Besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 14:08
 On croise les doigt alors! Moi c reparti pour un autre cycle! Mes rrrr sont arrivées hier! Ça devient long! 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 21:01
 ben moi tjr rien... donc on verra ca lundi
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 12:22
Je croise les doigt pour toi! Pour moi c fichu! Le mois prochain sera le bon! Lol
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 12:24
 Alors? Tjr rien? ^^ 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 13:22
 coucou,

ce matin aprés pipi un peu de sang sur papier et depuis plus rien... je c pas ce que ca peut etre.. j'attend la semaine prochaine pour refaire test on verra.
 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 14:10
 :-/ 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 15:05
 Alors!? Est-ce que tu as eu de nouveau des saignements? 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:12
 bonsoir misstiik,

bon ben ce ne sera pas pour cette fois ci, j'ai eu mes RRR aujourd'hui. on croise les doigts pour le prochain cycle.

 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:13
 bonsoir misstiik,

bon ben ce ne sera pas pour cette fois ci, j'ai eu mes RRR aujourd'hui. on croise les doigts pour le prochain cycle.

 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:32
 Tu sais moi j'arrête d'aller sur tt ces post pour essayer de croire que jsui tétr enceinte! Chaques moi j'était a l'affût du moindre petit signe qui pourrai me prouver une grossesse et finalement g tjr eu mes règles au bout! Ça fait plus d'un an maintenant que j'essaye, et une récente échographie m'a prouver que tt aller bien! Mes règles sont régulière, et vu ke g déjà un enfant avec mon mari, il est sur que lui aussi est fertile! Bref, ske j'me dit maintenant c'est qu'il est certain que c'est a cause de cette pression que je me suis mise tte seul que je ne suis tjr pas enceinte... Faut rester patiente... Ça viendra bien à un mmt!!! Tu as déjà un enfant toi? 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:34
 Oups... Jvien seulement de voir ta photo... Dc oui tu as déjà un enfant! Lol
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 22:28
 Coucou! Je viens aux nouvelles! Comment ça va? 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 07:10
 salut,

comment ca va ?

meilleurs voeux pour 2013 et surtout un beau ++++.

pour moi pas pour ce mois ci, mais RRR ont débarqué ce matin.

et toi ????
 
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 11:31

Coucou Sandrion. Mais tiens, je suis surprise que tu n'ai rien dis après ton rendez-vous jeudi passé. Sinon j'espère que tout c'est bien passé et que t'a pût signer ton contrat. Tu sais c'est l'étape la plus délicate dans cet affaire. Faire le premier pas n'a jamais été facile en se qui est de la pma. Je me rappelle quand j'ai voulu faire ma première fiv. J'ai due prendre une année entière à réfléchir sans trop savoir pourquoi. Et tiens toi tranquille cette première fût un échec. J'avais toute les raisons de me décourager mais je ne l'ai pas fait. Je suis allé jusqu'au bout et ma récompense ne c'est pas fait attendre. Je te souhaite de réussir ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 21:40

De mon coté tous va bien. Je suis super heureuse car mon mari a donné don aval pour qu'on ai notre deuxième bébé. Le problème c'est qu'on est pas d'accord sur le choix de la donneuse. Lui il veut une donneuse différentes que la première pourtant moi je veux la même. C'est assez bête comme sujet de dispute pour certaines mais pour nous c'est important. Je suis couvent complexé quand je pense que notre fille n'a que les gènes de son père. Mais très vite je revient à la raison car je la savait bien avant de me lancer. Et la première donneuse avait les même très physique que moi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.