Envie de bb et fc

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 15:43
et voila aprés un test grossesse ++++ et des pertes de sang de plus d'une semaine. et bien voila le résultat fc précoce. c'etait une grossesse accident apres un traitement, mon conjoint n'en veut pas avant l'année prochaine mais etait content d'apprendre la nouvelle de la grossesse. alors je ne sais pas si je reprend la pilule ou si je laisse faire les chose, moi j'ai tres envie d'etre enceinte et d'avoir notre 2eme bout de chou....
 
lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2018 à 11:39

Comme je vous le disais j'ai finalement appelé les responsables de biotex la semaine passé. Comme tu l'as prédit ils m'ont proposé de me rendre dans leur bureau en Belgique. J'ai prévu le voyage pour la fin de cette semaine, donc jeudi ou vendredi. J'ai vraiment environ de franchir cette étape au plus vite afin de commencer le traitement au plus vite. Il faut avouer que j'ai échappé belle. À l'heure où nous parlons j'aurais sûrement appelé cet agence et j'aurais sûrement été arnaqué comme les autres. Je vous remercie encore pour tous vos conseils ici.

Devenir maman
sandrion2001 460 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2018 à 21:57

En effet Jess, c'est un sujet vraiment délicat. Mais je ne sais pas si je doit dire heureusement ou malheureusement c'est pas de ça que je souffre. J'ai fait plusieurs examens qu'a prescrit mon gynécologue. Il s'avère que moi je souffre plutôt d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est à 0.65. Il m'a dit que je devrait chercher une clinique de pma pour avoir recours à un fin d'ovocytes. On me dis qu'ici en France est super compliqué avoir un rdv. Voilà le dilemme auquel je suis confronté pour le moment.

jessica404 288 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:17

Hahaha, Lucie tu ne peux juste dire ni heureusement, ni malheureusement car tous sont des maladies d'infertilité. Dans les deux cas tu ne peux concevoir normalement. Oh la la, un taux à 0.65 c'est vraiment une catastrophe sans être déplaisante. La seule solution dans ces cas c'est bien évidemment le don d'ovocytes. On ne pourrait faire autrement. Et bien sûre ici en France c'est très difficile d'avoir un rendez-vous. Certaines attendent jusqu'à trois ans sans le moindre espoir. Il faudra chercher un centre à l'étranger.

Jess maman
lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2018 à 14:27

Salut Sylvie. Merci beaucoup pour les infos il y'a bien des choses que je ne savais pas. Effectivement en faisant mes recherches je vois que l'Ukraine est déjà réputé dans le domaine. C'est assez curieux que je ne le saches pas car mon mari et moi sommés déjà allé en Ukraine plus précisément à Donetsk. On y est allé à plus de trois reprise car son petit frère y vis depuis bientôt 10ans. Ça me rend donc la tâche plus facile. Je vais demander à mon époux de l'appeler pour qu'il se renseigne de plus prêt. Du les prix sont vraiment abordables, je pense que c'est là où je ferais ma procédure. Merci et bonne journée.

Devenir maman
sandrion2001 460 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2018 à 13:09

très bonne explication sur ce sujet. C'est clair que le naturel est toujours plus efficace que l'artificiel. Moi je suis contre cette histoire de vitrification d'ovocytes. Ça encourage les grossesse tardives. Pour moi une femme devrait connaitre la maternité à un âge jeune pour deux raison : quand la femme est jeune elle est au pic de sa fertilité. De deux elle aura assez de force pour éduquer ses enfants. Certaines femmes privilégient leur carrière au lieu de penser fonder un foyer. C'est ce genre de femmes qui congèlent leurs ovocytes pour une utilisation ultérieure.

jessica404 288 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:33

Salut Lucie. Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment. Comme Sandrion te l'a si bien expliqué, c'est une procédure qui n'est pas douloureuse. Pour ajouter de l'eau à son moulin, la stimulation se fait en grande partie par voie orale. Je suis sûre que tu trouveras la solution via cette technique. Beaucoup de femmes ayant eu le même problème ont réussis à tomber enceinte et de nos jours les taux de réussites sont plutôt satisfaisant. Il y'a des bonnes cliniques de pma en Espagne et en Europe de l'est. Moi particulièrement j'ai eu mon bébé en Ukraine. Si tu es intéressé je pourrais t'en dire plus.

Jess maman
lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2018 à 20:07

Bonjour Jessica. Moi également j'ai été à biotexcom et je puis te dire que sandrion a raison. Pour les précisions que tu demandait ça ne sera peut-être pas nécessaire car ils remplissent déjà bon nombre de ces critère. C'est une clinique qui dispose de plusieurs donneuses, près de 400 je pense. Toutes sont assez jeunes (18-29ans), en bonne santé et saines coté maladies génétiques. Toutes ont déjà un enfant au moins donc ça ne servira à rien de l'exiger. Coté compatibilité, ça ne dépend pas de toi puisque si une donneuse n'ai pas compatible avec toi elle ne pourra pas te céder ses ovo. C'est pour cela qu'ils demandent de choisir 5 à 7 donneuses pour espérer tomber sur une qui est compatible avec toi. Si je puis demander, quand commences-tu la procédure?

Devenir maman
sandrion2001 460 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2018 à 22:08

Coucou Evasam je te souhaite le bienvenue sur cette page. Déjà j'aimerais compatir avec toi pour ce qui t'arrive. C'est assez curieux car on a pratiquement le même parcours. Sauf que moi je souffrait plutôt d'endométriose mais j'ai due avoir recours au fin d'ovocytes pour connaître la grossesse. Tu es tombé sur la bonne page par rapport à ta situation car j'ai réussi dans la clinique biotexcom dont tu parles. Tu n'as pas besoin de t'inquièter car la période du contrôle fiscale est passé et tout est revenu à la normale. Je suis là si tu as besoin d'information supplémentaires.

jessica404 288 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2018 à 23:09

Merci beaucoup de m'avoir raconter ton histoire tout aussi éprouvante ma grande. Je ne dirais pas que je suis contente qu'on soit dans la même situation mais sa réconforte de savoir qu'on est pas seule dans sa situation. Mon nouveau conjoint au départ réfutait d'idée du do ca il concevait mal que notre futur enfant n'ai que ses gènes et pas les miennes. Mais par la suite il a fini par comprendre que c'était la seule issue. Nous sommes allé voir ma gygy ensemble quand elle m'a annoncer que ma seule chance de concevoir c'était le recours au do. Il semble plus motivé maintenant qu'il sait qu'il y'a une issue. J'ai hâte de me lancer dans cette procédure. Dit t'a déjà commencer, parle moi un peu de cette clinique que t'a choisie.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.