ESSAI BB2 EN JUIN

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 22:32
Bonjour,   Je me présente Sonia 33ans maman d'une petite fille de 4ans 1/2 . Ma 1ere grossesse a été un peu dure car 3 FC avant ma petite fée et accouchement long et difficile avec forceps( aie aie) . Mon homme a réussi à me donner envie de bb2. J'espère avoir des +++ dans les mois qui arrive voir même ce mois-ci.   Soso
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 23:56
 
Bonjour, moi c'est Hélène, 27 ans et maman d'un adorable petit Lucas de deux ans. Mon mari et moi sommes en essai BB2 depuis le début du mois, j'en suis à C1 et J19. Pour mon fils, cela avait marché du premier coup donc j'espère la même chose pour bb2. Pour le mmt, on a eu des tp au bon mmt et j'ai eu petite pertes de sang 1 fois a j18 et une fois a j19 puis petites glaires marrons à j19, en ce mmt j'ai des  legeres douleurs de regles, j'espère k c bon signe. Bon courrage a toi Sonia, on se tiens au courant des évolution. t'en ai ou ds ton cycle?
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:17
 Bonjour, je me joins a vous j’espère que ce post va vivre!!! moi c'est Ingrid 33 ans et maman de 5 enfants!! Benjamin 14ans, Marion 12ans, Timéo 4ans, Rubben 3ans et Elliot 19 mois. Avec mon mari on réve d'une petite fille mais bon un petit boy sera aussi le bienvenu!! mon cycle a ce jour je n'en sait rien du tout car j'ai retiré mon implant le 24 Mai 2012, alors j'attends après mes RRR peut etre par miracle elles ne viendront pas!!! mais la ça serait un exploit!!!
Héléne pour info moi quand j'avais les même symptômes que toi c'était bon signe!!! je te souhaite un beau plus!!!
Sonia tu sais moi j'en ai vu aussi avec mes grossesse mais il te faut oublier les mauvais moment!! 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 11:31
 
Bienvenue Ingrid, ta réponse me rassure un peu mais bon, je ne me fais pas trop de film. Pour le moment, pas de symptôme particulier donc on vera si mes rrr arrivent entre le 7 et le 11 juin (et oui je ne connais pas encore la durée de mes cycles, malheureusement!!!!). C a va être long d'attendre jusque là. Je te souhaite aussi un beau ++++ à toi aussi pour ton dernier enfant.
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:23

 
Bonjour Hélène et Ingrid,

 

Je me suis installée une appli sur mon tel, je dois avoir mes RR demain, je suis sous acide folique depuis 15 jrs et commence aspegic 100 au milieu de mon prochain cycle, je ne veux pas me mettre trop de pressions et on verra bien quand BB2 arrivera (le plus vite possible, ça serait cool ).J'essai vraiment de me concentré sur les bons moments pour essayer d'etre plus sereine dans cette nouvelle aventure. C'est la pression que l'on peut se mettre!!

  

J'espère que l'on pourra se suivre pdt nos grossesses ça serait sympas!!!

 

Je vous souhaites de beau ++++

 

Biz

 

Soso

 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:59

 
salut Sonia,

j'espère bien qu'on va se suivre pendant nos grossesses et surtout qu'on tombe enceinte à peut prés en mm temps, ça pourrait être sympa.

C'est koi ton appli sur ton tel, ça m'interresse. Moi je prend fémibion grossesse 1.

 

C'est vrai que faut pas se mettre la pression mais c pas evident, même si c'est aussi un deuxième pour moi,je suis dans le même état d'esprit que pour mon premier. J'aimerai pouvoir avancer un peu le temps pour voir si mes vilaines vont arriver ou pas, g trop hate ms c long.

 

Biz à vous les filles et pleins de +++++++++++++++++

 

 

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:11

 
Hélène,

 

C'est périod calendar, ultra simple d'utilisation en français en plus c top- Je croise les doigts pr vs.

As tu déjà fait un test ou tu attends vraiment d'avoir du retard???

 

Bizz..

 

 

Soso

 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:24

 
J'attend vraiement d'avoir du retard parce que je ne pense pas que ça marche si on le fait trop tot et là je suis a j20 de mon cycle donc c un peu tot, enfin je crois lol

 

merci pour le nom de l'appli je regarde tout de suite pour la mettre sur ma tablette.

 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:28
 
sur l'appli, il demande "durée de période" ms ça corresond à koi,  au nombre de jour que dure les régles ou au nombre de jour que du 1 cycle et pareil pour "si vous connaissez votre cycle de période précis"? Et tu as mi koi Soso pour"jours d'ovulation pour débuter la période suivante", moi je pensais mettre 14 jours?
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:43

 
Coucou,

Début de période =1er jrs de règle et fin de période =dernier jrs de règle-

Ensuite pour connaitre la durée de ton cycle, tu comptes le nombre de jrs entre tes 1er jrs de règle.

Pour connaitre ton ovulation tu fais par exemple pour 28 jrs de cycle

28-14  donc tu ovules au 14 ème jrs après le 1er jrs de règle

Pour 1 cycle 30 jrs

30-14  donc tu ovules au 16 ème jrs après le 1er jrs de règle.

 

Voili voilou tite Dame!!

 

 

 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 23:18
 Hello Hello, Alors Hélène as-tu fais un test????
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 07:58
 
Non toujours pas, mes rrr doivent arriver entre le 7 et le 11 mais làje suis en train de faire ma courbe de température, j'ai commencé il y a 2 jours et hier gt à 37 et ce matin à 36.7 ms c bizard, je suis qu'à j23 donc pas puor tout de suite les rrrr. Aprés je prend pas à la mm heure, est ce que ça vari bcp, d'une heure à l'autre
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:56
 Bonjour les filles!! alors qu'elle nouvelle? moi j'attends mes 1ére R ça fait 8 jours que j'ai retiré mon implant ma gygy m'a dit de compter entre 10 a 14 jours, donc j'attends pour connaitre mon cycle!!! j'essaie tout de meme de faire des petits efforts sur cette histoire de régime fille je limite le sel je bois du lait sans lactose car allergique mais ça me donne du calcium et toilette intime avec savon spécial ainsi que cure de magnésium 6 par jour!! au plaisir de vous lire
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 17:45

Bonjour,

 

Mes R sont arrivés aujourd'hui, donc j'ai un cycle de 32 jrs...

Je vais tenter l'homéo pour me donner un coup de pouce ce mois on verra bien.

 

Hélène-

En ce qui concerne la courbe de température il me semble qui faut la prendre tt les jrs à la meme heure c'est tres important. Et surtout commencé avant l'ovulation comme ça tu as une température de répère car ta température monte légèrement pdt l ovulation et reste si fécondation.

Par contre si tu es a J20 ça doit etre bon au niveau des hormones.

 

Ingrid-

Qu'est ce que tu as manger alors pdt tes précédantes grossesses? Nous, on aimerait un loulou .

 

Biz

 

 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 18:15
 Bonjour,

Je me permets de m'incruster! lol.

Je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans et mon compagnon à 30 ans. Nous avons une petite fille de 2 ans qui s'appelle Liloé. 
J'ai fait retirer mon stérilet Mirena en novembre dernier. Par la suite nous avons eu un joli +++ le 14 février mais malheureusement fausse couche après. Mon gygy m'a fait passer de simples analyses de sang et il s'est avéré que mon corps à éliminé les anticorps de la rubéole donc j'ai du refaire le vaccin et faire une pause de trois mois dans les essais à cause du vaccin. 
Aujourd'hui je suis à J21 de mon cycle et j'ai quelques douleur dans le bas ventre et dans le bas dos comme si j'allais avoir mes règles sauf que là elles sont un peu loin quand même... J'ai l'impression de me trainer... La preuve, je suis au taf et au lieu de faire ma compta je suis sur EE... 

Si vous voulez bien j'aimerai me joindre à vous pour patienter en bonne compagnie ^^ et attendre toutes nos +++ ensemble!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.