Essai bb2 qui d'autre??? (Page 107)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 16:53
 Sarah tu attends quoi pour faire un test ???!!?! Allez zou files en faire un!

Becoeur Oue je ne comprend pas cette ovulation qui ne vient pas ... Vraiment c est déstabilisant !!
Pour Facebook c est comme vous voulez les filles je proposais ça pour qu on puisse mettre des photos sans que forcément elles soient vues par tout le monde mais si certaines d entres vous n ont pas Facebook alors non je ne veux pas perdre des copinautes au passage a cause de ça ;-)

Moi je n ai jamais de glaire .... Donc heureusement que je me fie pas a ça ! Lol

Bisous a toutes

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 17:38
 coucou les filles !! 

petit message pour vous dire que j'ai fait ma prise de sang est que c'est positif je suis bien enceinte de 2 ou 3 semaines !!! hihihihi 
je suis super heureuse mais en même temps super angoissé !! donc comme on dit je sert fort fort mes doigts pour que ce petit bout ne se détache pas !!!!! 

bon j'ai juste eu le temps de suivre pour sarah aller aller un beau !!!!! 

bisou les filles !!  et pareil pour les photo je n'arrive pas a les poster !!! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 18:13
 super yaya!! et ben dit donc faudra nous dire comment vous faites pour avoir des ++ aussi vite rolala!! mais c'est genial et tinquiet il vas s'accrocher ce ptit bout !! 

bisous
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 18:22
 FELICITATION yaya c ' est super allez ce coup ci c ' est la bonne ce ptit bou va bien s ' accrocher !!!!

Sarah toujours rien ????

becoeur tu es a combien de jour de ton cycle tu crois pas que peut être tes test sont peut être pas trop fiable je sais pas il y a un taux d ' efficacité sur les machins la ??? 
c est le premier mois que tu en utilise ??? sinon les mois derniers ils avaient fonctionné ???

choup ca bosse dur les câlins tu es en pleine periode ou on est le plus féconde me semble t - il ??

pour moi je laisse passez les jours j ' y pense beaucoup heureusement que j ai mon travail pour ne pas trop psychose vivement ce week end je serai a 2 jours de l ovulation et comme apparemment  2  joursavant et 2 jours après sont les meilleurs moment pour ....... 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 18:57
 merci les filles !! 

oui c'est ce que je disais a mon mari c'est incroyable de tombé enceinte aussi vite mdr !!! 
quand je vois qu'il y a des femmes qui attendent je sais pas combien de temps franchement j'ai pas a me plaindre puis au moins je sais que même si j'ai eu des fausse couche sa m’empêche pas d’être TRÈS fertile mdr !!!!! 

en même temps ma mère a eu 7 enfants ma grand mère 6 ma tante 7 ma grande soeur 4 donc je sais pas si c'est génétique mais sa fonctionne !!! LOL 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 19:25
 lol yaya génétique , en remarque tant mieux je suis heureuse pour toi et profite!!

louange je suis a 3dpo ... mon test a ete + dimanche et je les bien senti mon ovu comme toujours c'etait le premier mois que j'essayer les test parce que avant j'etais sous traitement donc je pouvais pas en utilsé mais vue que je les arreter car il me rendais malade et que j'ai des ptit souci au ovaires je me suis dis je vais tenté epis voila !!et pourquoi tu pense cela???? je pense comme tout test il doit y avoir des faux négatif mais des faux positif c'est tres rare!!!lol 
j'attend je verrais bien de toute façon mes douleurs au nénés c'est normal apres l'ovu !!!

bisous les nanas!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 19:38
 excuse moi becoeur j ' ai fais une erreur c est choup qui attend son ovu ??? désole a force de vous lire je me suis enmele les crayons encore désole 
bizzz
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 19:53
 mais ya pas de soucis louange!! et allez vas falloir aller au taquer!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 21:27
 hello les filles! tres bonne idee chooup le facebook par contre il faut que quelqun ouvre un groupe ou une page expres je l'aurais bien fait mais bon avec le tel sa marche pas :( sinon que vois je??? felicitation yaya!!!!!!! pleins pleins de bisous les filles je repasse tres vite!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 22:19
 Bonsoir!!!!!

Je bosse je bosse, non pas de test avant demain si y a rien!!!!
En plus j'en ai pas! lol

YAYA FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS quelle belle revanche! Tu vas voir ton petit haricot il va resté collé et il voudra même pas sortir à la fin!!!!!!!!

Demain matin je récupére mon ordonnance et je fais ma pds pour la TSH.

Bises sarah je vous tiens au jus!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 09:01

Félicitations yaya !! cette fois sera la bonne

pour ma part aucun signe annonciateur des rrrrrrrrrrrrr alors que je dois les avoirs ce soir aou demain, la j'ai toujours mal ma poitrines et toujours cette sensation bizzare dans le ventre. Je sais pas quoi penser on verra bien si pas rrrrrrrr demain alors test samedi.

Bonne journée a toute.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 09:04

Et j'ai oublié, j'ai toujours l'impression d'être mouillée depuis hier soir, c même génant à force.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:08
 coucou les filles!!

yaya c est génial, félicitations, ne  t inquietes pas tout ira bien ;-)

Louange, oui c est moi qui ait des problemes d ovulation lol!!!! hier le test était legerement plus fonçé que les autres jours, mais bon tjs pas plus foncé que le témoin donc pas positif....
puis hier soir dispute avec mon chéri donc pas de calins.... il m'énerve parfois bouhhhh!! lol

Sarah, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience sérieusement!!!!
allez arrete de nous faire languir et va faire ce test!!

tiens nous au jus!

Becoeur, allez plus que quelques jours avant le verdict!

je peux essayer de m occuper du groupe facebook, je vais voir si j y arrive j ai jamais fait, à part qu il y en ait une d entre vous qui sache le faire??

bisous les nenettes!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:35
 alors les filles, j ai regardé pour le groupe facebook je pense y arriver par contre on ne peut pas l ouvrir si on a pas des membres à y mettre dedans lol!
du coup je ne peux pas l ouvrir! 
au pire donnez moi vos pseudo facebook en MP si vous souhaitez et je vous ajoute dans mes amis pour pouvoir vous ajouter au groupe?
c est le plus simple non?

sinon si vous voulez me rajouter vous meme sur facebook je m appelle Mélanie Mélo.

voilà puis pour le titre du groupe, j avais pensé aux essayeuses 2013... comme vous voulez dites moi vos idées sinon on sera tjs à temps de changer!

bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 10:05
 Coucou,

Bon rien cette nuit.
Sinon dans le mode poissarde je voudrais moi même ! En descendant Maxence de ma chaise bar en bois ce matin la chaise est tombée sur mon gros orteil! Sa pique et c'est bleu je crois que c'est cassé!!!! Mdr quelle nulle je suis!!

Sinon pds thyroïde faite ce matin et je leur au dit aller faites moi un test de grossesse en même temps au cas ou!!!

Donc je récupère les résultats a 18h mais avec mon bouton moche qui sort sa sent le négatif et lovu plus tard!!!

Bref a toute a l'heure!!!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.