Essai bebe 3 en route pour le C3!

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 17:08
Bonjour!

Comme dit dans le titre je suis en essai bébé 3 et mon cycle 3 commence aujourd'hui!
Comme pour mes 2 grossesses j'étais sur ce forum (abandon au moment du changement!!!) l'envie de revenir m'a pris avec ce cycle 3 qui commence!!!

Je me présente: Aurélie 29 ans (bientôt 30) maman de Léanne 5ans et Zoé qui aura 2 ans le 6 octobre. Mariée depuis près de 5 ans (15 décembre) civilement et depuis 3 ans religieusement.
Pour Léanne c'était un bébé contraception donc pas de prise de tête pour les essais par contre Zoé j'ai mis 6 mois avec des cycles complètements anarchiques et longs donc des fausses joies tous les mois!!! La je suis contente C1: 28 jours (pas vraiment d'essai ce cycle 1 je voulais juste voir si cycle normal ou pas) et C2: 28 jours limite à l'heure près avec C1!!!

Donc là c'est reparti pour un cycle et j'espère avoir des copinautes d'attente!!!

Je pars en WE chez ma meilleure amie ça va faire du bien avec les rrrr qui ont débarqué!!!

Bonne soirée et bon we

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.