Peu etre enceinte ou pas!!!!

Discussions

Auteur
Message
angele89140 1 messages
angele89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 11:39
salut a tous je suis en essai bb2 j'ai arrêter ma pilule j'ai eu mes règle le 26 avril jusqu'au 1er mai. le mois d'après j'ai eu mais règle le 1 juin mais juste une journée et c'était de couleur marron comme le début des règle normal la j'attend tjrs mes règles mais j'ai entendu parler de règle anniversaire qui ne dure qu'une journée je n'ai jamais les seins douloureux avant mes règles et la mes seins sont tendu et j'ai mal sur le coter je me suis réveiller en ayant faim et hier soir je me suis coucher j'avais la douleur des règles qui es très vite passer je pense faire un test demain matin on verra bien et vous quelle on étaient vos symptôme qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.