Essai bb2 qui d'autre??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 22:35
 Hello les filles !!!

Bienvenue Amar !!

Désolée pour l'absence, j'avais de la famille à la maison + boulot donc pas trop le temps de me connecter...

OHH. fifi... je suis deg et je compatis 100% avec toi ... courage, on va y arriver....

Sinon, moi, je continue les tp à fond !!!! dans mon cycle, je suis à J13 donc normalement en pleine période d'ovulation donc... je croise les doigts...

Je vais partir dimanche pour une petite semaine de vacances et je ne sais pas si je pourrai me connecter donc... si vous n'avez pas de mes nouvelles tout de suite... c'est normal.

Grosses bises à toutes et bon courage les filles.


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 23:34
 Et coucou les copines !!!

Bienvenue Amar!

Petite présentation alors pour la nouvelle :)

Moi c Delphine j'ai 29 ans et deux enfants de 9et 5 ans bientôt!
En essai depuis le moi de mai!

Alors Aimeraude oui tp tp et re tp!!!!

Moi 12 jours de retard et toujours rien.... je verrai bien j'ai rendez vous chez Gygy le 23 pour la visite mensuel si d'ici là toujours rien je lui demanderai si c normal...

Alors Séphora ou en est tu???? et toi Titounette?

Bisous les filles à très vite!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 23:58
 Ah oui... les présentations, d'ailleurs je ne les ai pas faites....
Moi c'est Emily. J'ai 31 ans et un petit Tom de 27 mois.


Fifi, quand as-tu fait ton test pipi ??? J'espère que c'est bon signe pour toi tout ça.

Bises !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:09
Je l'ai fait il y a 5 jours mais d'après ma temp c pas ça.... donc je sais pas trop quoi penser, en même temps pour mon fils j'ai appris que j'étais enceinte au bout de 8 semaines après 3 test pipi car je n'avais pas assez d'hormone UI pour que cela se repère mais pour ma fille en 5 semaines donc je sais pas trop...
Je peux pas m’empêcher d'espérer quand même c'est pénible car je vais surement être encore déçu...

Bisous bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:14
 Bah alors tout cela c'est bon signe !!!!
Pourquoi ne pas faire une pds  ? tu serais fixée tout de suite.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:22
J'attends le retour de vacance de mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance peut être lundi ou mardi...
Puis je me dit que sa se verra surement mieux si j'attends encore un peu...
Mais oui c'est peut être bon signe je l'espère en tout cas!!!
Vite qu'on est nos ++ je croise les doigts pour toi aussi si tu es en ovulation profite et n'oublie pas TP a fond !!!! :D


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:26
 Je l’espère!!!! j'attends encore un peu pour la prise de sang, le retour du doc pour l'ordonnance et jme dit que sa se verra surement mieux...

toi profite si tu es en ovulation jsuis de tout coeur avec toi on les aura nos bébés!!! et n'oublie pas....TP a fond!!!!!!!!!!!! :D


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:28
 Je croise les doigts pour toi !!! 

Je file au dodo !!! bises



fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:29
 DSL il y a 2 réponse mon ordi avez buguer il a fallu tout re écrire...
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 00:30
 Bon dodo!!!! croise fort alors :) bisous
Amar 6 messages
Amar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 08:36

 
Salut les filles, alors Fifi as-tu été voir ton médecin ? As-tu fait une prise de sang ? C'est pénible l'attente ! Le principal c'est d'y arriver mais faut pas que ça dure trop longtemps quand même.

Pour nous l'essai bébé vient de commencer, mais pour notre fille on a mis 1 an 1/2 donc la patience on a appris à la gérer même si l'on espère que pour cette fois-ci ça sera plus rapide car on avance dans l'age en même temps !!!! Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous avez passé un bon 15 août. Vous êtes en vacances ?

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 13:35
Coucou,

bah non toujours pas de médecin il est en congés jusqu’à la fin du mois finalement.... maintenant tampis j’attends j'ai RDV chez GYGY le 23 donc je verrai a ce moment là!
Petit espoir ma temp est de 37° le matin depuis 2 jours.... donc on verra bien mais je peux pas m’empêcher de me dire que cette fois c'est la bonne! j’espère ne pas être déçu....

En plus pas de chance plein été et j'ai une bronchite et en général c'est pas bon pour moi je fait des bronchites asthmatiforme mais bon pas de doc à l'horizon et comme je suis dans une petite ville il y a 3 médecin 2 sont en vacances et pas remplacer et le 3eme lui ne veut pas recevoir car trop de patient... je crois que je vais allez à l’hôpital heureusement on a une maison médicale la-bas !

sinon pas plus on ballade pas mal avec les loulous!

et vous alors??? je sais qu'Aimeraude n'est pas trop là cette semaine, Titounette beaucoup de boulot je crois! et Séphora bah ptetre en vacance.... et toi Amar en vacances aussi???

Tu sais pour ma fille j'ai mis 2ans à tomber enceinte mais ça m'as pas rendu plus patiente :) cette fois je croise les doigts pour nous toutes!!!!! et je vous tient au courant !!!

Donner des news dès que vous pouvez les filles!!!!! pleins de bisous a toutes!!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 13:39
 coucou les filles!!!
Bon jsuis aller faire ma PDS ce matin résultats ce soir!
J'ai un peu peur mais il faut que je sache!!
je vous tient au courant.

Et vous comment ça va??
Bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 21:39
 et re coucou les filles!

résultat de la PDS positif!!!!!!! je suis enceinte de 3 ou 4 semaines!!!!!!!

rdv gygy le 23 jme languie de savoir comment sa se passe pour être rassurer et apprendre a tout le monde la super nouvelle!!!!

j’attends de vos news les filles!
bisous a toutes
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 12:49
 Hello les filles, je suis de retour de vacances !!!!

Qu'elle super nouvelle Fifi !!!!! Trooooooooop cooooooolll ! Je suis super contente pour toi !!!! 
Félicitations !!!!! 
Tu continueras à venir sur le forum j'espère !!! Peur nous donner plein de nouvelles ???

Sinon, Titounette, Sephora, Amar : quelles sont les nouvelles ????


De mon côté, pas trop de tp cette semaine car j'étais chez la famille et cela le bloque un peu. Par contre, tp à fond avant de partir et c'était la période d'ovulation ! 
Grosses douleurs dans les reins et grosse fatigue il y a deux jours et hier, quelques petites tâches de sang.... Mes vilaines devraient arriver vers le 27.
Ah là là, ce que c'est dur de ne pas psychoter !!!! Je me dis que c'est peut-être la nidation qui l'a travaillé ces derniers jours et en même temps .... Je me dis que si je le fais trop de films, je vais être déçue...

La seule chose à faire c'est attendre!!!!!

Bises à toutes !!!!! Et encore félicitations à Fifi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.