Essai bb2 qui d'autre??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 15:27
 oui tinkiète pas.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 16:01
 mercii aimeraude!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 22:49
 et re coucou les filles!!!!!

Donc soraya quoi te dire de plus qu'aimeraude je suis aussi d'avis que tu appelle ton gygy mais ça ressemble fort à une reprise de cycle... tient nous au courant!

becoeur tout comme aimeraude (encore lol) je te souhaite que ces bobos que tu as soit un bon présage!!!!!

aimeraude, tu as bien raison de t'occuper de toi sa fait du bien un peu puis le coiffeur sa remonte le moral!!!! allez pas grave le prochain cycle sera peut être le bon!!!! je te le souhaite vraiment!!!

Alors moi d’après gygy je suis enceinte de 3 semaines donc mon cycle à été du n'importe quoi car si on compte 3 semaine je suis tomber enceinte apres ma date présumer de règle... lol bizard non???? enfin bref j'ai pas compter aménorrhée c'est peut etre pour ça lol j'y comprend pas grand choses...

jvous fait pleins de bisous les filles!!!!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 06:26

 
bonjour les filles

 

moi je suis maman d'un petit aaron née en 2010 et d'un petit ange matthew née le 8 mars 2012 que g perdu 1 semaine avant mon terme.

 

je suis en essai bb 3

ce mois si premiere fois que je fait une courbe de T°

 

aujourd'hui 9 DPO toujour à 37.1 de Température ..je croise les doights j'attend mes R vendredi prochain.

 

dite moi les fille à combien de DPO je peut faire un test

 

merci

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 07:50
 Bonjour les filles!

bienvenu à toi soso, je suis vraiment dsl pour ton petit ange.... et je te trouve drôlement courageuse !!!
sans vouloir te dire des bêtises il me semble que tu peux faire un test à 7 jours après DPO mais jsuis vraiment pas sure a 100% demande d'autres avis car je ne voudrais pas t'induire en erreur!

pour ma part les filles je crois que j'ai une gastro;.... je me suis vider toute la nuit et g de ces douleurs c'est horrible.... je sais même pas se que je peu prendre et mon Doc est tjrs en congés..... pfouuuuu jsuis vraiment dèg...

et vous les filles comment sa va aujourd'hui?????

Jvous bizouillle

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 08:21
 Coucou les filles,

Bienvenue Soso et en effet... je suis également désolée pour ton petit Mattew. Mon petit neveu s'appelle Aaron aussi !!  Pour le test, je ne sais pas trop car si tu regarde les test les plus précoses, ils disent 4 jours avant la date présumée de tes règles donc cela dépend de la durée de ton cycle en général.

Fifi : bah alors ??? t'es sacrément malade toi !!!  Je sais que tu peux prendre du spasfon mais cela ne t'aidera que pour les douleurs. Par contre, je ne sais pas ce que tu peux prendre pour stopper la diarrhée... c'est galère... Sinon, demande à la pharmacie ? Un petit coup de fil et ils pourront certainement te renseigner.
Concernant les semaines de grossesse, à mon avis ton gygy parle en semaine d’aménorrhée, donc en grossesse, cela fait deux semaines de plus, soir 5 semaines, ce qui correspondrait peut-être plus avec ton cycle ???

Pour ma part, j'attends mes règles aujourd'hui. Je suis pas en super forme aujourd'hui et j'ai encore mal aux reins.... c'est chiant.... je n'ai jamais eu cela.
Je vous tiens au courant dans la journée.
Ce week-end je suis de mariage donc je ne pourrai pas vous tenir au courant... ah moins que j'y arrive avec mon iphone.

Bon, je vous donne des nouvelles dans la journée sur l'arrivée ou pas des reds... mais à mon avis cela va être oui....

Bisouuuuuuus

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 08:40
 Re les filles,


Juste un petit mot pour vous dire que j'ai créé un autre post car j'ai des soucis niveau alimentation avec mon petit loulou.
Voici le lien : je serai contente d'avoir votre avis sur le sujet :

http://forum.etreenceinte.com/discussion/113218


Merci les filles.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 08:54
 Euh.... c'est encore moi !!!!
Je suis à fond ce matin dis donc ....

Pouvez-vous me dire si vous changez à chaque fois la taille et la couleur des caractère ou si on peut le faire une fois pour toute quelque part et que cela reste comme ça car c'est un peu chiant ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 11:01
 Coucou!!!

jsuis a chaque fois obliger de changer la taille et la couleur et tout c'est trop chiant!!!!!

punaise aimeraudeeeeeeeeeeeeeeee jsuis trop degggggg d'être malade comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est sa a peu près pour les semaines de grossesse jsuis a 3 semaine donc 5 aménorrhée!
c'est le tout début lol sa fait drole car pour les deux autre je l'ai su beaucoup plus tard!!!

bref! jsuis allez voir ton post au fait ne te fait pas de soucis j'ai eu le même problème avec mon fils!!!
j'ai consulter le médecin qui m'a dit de le laisser faire que sa passerais tout seul et que du moment qu'il n'y avait pas de perte de poids tout allez bien, il a commencer à plus manger certaine matière d'aliment puis après il n'a plus rien manger du tout! (tout sa progressivement bien-sur!) mais il se nourrissait de se qu'il voulait quand il voulait! une fois rentrer à l'école c'est passer petit à petit et maintenant tout vas bien!!!! c'est long et pénible  bon courage il en faut !!!! mais surtout ne te prend pas la tête laisse le faire comme il le sent! et si il préfère la nourriture pour bébé laisse lui manger c'est pas grave promis sa passera! moi aussi c'était petit pot sans morceau (il n'aimer pas la texture) et le soir bib de lait avec farine de légume!!!!!
c'est galère mais t'inquiète pas sa passe, et au passage ma belle sœur a aussi le même soucis avec son fils qui a 3 ans et le pédiatre lui a dit pareil que moi! sa passera....

pleins de bisous!!!

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 11:58
 coucou les filles,

Alors moi sava les pertes commencent à ce calmer. Mais bon ces 2 jours c'étais vraiment des pertes (cailloux de sang).

jpense que sa doit être dù au retrait du stérilet.

voilà
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:06
 coucou les filles...
bon ben moi aujourd'hui la même mal au ventre un peu moin au ovaires mais  jai la nausée affreux des pics dans la poitrine...
jai des remonter de chaleur dans la tête ensuite la tête qui tourne et 10minutes apres sa passe et sa va mieux et rebelote...au boulot ce matin c'était dur mais bon.... peut être que c'est pour une bonne cause en tout cas je suis pas en meilleure de ma forme en + j'ai eu des perte bizar vachement épaisse parfois donc avec une nenette de 29 mois être dans cette état pas tip top je prend mon mal en patience et j'arrive a m'occuper d'elle mais trankil quand mm!! 


Sinon fifi13 j'éspere que tu iras mieux moi pour ma fille de 1mois a 4 mois de grossesse javai perdu 5kilos car je faisait gastro tt le temps vomissement tt la totale et mon médecin m'avai donner smecta spasfon et il me disai de manger de la compote!! si sa peux t'aider!! bisous a vous les filles 
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:18

 merci les filles


fifi bon courage pour ta gastro

 

hier soir j'ai pas arrété de boire de l'eau (énorme soif) que d'abitude je ne boit que 1 ou 2 verre par jours je suis pas une grande buveuse.

tres fatiqué et pas d'appéti avec la sensation que si je manger j'aller vomir

 

du coup c'est petit signe je c'est pas comment les interprété.

 

aujpourd'hui je suis trés fatigué j'ai mal au dos/reins/jambes ..

 

est avec la semaine de taf de 39 hrs que je fait je pense que ma fatigue ne va pas s'arranger comme sa .

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:29
 Coucou les filles !

J'ai dû me planter dans le calcul de mon cycle. C'est demain qu'arrivent les vilaines...

Fifi, pour les semaines, c'est toujours 2 de plus en grossesse donc 5 semaines de grossesse et 3 d'aménorrhées pour toi.
Sinon, merci beaucoup pour tes conseils pour mon loulou. Petite question, tu faisais comment quand il te réclamait un yaourt et rien d'autre. Moi je pars du principe que s'il ne mange rien avant, il n'a pas faim pour le dessert non plus car j'ai pas envie de tomber dans la spirale du je ne mange que des yaourts. Et d'un autre côté, c'est dur de le coucher sans manger... mais ce midi, cela s'est terminé comme ça....

Becoeur, c'est bon signe tout ça !!! cool !!! Tu attends tes règles pour mercredi si je ne me trompe pas ???

Soso, c'est pour quand toi normalement les rrr ?

Bisouus

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:30
 et re coucou!

Merci les filles pour votre soutient :) et merci becoeur pour le conseil et surtout ça rassure car j'ai lu sur des forum des trucs qui m'ont fait un peu peur.... genre pas mal de femme enceinte aurais perdu leur bébé après une gastro...
Mais le truc c'est que je pense pas en fait que sa soit ça car je me vide que la nuit, la journée sa va... alors j'en déduit que je ne doit pas arriver à digéré mes repas du soir.... je ferait attention se soir pour être barbouiller le moins possible cette nuit.... puis jvous raconte pas le manque de sommeil..... debout tout les jours ver 5h et le soir coucher pas avant 2h....
sinon toi j’espère que c'est pour la bonne cause et franchement bon courage entre le taf et la puce tu doit être super K.O.

soraya c'est cool que sa se soir calmer! peut être que c'était un retour de cycle après le retrait de ton stérilet!

soso peut être un petit signe qui sait??? et dit moi ton histoire de t° tu es toujours en dessus de 37° ????

bisous les filles!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 13:40
 aimeraude non mes rrrr doivent arriver normalmen le 4 c'est que dans 10jours!! pas tout de suite donc je me fais pas de films!!!
et fifi13 de rien !!! franchement si sa te fais le soir mange un peu plus de féculent et jte dit compote sa fais du bien au bidou!!!! epi ben ouii je suis un peu KO srtt arriver le soir mais impossible de mendormir pas avant 00h00 et debou 4h30 pour etre au travail a 5h30 dc ouii fatiguer mais je vais a la sieste en mm temps que ma fille!! jen profite! 

BISOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.