Essai bb2 qui d'autre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 23:39
 mdr !!! la honte nonn t'inquiète pas pour ma part je l'ai su en lisant d'autre post sur le forum lol

 oui et toi titounette comment s'appelle ta merveille???

pour moi je crois que c'est encore partit pour un nouveau cycle en début de mois car trop mal en bas du ventre et tiraillement ovaire gauche sa sent pas bon tout ça!!!!!

bisous bisous !
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 00:14
 Coucou !!
Ah c'est galère.... moi c'était vendredi....

Bon allez... on se motive !!!!! tp tp tp tp tp tp

Lol
bonne nuit !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 01:21
Coucou,
Oui on se motive!!!!! vive les TP mais pour l'instant pas de vilaines pour moi demain je prend ma temp on verra bien.... jte dirai ça!!!

bonne nuit à toi aussi!

Sephora33 8 messages
Sephora33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 01:51

coucou,


j attends bébé aussi depuis 5 mois , j ai eu mes regles le 02 juillet, donc un peu de retard.


bonne chance a toute





[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]










 

Sephora33
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 02:14
 Bienvenue à toi Sephora!
J'ai eu les mienne le 3 juillet on se suit dit moi lol
croisons les doigts!!!

Sephora33 8 messages
Sephora33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 10:56

merci fifi13

on se tiens au jus alors , moi ce matin toujours rien, j hesite a acheter un test de grossesse a la pharmacie , c est precoce encore.



Sephora33
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 12:49
 et coucou!

toujours rien pour moi non plus mais pas trop d'espoir car 36.3 ce matin donc je pense que j'ai juste un cycle plus long ce mois si... pfou je rêve de cycle régulier un peu :)

Je croise les doigts pour toi très fort !!!
Bon courage pour l'attente du test mais tu peu essayer de prendre ta température demain matin qui sais....
Comme je disais à Aimeraude si tu as plus de 37° il y a des chance pour une grossesse! et après tu  peu faire ton test pipi, mais attention il faut prendre ta temp avant de te lever de ton lit le matin donc dodo à cotés du thermo lol

tient nous au courant!

bize à toutes!
Sephora33 8 messages
Sephora33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 17:44

coucou ,


trop impatiente de savoir , je  suis passer a la pharmacie pour acheter un testpour demain matin le pharmacien m as vendu un test a faire a n importe quel moment de la journee , et il est positif. 


j espere que ca seras de meme pour toi , 

bisous 

Sephora33
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 19:08
 Coucou Les Filles !

Bienvenue Sephora et surtout !!!! FELICITATIONNNNNNS !!! C'est cool !!!!

Allez Fifi, Titounette et Moi..... on se motive !!! un jour notre tour viendra.

Fifi, on ne sait jamais !!! peut-être que c'est bon... reprends ta temp demain matin et surtout tiens nous au courant !

Bises !
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 22:05

 
Coucou les filles, désolé du retard mais bcp de travail au boulot puis à la maison etc ... J'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter !!

 

Ma poupée s'appelle Léa !!!!

 

Pour moi depuis dimanche fin des régles on va voir comment se déroule mon cycle 1 !!!

 

Vous prenez de l'acide folique sinon ?

 

Au fait, quel age avez vous les filles ? Moi je vais sur mes 25 ans en Janvier

 

Félicitations à Séphora au passage !!!! ;-)

 

A Aimeraude : je suis plus que motivée et impatiente !!! J'espere que cette fois ci j'aurais un garcon mais si c'est une fille je serais autant contente !!!

 

Bonne soirée. Bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 00:59
 Coucou les filles !!!
et surtout félicitation sephora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis ravi pour toi vraiment!!!!!
Moi toujours pas de vilaine???? je croise les doigts tres fort!!!!!
Jsuis pas a la maison en se moment  donc dsl si je me conecte pas trop...
allez les filles séphora à lancer le départ c'est à nous!!!

Bisous à toute!!!

ah oui titounette moi j'ai 29 ans!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 08:40
 Coucou les filles,

Un petit mot en speed car je n'ai pas bcp le temps.

Titounette, très joli prénom pour ta petite chérie. Moi j'ai 31 ans.

Fifi : coooooollll je suis sûre que c'est bon pour toi, en tout cas je l'espère !!

Gros bisous les filles !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 15:37
 Et coucou les filles!!!

Bon pour ma part toujours rien.... mais temp a 36.5 alors vraiment peu d'espoir lol
pas grave le prochain coup qui sais...

Bon alors sinon??? comment sa se passe pour vous , je vois qu'on est toutes très occuper en ce moment !
Titounette moi non pas d'acide folique.

bisous bisous les filles!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 23:40
 Coucou les filles,

Bah alors ya plus personne!!!!!
je vous donne un peu des news test pipi aujourd'hui et négatif....
trop les boules...

Tampis peut etre le mois prochain......

Et vous vous en etes ou???

gros bisous les filles!
Amar 6 messages
Amar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 18:08

 
Bonjour les filles, puis-je m'incruster avec vous ? Je suis également en essai bébé 2

 

Tout d'abord félicitations Sephora, quel bonheur ! Tiens nous au courant de la suite de ta grossesse.

 

Fifi il faut garder espoir, comme tu dis ça sera peut-être bon la prochaine fois.

 

Pouvez-vous en dire un peu plus sur vous ?

 

Moi je m'appelle Angéline, j'ai 33 ans et je suis maman d'une petite puce qui à 2 ans 1/2 (bientôt)

 

J'espère à bientôt et bon week-end à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.