Essai bb2 qui d'autre??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 10:46
 
Je te souhaite un beau ++++ Soraya.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 11:00
 merci bebemym
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:12
 re... les filles...

j'ai le moral dans les chaussettes... étant à 14 dpo je n'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter un test clearblue digital qui... évidemment... est négatif.....
j'ai trop les boules....
il faut que j'arrive à prendre du recul car je suis ridicule.... cela fait si peu de temps qu'on essaye....mais j'ai tellement peur de devoir attendre encore plus d'un an......
j'ai les larmes aux yeux.... je suis deg....
faudrait que j'arrête d'y penser....


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:43

 
Re

Tu sais j'ai eu 20 jours de retard au mois de juin alors je ne te dis pas le nombre de tests que j'ai fait et l'angoisse dans laquelle j'étais car je ne savais pas si j'étais prête à nouveau. Le psychologique m'avait carrément bloqué mes règles.

Pour ma première, on s'était dit qu'on ne se protègerait plus et qu'on attendrait car on était pas pressé. Et hop un mois après j'étais enceinte... comme quoi moins t'y penses mieux ça fonctionne.

Alors rien de grave, tu es en bonne santé, tu as un enfant donc tout fonctionne de ce côté là. Il faut juste comme tu dis que tu prennes du recul mais je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi je rêve d'un ++++ aujourd'hui !!!

Courage

Bises

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:44

 
Re

Tu sais j'ai eu 20 jours de retard au mois de juin alors je ne te dis pas le nombre de tests que j'ai fait et l'angoisse dans laquelle j'étais car je ne savais pas si j'étais prête à nouveau. Le psychologique m'avait carrément bloqué mes règles.

Pour ma première, on s'était dit qu'on ne se protègerait plus et qu'on attendrait car on était pas pressé. Et hop un mois après j'étais enceinte... comme quoi moins t'y penses mieux ça fonctionne.

Alors rien de grave, tu es en bonne santé, tu as un enfant donc tout fonctionne de ce côté là. Il faut juste comme tu dis que tu prennes du recul mais je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi je rêve d'un ++++ aujourd'hui !!!

Courage

Bises

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:09
C'est sur que ce n'est pas facile de pas se prendre la tête quand tu attend que sa!!!!!!!!!!!

un peu compliquer tout ça!
allez courage aimeraude tu va y arriver puis tu sais on est toutes pareil, comme dit bebemym quand on pense qu'a ça on se bloque! mais en même temps c'est pas évident non plus de ne pas penser qu'a ça quand on l'attend !!!!

allez pas grave comme tu dit essai de prendre un peu de recul (super dur j'avou...) allez on se rebooste ma ptite aimeraude!!!!! TP TP TP TP TP TP TP ya que sa de vrai !!!!! :D


soraya un beau ++ pour toi aussi et c super sa TP 2 jours avant le retrait du sterilet sa laisse une chance de plus ;)

pour ma part jsuis allez chez le docteur aujourd'hui pour ma bronchite et pfouuuuuuuu antibio + anti inflamatoire cool j'ai pas fini d'être malade moi lol
en plus asthme donc pas cool..... jme suis fait engueuler fort par le docteur car je suis fumeuse, bon la forcément jsuis un peu obliger d'arreter mais c progressif et du coup j'ai eu droit à une leçon de moral...je faisait pas la belle dans le cabinet lol

allez bisous les filles et encore plus à ma aimeraude!!!!!!! garde le moral !!!!! d'après se que j'ai compris tu es un peu pareil que moi sa change vite et c'est pas plus mal!!!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:17
 coucou!! 
aimeraude essaye de pas démoralisé cest dur dur mais faut garder le moral sinon sa fonctionne pas je sais que pour ma 1ere jai fais que de demoraliser a chaque fois que javai mes regles et le cycles suivant rien a chaque et quand tu prend du recul a tout sa ... sa arrive et c que du bonheur!!
moi depuis 3 jours cest horrible jai un mal de chien aux ovaires j'en pleurais limite ce matin je men souvenais plus de douleur aussi atense je me pose des questions....
est ce que cest la nidation qui se prepare ou est ce que je suis deja enceinte pffff cest compliquer on attend on verra bien!! 

bisous les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:18
 Merci beauoup les filles, vous êtes toutes mimies !!!
Vous me reboostez.... C'est cool !!!!!

Allez.... ça va bien se passer.... je vais essayer de ne pas y penser...

Je croise les doigts bebemym !!!!!

Gros bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:18
 coucou!! 
aimeraude essaye de pas démoralisé cest dur dur mais faut garder le moral sinon sa fonctionne pas je sais que pour ma 1ere jai fais que de demoraliser a chaque fois que javai mes regles et le cycles suivant rien a chaque et quand tu prend du recul a tout sa ... sa arrive et c que du bonheur!!
moi depuis 3 jours cest horrible jai un mal de chien aux ovaires j'en pleurais limite ce matin je men souvenais plus de douleur aussi atense je me pose des questions....
est ce que cest la nidation qui se prepare ou est ce que je suis deja enceinte pffff cest compliquer on attend on verra bien!! 

bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:19
 coucou!! 
aimeraude essaye de pas démoralisé cest dur dur mais faut garder le moral sinon sa fonctionne pas je sais que pour ma 1ere jai fais que de demoraliser a chaque fois que javai mes regles et le cycles suivant rien a chaque et quand tu prend du recul a tout sa ... sa arrive et c que du bonheur!!
moi depuis 3 jours cest horrible jai un mal de chien aux ovaires j'en pleurais limite ce matin je men souvenais plus de douleur aussi atense je me pose des questions....
est ce que cest la nidation qui se prepare ou est ce que je suis deja enceinte pffff cest compliquer on attend on verra bien!! 

bisous les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:20
 Merci beauoup les filles, vous êtes toutes mimies !!!
Vous me reboostez.... C'est cool !!!!!

Allez.... ça va bien se passer.... je vais essayer de ne pas y penser...

Je croise les doigts bebemym !!!!!

Gros bisous

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:21
 Merci beauoup les filles, vous êtes toutes mimies !!!
Vous me reboostez.... C'est cool !!!!!

Allez.... ça va bien se passer.... je vais essayer de ne pas y penser...

Je croise les doigts bebemym !!!!!

Gros bisous

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:22
 Merci beauoup les filles, vous êtes toutes mimies !!!
Vous me reboostez.... C'est cool !!!!!

Allez.... ça va bien se passer.... je vais essayer de ne pas y penser...

Je croise les doigts bebemym !!!!!

Gros bisous

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:24
 ou là là j'ai limpression que le site merdouille un peu
j'ai du poster en même temps que toi becoeur...

merci beaucoup.... allez en se sert les coudes..... je croise les doigts pour toi aussi !!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:30
 ouii il a sacrément merdouiller !!lol
de rien c'est normal de se serrer les coudes entre nous! nous sommes a peut prés tous dans le même cas... donc mercii a toi aussi 
on se donne des nouvelles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.