Regles reguliere sous duphaston?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 12:36
Bonjour à toutes voilà j'ai un petit soucis j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston samedi dernier et toujours rien      Ce n'est pas la première fois loin de la que je pend duphaston mais d'habitude 3jours après j'ai mes règles, la,3jours après j'ai eu mal comme si elle arrivais et j'ai eu une glaire avec du sang le lendemain en messuyant au toilette trace de sang donc je me dit elles arrivent mais non rien, mes dernières règles date du 29avril le 29mai j'ai eu un Rdv chez ma gigi elle me dit vous avez plein de petit follicule vous n'ovulerez pas donc prenez du duphaston pour les déclencher je me suis dit j'ai le temp de le prendre de toute façon j ovule pas, ne voyant rien arriver le 21je me décide à le prendre quand même pour avoir quand même mes règles pour essayer de recommencer un nouveau cycles et voilà ce qui marrive rien! Si vous pouvez me faire part de vos expériences ça serai sympa bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.