Essai bb2 qui d'autre??? (Page 314)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2016 à 14:20
 Hello!!!! Bonne anné les filles !!!!
aimeraude jsuis ravi pour toi!!!!! yaya! encore toutes mes félicitations!!! mais pour le coup tu me fais peur... chou tu viens vers chez moi! c'est ou exactement dans le Vaucluse? moi jsuis dans le Gard mais le Vaucluse je connais bien :) ici comment dire que 4 nains c'est grave ce boulot!!!! Léo à maintenant 2 ans et demi, il rentre à l'école en septembre déjà... et Noa 1 an et demi déjà! ils se dispute mais joue ensemble... bisous les nenettes!!!! voilà mes 4 bébés!!!

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2016 à 15:31
 coucou les filles,

Félicitations Aimeraude et Yaya ♡♡

Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles...:-) Trop beaux tes enfants fifi :-)

Moi j'ai accouché de mon petit Zaccaria le 14 février 2015... jour de l'amour quelle beau cadeau !! ♡♥♡♥♡♥ 

Il va fêter son 1er anniversaire déjà dans 3 semaines. Ça passe tellement vite !
J'ai un peu la nostalgie d'être enceinte :-(

Gros bisous :-) 
 

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2021 à 22:25

J'ai aussi essayé plusieurs fois mais à cause de mon infertilité je ne peux pas porter une grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2021 à 14:27
sabrelle dit

J'ai aussi essayé plusieurs fois mais à cause de mon infertilité je ne peux pas porter une grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.