Ovulation tardive...regles tardives ???

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 22:29

Bonsoir,

 

Je me pose une qestion depuis plusieurs jours, alors je me tourne vers vous.

 

Si l'ovulation se fait attendre (ce qui a été mon cas, j'ai ovulé entre J16 et 20) est ce que les regles sont décalées du coup ??? Car je lis un peut de tout et n'importe quoi sur le net et j'aimerais vraiment savoir ! A J31 toujours pas de rrr et test ---.

Cela vous est deja arrivé ?

 

J'attends vos réponses !

 

Merci à vous  :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 02:24

 up !


 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 21:38
 J'ai eu des ovulation tardive pour mes deux enfants

Alors si ta ovuler par exemple

A J16 t'aura un cycle de 30 jours
A J17 t'aura un cycle de 31 jours
A J18 t'aura un cycle de 32 jours
A J19 t'aura un cycle de 33 jours
A J20 t'aura un cycle de 34 jours

Donc attend Quand tu sera a J 37 et refait un test si tes sur de ton ovulation pour calculer c'est simple si tu ovule a J30 par exemple tu rajoute 14 jours et sa te donnera quand tu doit avoir tes regle j'ai toujour fait comme sa et sa a marcher
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 21:21

 
hello ! je te remercie pour tes explications ! En fait j'ai eu mes rrr le lendemain d'avoir posté  :) Avant ma 1ere grossesse ,j'avais des cycles de 28 jours et la c'etait le 1er mois apres le retrait du stérilet, donc apparemment des cycles de 31 jours  :(

La j'ai acheté des tests d'ovu pour voir un peut comment je fonctionne  :)  Savoir si je reste a 31 jours ou pas...On verra !!

bises  :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.