Lesion intra-epitheliale de bas grade ???? qui connait ?????

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:01
bonjours a toutes !!!
certaines me connaissent deja, je reposte là pour savoir si quelque a deja eu la meme esperience que moi ou du moins le même résultat de frotti !!!!!

deja pour commencer j'ai 28 ans, je porter les anneaux avan d'etre en essaie bb (c comme la pilule) donc depuis le 27 avril n'on avons décidé de mettre en route BB2 mais bon tous n'es pas si simple !!!!
g prit rdv avec gygy le 20 juin pour voir si tous etai ok et lui faire part de notre envie de bb, mon 1 er cycle a etai de 46 jours et a la consultation il a vu des minikrystre sur mes ovaires se qui explique des longs cycles diu coup il ma fais un frotti et je vien juste de recevoir les résultats, pas tres bon !!!!
"votre frottis montre une lesion intra-epitheliale de bas grade pour laquelle je vous demande de reprendre rdv pour un examen complementaire sous colposcopie"
donc g appeller gygy il me recoit mercredi a 11H15 !!!!
et là donc je suis a J51 et toujours pas de rrr biensur j'ai fais plusieurs test qui se sont révéler négatifs !!!!!

es ce que l'une d'autre vous connait se que sait ou là deja vecu ?????
je suis pas tres rassurer g essaie de regardez un peu sur internet mais bon .... c pas tres joyeux !!!!!

merci pour vos reponse bonne journée et bonne chance a toutes les essayeuses !!!!!!!
En route pour bébé 2
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 09:40

 
Bonjour Crapo-Kro,

 

Je m'appelle Séverine, je vais avoir 30 ans, et j'ai eu une conisation en avril 2011.

Voici mon histoire :

Suite à un frottis de controle lors d'une visite gygy banale, mon gygy m'appelle un lundi soir à 21h pour me dire que les résultats de mon frottis ne sont pas bons et qu'il souhaite me voir à nouveau pour effectuer une biopsie.

J'applle le secrétariat et obtient un rdv pour le jeudi matin. Il pratique une colposcopie puis une biopsie.

Les résultats tombent 10 jours plus tard : Cellules pré-cancéreuses de haut grade (CIN III). Il m'adresse à une gygy de la Pitié-Salpétirère à Paris. Je l'ai rencontré le 08/04 et elle m'opérait le 29/04.

Depuis les différents controles effectués se sont révélés bons. Le dernier date de mars à l'issue duquel j'ai eu le feu vert pour BB2!! ;-) Depuis avril nous sommes en essai.

 

Si tu as besoin de parler ou autre, n'hésite pas!

 

Bonne journée.
Séverine.

FC le 27/03/2013
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 23:08
 bonjour severine merci d'avoir repondu !!!
alors bon je suis aller voir mon gygy qui m'a fais aussi une biopsie donc là j'attend les resultats il ma dis que je devrai faire une seance de laser et le revoir 3 mois plus tard et qu'il referai un frotti et que c cette foi si c ok sa sera feu vert pour bb 2 sinon de nouveau laser !!!! c quoi une conisation ???
comment il t'as operer, je vois que toi c'etai de haut grade, moi sur mon 1 er frotti y'a ecri de bas grade donc là je vais voir si c pareil !!!! du coup tu as du attendre 1 ans pour un bb ???
sa fais flipper quand meme !!!
je te souhaite un joli+++ TRES VITE

En route pour bébé 2
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 09:20

 
Coucou,

 

Tu as déjà pris rdv pour le laser ?

Généralement quand c'est bien fait (ce qui est en grande majorité le cas) on est tranquille pour un moment.

Une conisation c'est l'acte qui consiste en l'abblation d'un partie du col en forme de cône. Pour ma part on m'a retiré un partie de 25 mm x 20 mm x 15 mm. Tout ça sous anesthésie générale, en ambulatoire. Arrêt de travail pendant 5 jours.

Tout à fait j'ai eu en mai 2011 le controle post-opératoire qui était bon, en septembre frottis, en novembre colpo, en mars frottis + colpo + biopsie car il y avait un petit truc qui réagissait au produit.... dans le doute et aux vues du CIN IIII précédent gygy a préférer biopsier. Au final RAS !!! et feu vert pour mettre en route BB2 !!

C'est vrai que ça fait flipper tout ça! Mais finalement en discutant sur différents forum et rien qu'autour de moi je me suis rendu compte que c'était finalement "courant". Il y a tout de meme bcp de femme touchées.

 

Merci!! ;-) Je l'attends ce ++++ !! On était déjà motivé avant la découverte de cette saloperie!

FC le 27/03/2013
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 21:32
 cc severine !!!
non j'ai pas encore prit rdv pour le laser gygy ma dit attendre les resultat de la biopsie je pense que sa va plus trop tarder !!! moi aussi bebe bien desirer; j'avais tous calculer et là ben non tous est tonber a l'eau maintenant je me concentre sur autre chose lol !!!
en plus de sa j'ai des mini kristre sur les ovaires et du coup j'ai des cycle hype long genre le 1 er cycle etai de J46 et le deuxieme bien j'attend toujours lol je suis a J70 là mais bon vu que je peux pas tomber enceinte pour le moment du coup gygy prefere laisser courir et apres il m'aidera !!! pas facile tous cas !!!!
c dur dur d'avoir un bb
bon courage a toi maintenant que tu ai gueri tu vas faire un joli bb !!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.