Septembre Essai bb2 !

Discussions

Auteur
Message
nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:56
bonjour tout le monde, 

Maman d'un petite fille qui a eu 3 ans nous avons décider de faire un 2eme enfant.
arret de la pillule en mai, un joli + en juin est apparu mais mi juillet on nous annonce qu'il s'agit en faite d'un oeuf clair... très mauvaise période, après nous avoir laissé un peu de temps on a décidé de reprendre les essais en espérant avoir un + très vite !

Les personnes qui veulent partager avec moi leurs essais c'est par ici ! 
 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 18:36

 Salut Nenette, moi c'est Marlène j'ai 28 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans aussi... nos histoire ce ressemble un peu. Arrèt pillule en janvier et un beau + en avril... mais à l'echo des 12 semaine c'était un oeuf clair!!! J'ai été très affecté par cette annonce et on me l'a aussi expulsé par cytotec. Depuis j'ai eu mon retour de couche et 2 cycles d'environ 30 jours... chaque mois j'espère un beau + en espérant qu'il arrive vite!!! J'espère vraiment tomber enceinte avant janvier car c'est à cette date que j'étais cencé accoucher. Je flippe quand mème que ça recommence mème si ma gigi m'a dit qu'il n'y avait pas de raison!!!!

En tout cas je nous souhaite vite un beau +++++!!!!!

A bientot pour des nouvelles

nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 14:18
 Moi c'est Elodie j'ai 26 ans, Moi c'était prévue pour fin février... j'ai également super la trouille de retomber dans cette mauvaise période mais oui normalement on ne refait jamais 2 fois un oeuf clair en espérant que la prochaine fois sera la bonne !  Meme si tu vois je sentais que cette grossesse n'était pas la meme qu'il y allait un truc qui n'allait pas... c'est pas facile à gerer .
Donc oui vite vite un gros ++++ pour nous ! 
a bientot :)

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:44

 
Salut Elodie pour moi c'était la mème chose je sentais que quelque n'allait pas mais je me persuadais que tout était normal en me disant que chaque grossesse est différente...je disais souvent à mon homme que je ne me sentais pas enceinte!!! J'avais eu des symptomes mais ils se sont vite estompés.

Tu as eu ton retours de couche et tes cycles sont réguliers?

A bientot

nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 18:08
 Ba moi en faite j'avais tous les symptômes... mais à un moment va savoir pourquoi j'ai regarder des info sur les oeufs clairs... Même moi je soûlais mon chéri avec ça ^^ Moi pas de retour de couche je devais juste attendre mes prochaines règles(donc mi août) pour refaire des essais, on a préféré d'attendre encore 1 mois pour être sur ! Ba pour l instant mes 2 cycles on été régulier à voir par la suite mais je pense que de ce coté ça devrait aller.
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:46
 
Coucou tu vas bien? Alors tu en es ou de ton cycle toi? Moi je suis à la fin mais je ne pense pas que ce sera pour celui la car chéri était partis en déplacement lors de l'ovu... enfin on sait jamais. Tu fais des courbes de température ou pas? Moi jamais fais mais je pense essayer le cycle prochain.
nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 23:37
 salut oui ça va bien je me suis défouler à la zumba ce soir!
alors moi je suis pile dans le jour de mon ovulation j ai un de c'est mal de ventre !  mais bon moi aussi je pense pas que ça marche pour ce mois ci même si on a fait tout pour ^^ bon c est vrai que pour ma 1ère grossesse ça a pris tout de suite et en juin pareil mais depuis ce qu il s est passé en juillet-août j ai peur de galérer pendant des mois.... on verra bien !
non j'en ai jamais fait mais je pensais aussi essayer le cycle prochain même si j'ai des applications sur mon portable qui calcule tout !
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 17:59

 Coucou Elodie j'espère que tu vas bien!!! Moi super!!! Mes règles ne sont pas arrivées et ce matin j'ai pu découvrir mon super +++. Je suis super heureuse mais je te laisse imaginer super stressé aussi. Je vais voir dans la semaine prochaine pour aller chez mon médecin et voir si elle peux me prescrir une prise de sang par semaine pour voir si tout évolue bien.

Je te souhaite un beau +++ pour la fin du mois ou très vite!!!

nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 20:45
 Kikou oui ca va bien, ahhhhhh superrrrr Félicitations !!!! T’inquiète pas cette fois ci c est la bonne ! oh tu sais le mieux c est l échographie car moi les prises de sang elles évoluaient super bien malgré le problème... Mais bon jamais 2 fois donc que du bonheur pour cette grossesse je suis contente pour toi :)
Oui on croise les doigts bientôt bientôt!
Bisous
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:38

 
Coucou Elodie j'espère que tu vas bien et que tes RRRR n'arriverons pas!!!!! lol!!!!!

Ca y est j'ai pris mon RDV chez mon médecin jeudi 11 pour qu'elle me prescrive mes prises de sang. Je vais lui demander de me prescrir une écho vers la 8e ou 9e semaine car j'ai trop de stresse à attendre la 12e!!!

Et toi ca va??? Tu as bien fais les TP durant l'ovulation???

Bises à ++

nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 22:29
 hé kikou la future maman ! Moi ca va bien en mode attente elles doivent débarqués lundi ou mardi on verra bien ... ca fait une semaine que ca me fait mal au ventre et mal le dos peut être un signe qu elles vont arrivées ou autre chose.. enfin j y pense pas trop sinon c est le psychotage 
Oui vaut mieux lui demander une echo de datation moi le mien m en avait fait une pour les 2 vers 5-6 semaines au moins tu sera fixé mais y a pas de raison la dessus !
Contente d avoir de tes nouvelles 
bisouss
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:49

 Coucou Elodie, j'espère que tu vas bien... alors tu en es ou???

Moi ca y est RDV médecin ce matin. Elle m'a prescrit une écho de controle pour le 24 octobre!!! Ca sera vite là... je suis trop pressée de la faire!!!

En attendant c'est nausée dès le matin et vomissement après les repas!!!

Bises et à bientot

nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 17:22
 kikou ca va bien et toi? 

moi j ai eu mes "copines" lundi donc c est reparti pour un tour... donc vivement la semaine du 22 

Super ça tu me tiendra au courant ! oui ça va passer super vite tu m etonne que tu dois être presser , humm les joies de la grossesse c est bon signe ^^

bisous a bientot
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 15:04

 
Coucou Elodie donc j'ai eu mon l'autre jour et j'ai vu bébé!!! Il mesure 14mm et son coeur battait bien!!! Prochaine écho le 22. J'ai hate!!!

Et toi ça va???

Bisous

nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 08:37
 coucou 
oui moi ca va a part c est crampes d estomac qui me lachent plus, pas faim rien me dit !
alalala c est magique ca hâte de reconnaitre ca ! même si la 1er echo de controle j aurais un stress énorme vu la poisse que j ai eu en juillet ...

j attend mes vilaines aujourd hui je croise les doigts... 

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.