Essai bebe et ovulation

Discussions

Auteur
Message
Mamanheureuse56 1 messages
Mamanheureuse56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 00:07
Bonjour a toutes,je m'appelle Sabrina j'ai 27 ans et maman de deux petits garçons.J'ai fait une fausse couche en juin 2012.On a commencer les essai pour bb 3 ce mois si avec le feu vert de mon gygy.J'ai fait un test d'ovulation clearblue le 17 juillet 2012 qui c'est revelé positif et j'ai eu des raport le 18 juillet 2012.Ai je des chance de voir un beau ++++ au prochain test de grossesse.Merci a toutes celle qui prendront la peine de me repondre. Ps:test ovule negatif le 18 juillet
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:45
 bonjour, moi aussi j'utilise les tests d'ovulations.
as tu eu des rapports avant que le test soit positif?
moi je suis à J12 donc deux jours théoriques avant lovulation mais toujours pas de visage souriant sur le test.
bref si on se réfère à la théorie, il y a une chance sur 4 donc 25% de chance de tomber enceinte lors d'un rapport le jour de l'ovulation. mais selon les livres aussi il y a des chances renforcées en ayant des rapports 4 jours avant 4 jours après!!
tiens moi au courant!!
bon courage!!

Pepe
perrine_XO
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 19:10
 coucou

en effet, le mieux pour optimiser les chances d'avoir un beau bébé c'est de faire des calins 3-4 jours avant l'ovulation, 3-4 jours après et évidemment le jour J...

pour ma part ca fait un moment que je n'ai pas fait des test d'ovulation car en ce moment je fais ma courbe de t° et c'est trop pénible de faire les 2 en même temps! enfin je trouve pour ma part!

ensuite mon gygy m'a dit comme perrine, on a que 25% de chances de tomber enceinte à chaque ovulation...
donc c'est vrai que pour booster et maximiser nos chances avec mon homme on profite de faire des calins pendant une semaine! lol
avant et après c'est juste pour le plaisir! lol

courage!
on se tient au courant!
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.