PDS et prendre rdv.

Sur des post j'ai lu que des filles etaient à 20 jours de retard et PDS neg. elles sont attendu et refais test a 30 jours et là positif... alors je croise les doigt.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.