Essai bb2 qui d'autre??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:36
 ouii il a sacrément merdouiller !!lol
de rien c'est normal de se serrer les coudes entre nous! nous sommes a peut prés tous dans le même cas... donc mercii a toi aussi 
on se donne des nouvelles 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:37
 ouii il a sacrément merdouiller !!lol
de rien c'est normal de se serrer les coudes entre nous! nous sommes a peut prés tous dans le même cas... donc mercii a toi aussi 
on se donne des nouvelles 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 15:40
 Bah dis donc il a plus que merdouiller le site lol

bon courage les filles!!!!! vive les tp
becoeur je te souhaite aussi un ++ je crois qu'on oublis la douleur car je me rappeler pas non plus comme sa faisait mal!!!

jvous bizouille les filles!!!!
jvais me reposer un peu trop la migraine.....


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 10:21

 
Coucou les filles, comment vous allez ce matin?

Le site a variment beuguer hier...

Moi je profite de ma fille, ce sont les derniers jours de vacances. Autremnt j'ai les seins douloureux comme quand je vais avoir les rrrrr donc je ne me fais pas trop d'idée pour ce mois ci.

Bonne journée

Bises

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 12:07
 coucou les filles!!!!

voila RDV gygy ce matin et tout va bien!!!! jsuis contente bon j'ai pas ma date prévu d'accouchement il préfère me la donner le mois prochain pour être sur de ne pas faire d'erreur car jsuis vraiment trop au début de la grossesse pour être sur du terme.

Tu as raison bebemym profite de ces dernier jour de vacances nous c'est pareil on profite des loulous car dans un peu moins de 2 semaines c'est la rentrer!

Et les autres comment allez vous aujourd'hui???

jvous bizouille les filles!!!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 12:10
 Au fait si sa vous intéresse je vous met la lettre d’annonce aux grands parents j'ai trouver sa trop original!!!

"Chère Madame, Cher Monsieur,


Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.

Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papi et Mamie !

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !


P'tit bout en route depuis XX semaines !"


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:42

 
Super Fifi si tout va bien. Très original la lettre pours le grands parents...

 

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:42

 
Super Fifi si tout va bien. Très original la lettre pours le grands parents...

 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:12
 salut les filles.

alors voilà jai retirer mon stérilet lundi et depuis hier j'ai des pertes assez bisard et sa me fait peur.

est ce normal?

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:13
 Kikoo les filles!!
super si tout vas bien pour toi fifi13!! jsuis contente pour toi c'est que du positif tout sa 
tes enceinte de combien de temps exactement??

moi comme dhab aujourd'hui sa va pas trop fort moins mal qu'hier mais sa pourrais aller mieux comme je dit "jme sens toute chose"!!!!  vraiment détraqué j'attend mes rrrr pour le 4 normalmen vivmen que je sache car je douille quand même ... bisous a vous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:33
 Hello les filles,

Cool Fifi si tout va bien. J'aime beaucoup cette lettre, je l'avais déjà lue. C'est sympa je trouve comme annonce.

Sorayanour, malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais porté de stérilet. Comment sont tes pertes ?

Becoeur :  je croise les doigts pour que tes douleurs soient pour une bonne cause !!!!

Moi ça va, j'ai passé la matinée chez le coiffeur... au moins pendant ce temps là je ne me précipite par à faire bêtement un test de grossesse.
Je n'ai aucun symptômes à part mon mal de reins qui se termine. Et puis... un clearblue négatif à R - 4.... ça veut bien dire que c'est mort ....

Bon... il faut que je repasse.... quel bonheur....
Bisous les filles


sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:59
 salut aimeraude,

elles sont rouge foncé assez épaisse et c'est un mélange de cailloux de sang et filets donc je sais pas se que sa peut etre. je sais pas si cest des pertes dù au stérilet ou un nouveau cycle
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 15:04
 c'est bizarre.
tu as eu mal quand ton gygy te l'a envelé ?
je pense que tu devrai lui passer un coup de fil pour lui demander son avis.
s'il n'est pas là, n'hésites pas à appeler les urgences gynéco. ils te diront s'il faut consulter ou pas.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 15:09
 non je n'ai pas eu mal. ok je pense que cest se que je vais faire.

merci à toi
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 15:16
 je t'en prie !!
tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.