Essai bb2 qui d'autre??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:44
 Aimeraude si il te demande un yaourt donne lui, enfin c'est se que mon doc m'avait conseiller, le truc c'est que moi jsui comme toi je part du principe que si t'as pas faim pour le reste....
après c'est sur que tu va rentrer dans un truc ou tout le monde va te dire que tu te laisse bouffer par ton fils que c'est des caprices... mais ne les écoute pas car c'est juste un passage, c'est sur que ça fait peur mais je n'ai pas eu de soucis particulier après... je parle pour mon cas bien sur, peut être que d'autre on eu des soucis mais moi nickel un jour il à recommencer à manger normalement, quand ils voient qu'on ne les contrarie pas souvent sa passe plus vite ;)
après tu peu aussi essayer de le coucher sans rien manger même si comme tu dit ça fait trop de la peine mais ça peu marchais aussi... pour ma part cette méthode n'as pas fonctionner il c'est braquer et la ne manger plus du tout!!!
Mais chaque enfant est différent....
Bisous!!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:45
 
mes R sont pour le 31 ou 1 er steptembre
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:48
 
fifi oui ma Température est toujours àn 37°1
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:48
 Becoeur je vais faire une cure de compote lol :)  tu as raison pour la sieste repose toi tant que tu peu car dur dur.....

soso plus qu'une semaine est c'est le verdict en cas comme dit aimeraude tu peu faire un test 4 jours avant si tu es trop presser ;)

bisous!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:49
 cette température est un bon signe!!!!!!
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:49
 
oui on verra je veut pas me précipité comme le mois dernier
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:50
 
Fifi, merci pour les conseils... je vais essayer de rester zen et patiente....

Becoeur et soso, je croise les doigts super fooooooort pour vouuuuuus !!!!!!

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:51
 tu as raison puis même si c'est long si tu arrive a tenir sa sera que mieux!!!! moi ma T° était de 37° pendant 3 jour au lieu de 36°8 habituellement et tadam!!!! un petit +++ :)
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:54
 mais avec plaisir aimeraude je sais absolument se que tu vie et c'est sur que la faut avoir beaucoup de patience il ya des moment ou tu craqueras de toute façon, parfois je criser!!! on est humaine après tout... mais rassure toi ça ira ;)
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 15:38
 mercii aimeraude!!  mais comme soso pas fausse joie j'attend aussi!


et dite moi pour prendre la temp il est conseiller avec un thermo normal ou frontal car jai pu remarquer que cela n'indiquer pas pareil... et le matin ou n'importe??
soso on est a quelque jours d'intervalle du jour j .... je te souhaite d'avoir un beau ++++
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 15:42
 rien de mieux que la température rectale !!

bises

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 16:05
 ahh ok d'accord!!!
lol merciii
et dit moi vaut mieux la prendre le matin??
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 16:11
 d'après ce dont je me souviens pour les essais pour mon fils, il faut la prendre dès le réveil sans s'être levée.
donc en gros.. sympa.. tu ouvre un oeil.... tu attrape ton thermomètre tout en restant allongée et tu prends ta température.


Bon courage ma belle

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 16:14
 ahh d'accord c clair sympa dès le reveil!!
surtout moi a lheure que je me leve pour mon taf a 4h30 sa devrait etre super agreable!!mdr
 en tout cas mercii je vais essayer demain matin! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 17:40
 OUI c'est ça c'est un thermomètre rectal et le matin avant même de poser le pied par terre sino sa fonctionne pas!!!!
bisous les filles!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.