ESSAI BB2 EN JUIN (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:27

 
Coucou les filles!!!

 

Oui bonne nouvelle, je suis bien enceinte, je suis a 36 UI donc je suis a un peu moins d'une semaine de grossesse maintenant je vais faire attention pour qu'il reste bien accroché de bout'chou et je croise les doigts pour vous et je reste avec vous!!!!!

marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:41

SUPER BONNE NVELLE  JE SUIS CONTENTE POUR TOI ENFIN UN +++++++++

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 13:41
 Super toute mes felicitations je vous l'avez dit que c'etait bon  que du bonheur moi j'attend tjrd de temps en temps mal au ventre et la depuis ce midi c'est la poitrine comme si que sa me compresse lol
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:49
 Félicitation pour ce beau ++++++++++++++++, moi par curiosité j'ai fait un test ce matin mais négatif, je ne suis pas pressée d’être enceinte mais je voudrais bien être fixée sur mon cycle!!!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:06

 
FELICITATION

 

 

 

 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:19

 
cc alors voilà une tite récap' j espère qu'elle conviendra a toutes sinon dites moi et je modifi

LOLITAFIEL : Sonia

33 ans mariée à Cedric 34 ans

1 petite fée de 4ans 1/2

 

ANAIS85 :Anais

24 ans avec sonchéri de 30 ans

1 petite fée de 2 ans (Liloë)

essai depuis 11/11 e fc en février 2012

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:26

 
desole erreur

 alors je continue

 

MARZOUZETTE : Magali

33 ans mariée à Karim 36 ans

1 petit loup de 17 mois

 

LILLIE :Julie

23 ans et bienot mariée à Sébastien 28 ans

2 ptits lops et une tite fee maman au foyer

habite a Charlevilles Mezieres

essai bb4 depuis mars 2012 et fc en février de jumeaux

 

LNMIKALU (Helene)

27 ans mariée à Michael 29 ans

1 ptit loup de 2 ans (Lucas)

habite Nanterre et préparatrice en phramacie

en essai bb2 depuis le 10/05 et notre premier ++++ le 06/06 confirmer par pds le 07/07

 

TAMAYA :Ingrid

33 ans mariée a Dimitri 35 ans

5 ptits loups

en essai bb6 depuis le 25/05

aide soignante de Toulouse

 

FUTURMAM : Aurore

28 ans mariée a Mickael 40 ans

1 petit loup de 4 ans

en essai bb2 depuis 11/12 et fc en février 2012

Horlogere du Jura

 

Voili voilou j ai fait ce que je pouvais faites moi signe si erreur

besos et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++à toutes

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:27

 
Félicitaton Hélène!!! J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher! Por les tests précoces, je m'excuse j'ai lu sa sur un site mais faut croire que ce site n'était pas fiable, e qui est le cas de beaucoup de sites. lol!

 

Merci Aurore, C'est exactement sa sauf que Liloé c'est avec un é. C'est tout sinon c'est parfait!

 

Moi j'attends que me règles arrivent, soit aujourd'hui soit demain. J'ai hâte qu'elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle!

 

Excusez moi j'ai pas le temps de rester trop sur le forum car mon patron revient de ces vacances demain donc un peu de compta  mettre à jour...

 

Gros bisous à toutes et au premier bidou!

 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:30

 
pardon pour la faute pour la petite Liloé

mea culpa

il y aura certainement d autre ereur alors qd j en aurait plusieurs je ferais une mise a jour

no probleme

bisous

marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 14:38
 
POUR MOI C EST OK NO  PB
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 17:18
 Bonjour a tous!

LMIKALU oui c'est sous formes de gellules. 
Et Felicitation encore!

Liliie: Monurill ma abimé, car a la base, javais deja un probleme de secheresse a cause de la pillule. Aprés larret de la pillule jai eu l'infection, du coup avec l'antibiotique vu que j'étais seche, sa a été catastrophique. :/


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 19:18
 Petites info je suis senser avoir mes rrrrr mardi ou mercredi et la j'ai des crampe en bas du ventre attroce je vous jure et je voulais sa voir si au lien d'avoir un cycle de 28 jour il son arriver a 23 jours
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 11:55

 
bonjour,

 

sa fais plusieurs jours que je lis votre discussion et je voudrais me joindre à vous si vous le voulez bien.

 

alors moi c'est morgane, j'ai 25 ans, mon conjoint aussi, avec lui depuis 9 ans, nous avons une petite fille qui va avoir 4 ans et nous somme en essais bb2.

 

j'avais un stérilet, je les fait retirer en début d'année, je n'ai pas eu mes regles mais je suis tombé enceinte au mois de février, pour diverses raisons j'ai vraiment mal supporté le fait d'être enceinte et j'ai du subir un IVG en mars (je ne penserais pas que sa m'arriverais un jours étant contre l'IVG) .  pour moi il n'était plus question d'avoir un 2eme enfant et maintenant après avoir bien réflechis je sais ce que je veux.

 

donc après mon IVG j'ai eu mes regles début mai et la plus rien je les attend toujours, j'ai pas de symptome a part un jours beaucoup de crampe d'estomac, j'ai donc fait un test de grossesse en début de semaine qui s'est révelé négatif. voila donc maintenant j'attend mes regles ou je referais un test la semaine prochaine.

 

je pense que sa va me faire du bien de parler avec vous car j'ai beaucoup d'interrogation et je reflechis beaucoup

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 18:00
 Bonjour à toutes,  Ce week-end on va enfin commencer les TP!!! Ca y est mon 1er mois d'essai youhou.......         Bienvenue Morgane-Tu as peut etre des cycles long ???Et les crampes d'estomac viennent peut etre aussi du stress??!!!      Biz les mamounettes
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 18:00
 Bonjour à toutes,  Ce week-end on va enfin commencer les TP!!! Ca y est mon 1er mois d'essai youhou.......         Bienvenue Morgane-Tu as peut etre des cycles long ???Et les crampes d'estomac viennent peut etre aussi du stress??!!!      Biz les mamounettes
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.