Je ne sais pas quoi penser de mon test

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 12:55 - Modifié le : 06-08-2012 à 13:00


Bonjour,

 

Voila je vous expose mon soucis. Avec mon mari nous sommes en essai bb2 depuis 1 an maintenant. Mes derniere règles dates du 16 juillet (et spotting le 15) j'ai ovuler le 26 ou le 27, depuis 5 jours maintenant j'ai des symptomes (très précose) de grossesse, nausées vomissement mal a la tete et au dos douleur en bas du ventre bas ventre dur tubercules de montgomery qui commence a apparaitre... J'ai acheter des test de grossesse sur le simplytest, j'ai pris des test a 10ui. Hier et avant hier une sorte d'ombre est apparut, mais mon test de se matin me fait vraiment douter je vais essayer de vous mettre la photo

[URL=http://www.photomania.com/][IMG]http://images3.photomania.com/3154471/1/rad16679.png[/IMG][/URL]

Pouvez vous me dire se que vous en pensez?

Merci d'avance :)

 

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 13:03

http://images3.photomania.com/3154471/1/rad16679.png

 

(je pense que sa sera plus simple j'ai aps reussi a mettre l'image )

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 16:13
 Coucou!

Je pense que cest positif même si cest vrai que la barre est très pale et pan nette!!!
Après je prends aussi des simplytests mais des 25 ui car les 10 ui sont pas toujours très fiable!

je te conseille en tous cas de retesterdans 2 jours mais cest bien parti!!! :)

Bon courage!!!
C2: [b]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 19:40

 
Merci pour ta reponse, j'ai refait un test cet aprem mais négatif, je ne sais pas quoi penser ... Je crois que je vais pas me prendre la tete et attendre jeudi ou vendredi si mes regles debarquent ou non.

J'espere vraiment que se soit positif mais je ne veux pas y croire j'ai deja tellement été déçu je ne sais pas si je pourrais supporter ça encore une fois.

 

On croise les doigts :D

si c'est +++ je repasserais par ici pour donner des nouvelles

 

Merci encore

 

Byz

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 19:48
 Ne tinquiéte pas, tu nes qu'a 12 ou 13 dpo si jai bien compté donc même en ayant un test - en plein journée ca ne signifie pas forcémenet que tu n'es pas enceinte.

Tu as raison d'attendre! Ca évitera une nouvelle désillusion douloureuse!

je te souhaite un beau +++ en tous cas! :)

Bonne soirée
C2: [b]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 20:54

 
Bonsoir,

 

Hum hum , c'est étrange qd même ton test !! Moi même je vois une petite petite barre....comme dit Enya33 tu n'es qu'a 12 ou 13 DPO ; moi à ma première grossesse, javais fais un test pareil de chez Simply test à 2 jours de retard et j'avais une ligne toute pale comme ça. Alors tout n'est pas perdu !!! Recommence (même si c'est hyper, mega , supra dur d'attendre...=/ ) dans 3/4 jours...Courage et tiens nous au courant !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 08:12

 
Coucou,

 

J'aurai du passer par la en me levant sa m'aurait peut etre eviter de faire un test et d'etre dessus. Ce matin pas de doute a avoir il est negatif de chez negatif :( donc celui d'hier sa devait etre une barre d'evapo ou un faux plus.

J'attend mes regles et je verrais bien :)

 

En tout cas merci pour vous reponse

 

Byz

 

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 15:18
 
Je crois que c'est vraiment mort :( j'ai l'impression (meme quasi sur) que mon col commence a s'ouvrir je suis trop degouter, je savais que j'allais encore etre decu, meme mon entourage y croyais, je suis au plus bas :'(
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 12:37
 Le temps que tu nas pas tes régles, rien n'est perdu!!!!

Pour avoir une petite idée prend ta température demain matin au lever avant de poser le pieds par terre. Si elle est basse (entre 36.3 et 36.6 alors les chances sont un peu réduites mais si elle est haute vers 36.8 à 37.5 alors l'espoir est encore permis!

Bon courage!!!! :)

Bisous
C2: [b]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 23:17
 
tant qu'il n'y a pas de regles y a de l'espoir !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 13:20

 
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de passer avant.

 

Comme je le pensais je ne suis pas enceinte mes regle sont arrivé comme prévu le 9 :( vraiment dégouté avec se test je commencais a y croire...

 

Je ne compte meme plus au nombre de cycle que je suis...

 

Biz

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 22:32

 
allez le mois prochain c'est le bon !!!!

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.