Essai bb2 qui d'autre??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 18:04

 
moi c'est que je fait tous les matin à 5h40 quand je me réveille , c'est chiant a prendre mes ses pour la bonne cause .

 

becoeur c'est quand tes R pour toi .

 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 18:09
 soso moi mes rrr cest normalmen le 4!!! mes malgré des désagrement je me sens pas enceinte jpens.....pour ma fille j'ai galérer pour le 2eme sa sra pareil tout le monde me dit "ahh ma le bb est en route " mais je dit que non je préfere... toi comment te sens tu??
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 18:17
 ok je ferais sa thermo dans le dodo des que mon réveil sonne!!!!
sinon fifi je voulais te poser une question vu que c'est récent ... dit moi as tu recenti des symptomes avant la date présumé des RRrr?? 
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 18:32

 
et bien moi ..ya des sensations ..mais je veut pas mis fier car c'est peut etre ds ma tête ou accause de la fatigue du taf ...

 

c'est pour cela que je préfere attendre et continuer ma T° en espérant quelle ne chut pas avant vendredi prochain.

 

pour ma premiere grossesse pas de courbe d'ovulation g arreté ma pilule est 15 jrs aprés je tombé enceinte ..avec aucuns grand symptome juste mal au jambe sur la fin est vomissement au début en tous 5 a 10 fois apres ma grossesse et mon accouchement etait nickel.

 

pour mon second je suis tombé enceinte rapidement mais ma grossesse etait différente de la premier malade souvent jambes abimé (obliger de mettre des bas de contantions..) puis accouchement tres douloureux dans tous les sens du thermes...

 

maintenant j'ai ressanti des douleurs au bas ventre/ovaire comme si c'est mes R qui arrivé mais en beaucoup plus léger..est quelque gene quand je respire comme si j'avais quelle que chose qui ne demander que a sortir de ma gorge (je diré comme des nausé)

sinon g u des egreur 1 jrs dans la semaine et sa j'en ai u pour mes 2 grossesses.

 

 

maintenant toutes les grossesse ne son pas les même

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 18:34

 
tu taf ds quoi ?

 

moi mag Carrefour ds les rayons

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 18:50
 Oui voila comme je dis chaque grossesse est différente !! on se tiendras au courant je vais commencer demain matin pour voir d' habitude j'ai 36.5 36.8 maxii...
et sinon je fais du menage industriel depuis 5ans!! c'est dur et en + en ce moment c'est on passe les machines pour décapé ciré donc avec les bobos que j'ai en ce moments c'était galère mais la se soir sava pas de douleurs au ovaires ....je me fais pas d'idées!!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 20:35
 re coucou !

je croise les doigts pour vous les filles!!!

Becoeur pour répondre a ta question juste avant ma date prévu de rrr j'avais très mal a l'ovaire gauche et au rein mais après c passer et plus rien a part une grosse fatigue et des insomnie ah oui et comme soso de la gène pour respirer (un peu comme si quelque chose coincer) mais a part quelques bobo comme ça qui ne me semblait pas être des signes de grossesse rien.
Par contre T° a 37 pendant 3 jours et la test positif! comme toi je suis entre 36.5 et 36.8 maxi j'ai commencer a 36.9 pendant 2 jours puis après 37 pendant 3 jours
Bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 21:42
 donc fifi je devrai peut etre commencer a prendre ma température que la semaine prochaine alors?? pfff je sais pas vue que mes rrr son censé arriver le 4 !!! la sa fai juste quand mm.. la ce soir jai presque plus mal au ovaires mais j' avais surtout mal o coté droit... la cest comme des bouffer de chaleur j'ai 'limpression d'avoir un poids dans la poitrine mais je ressens des gênes au niveau de l'estomac c'est désagréable... pfiouuuu
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 21:57
 coucou,

bah normalement la température monte au premier jour de retard de règle si tu est enceinte enfin c'est se que j'ai entendu dire... mais sa dépend car si tu secréte deja l'hormone de grossesse ta temp sera forcement élever plus que d'habitude, si j'étais toi je prendrais ma temp deja pour voir si elle est normale car j'ai aussi vu des courbes ou le taux d'hormone était assez élever et donc la temp grimper avant le retard de règle (a partir de 7 jours après dpo)


bouffer de chaleur, moi j'ai pas eu mais on est pas toute pareil niveau symptôme, et maintenant que tu le dit j'avais une gène à l'estomac (enfin je croyait car au final le doc que j'ai vu la semaine dernière m'as dit que l'estomac était plus haut lol )
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 22:08
 ok merciii c'est gentil de me renseigné!!! 
ben je vais voir demain matin alors je vous dirais sa....
mais tout ces gênes sa me rend mal jai l'impression de plus connaitre mon corps surtout que en prenant la pillules jai jamais de douleurs ala poitrine mais vue que je les arrêté ce mois ci c'est peut être pour sa je suis détraquer ou un futur ++++.... 
en tt ca mercii vraiment

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 22:33
 de rien ;) on est la pour ça!
c'est vrai qu'après l’arrêt de la pilule on est un peu détraquer mais j'ai appris jeudi par gygy que c'était a se moment la qu'on était le plus fertile juste après l’arrêt ! alors que j'ai toujours penser qu'il fallait attendre un peu...

moi ce soir sa a l'air d’aller je prendrais quand même un spasfon avant d’aller au dodo pour être sure....

tient nous au courant demain!

Bisous!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 22:52
 je vous tiens au courant pas de souci!! merci encore 
bisous!!!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 06:20

 
salut les filles .

 

fifi j'espere que le spafon va te soulager un peu .

 

becoeur je c'est que c'est chiant c'est petits rien qui nous détraques ...moi j'en ai des bouffée de chaleurs ..tiraillement de temps a autre en bas du ventre/ovaire ..mais j'ai pas mal au seins juste toujour une sensation de géne dans la  gorge.

 

sinon ma T° et à 37.2 ce matin

 

voila je vous dit a toute a l'hrs

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 07:23
 Coucou les filles...
Cool soso, 37.2 c bon signe.

bon bah moi moral à Z.... Test pipi clearblue ce matin : la barre + apparaît tout de suite et disparait... hallucinant...
ensuite, mais évidement + de 10 minutes après, une nouvelle barre apparaît donc... c'est à mon avis l'évaporation même si j'en ai déjà fait des clearblue et qu'il n'y a jamais eu de barre d'évaporation...
bref...
il me restait un clearblue digital donc  je l'ai fait mais évidement, presque pas envie de pipi donc moins de 5 secondes sous le jet d'urine et il était négatif...

sérieux ça me fait trop chier.... j'ai pas le moral....
à tout les coups je vais avoir mes règles aujourd'hui....
je suis deg... des tests à la cons qui donnent des fausses joies...

bisous les filles.... je croise les doigts pour vous.


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 07:55
 Bonjour les filles!!!
donc moi ma T° est de 36.9 mouai mouai....mais bon je me suis lever au mois 5fois avant avec ma fille qui me réveille toute les nuit et elle ma réveillé a 6h30 donc la je me suis levé apres je me suis recoucher et je les fais avant de me relever a 7h!!!
sinon ce matin pas de douleurs....apart des gênes dans le bidon rien de plus!!
soso c'est cool T° 37.2...c'est peut etre bon signe .

Aimeraude tu me fais de la peine je me retrouve en toi pour ma 1ere grossesse tu te sen impuissante dans ces moments la mais relève toi la tête haute tu l'auras ton +++ même si c'est pas pour aujourd'hui 
moi je me dit c'est pas pour ce mois ci comme sa pas de déception même si il ya de l' éspoir quand même j'avoue!!!

BISOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.