ESSAI BB2 EN JUIN (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:23

 
je m occupe de la recap demain vers 10h...alors mettez chacune vos info ce soir si c est pas deja fait

age region nbre d enfant boulot et depuis qd vous etes en essai etc...besos a toutes les fillotes

moi AURORE  28 ans 1 garcon (Marius)

horlogere et en essai depuis décembre 2011 avec un FC en février...

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 20:26
 Julie 25 ans et donc 3 enfants 2 garcons une fille (5ans 3 ans 16mois)
Maman au foyer 
en essaie depuis mars 2012 
Fausse couche le 26 fevrier 2006 de jumeaux

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:47
 Les filles est ce que vous savez si florgynal, empeche a la conception? 
Depuis une infection urinaire, MONURIL a completement abimé ma flore et mon gynéco mavait prescrit Florgynal pour rééquilibré.
Alors jai un peu peur que ca empeche davoir un bout de chou
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 21:21

 
Ca y est les filles prise de sang faite, résultats demain en fin de matinée, je serai fixée et j'espère vraiment que c'est bon.

 

Aurore, mon test de grossesse je l'ai trouvé en pharmacie c'est un test précoce qui détecte jusqu'à 4 jours avant la date présumé des rrr et qui a un seuil de sensibilité à 10UI je l'ai payé 16 euro, c'est la marque pharméa je crois (je peux pas vérifier mon fils dort)

 

Merci à vous toutes pour vos félicitation, c'est le premier +++ d'une longue série, alors à vos tp les filles!!!!!

 

Anaïs, pour la fiabilité des test précoce, c'est comme pour les autre 99% de reussite c'est juste que au lieu de détecter à partir de 25UI, il detecte à partir de 10UI aprés le procédé est le mm moi ce qui m'inquiète un peu c que le trait est un peu palo

 

Pour le récap:

Hélène

27 ans

Michaël (mon mari) 29 ans

Lucas (notre fils) 2 ans le 4 mai 2012

92 à Nanterre

Préparatrice en pharmacie

En essai depuis le 10 mai 2012 avec arret pilule en avril 2012

 

Miahléa, sous quelle forme prend tu florgynal se sont les gélules vaginales? Mais je crois pas que ça empeche quoi que se soit, sinon parle s'en a ton gygy

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 21:44
Alors pour la recap: Ingrid 33ans mon mari Dimitri 35ans j'ai 5 enfants essai bébé depuis 15 jours je suis de Toulouse de métier aide soignante mais en congé parentale car mon petit dernier a 18 mois!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 22:25
 c'est etonnant que le Monuril vous avez sa j'espere que vous irais vite mieux moi j'en et eu une jai eu un medoc je regarderai le nom demain pas pus manger ce soir et baloner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a vivement la semaine pro que je soit fixer marre d'attendre mais bon quand il faut il faut lol 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 06:22

 
bonjour lesfilles

alors ce mtin je dors plus depuis 5.30 du mat' alors du coup j me suis mise au boulot pour la récap..merci a toutes j ai presque tout

il me manque juste

MICHLEA l age de ton conjoint ou de ton mari et son prénom, ta ville ,ton métier,ton pénom

LOLITAFIEL le prenom et l age de ton mari ton métier,ta ville

MARZOUZETTE  l'age et le prenom de ton conjoint ou mari?  ta ville,et Ton métier

LILLIE ta ville le prenomet l age de ton mari ou conjoint

et voilà pour les autres c est top y a out

des que j ai ca je vous fait une récap

bisous

au fait ca fat 2 jours que j ai 38° au réveil et toujours ps de rrrr

j ai qd meme refaiun test et il y a une ombre mai fo la chercher sur un test 25ui

je pense etre du coup a 11dpo car en calculant mon ovu doit dater du 28.05 et j ai eu des tp le 27.28.29

alors j en refai un demain si les rrrr ne debarquent pas ojourd hui

le test je m y fi pas car y  a vraiment pas grd chose

bisous 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 07:04
 Bonjour donc mon homme (futur mari) Sébastien 28 ans 
08 Ardennes Charleville Mézières

Nuit dur a trouver le sommeil et surtout le reveille pour l'ecole je baille devant le pc lol 

enfin on verra bien apres le week end 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 07:33

 
merci la récap' avance

bon courage pour aujourd hui...au fait est ce que qqun sait pkoi je peux pas utiliser les smileys???

:D

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 07:37
 a c'est bizar car j'y arrive  c'est etonnant a je vais m'occuper un peu mais je sens que je vais encore dormir apres midi lol mais la ce amtin dur dur de boire mon café hier soir un peu mal au ventre mais sa etait pis ce ki et bzare c'est que d'hab  jai des petite pertes marront (desoler pour le detaille) avant mes RRRr et la rien il me reste encore 4 jours 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 10:06

 
Aurore, quel jour tu aurais du avoir tes rrr noramlement? Pour les smiley moi non plus je n'arrive pas à les utiliser.

 

LIllie, moi aussi normalement g des petitees pertes marrons avant mes rrrr et là j'en ai pas mais je vais chercher les résultats de ma prise de sang vers 11h

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 10:42

Coucou les mamounettes,

 

Mon recap,

 

Sonia 33ans commerciale , mon mari Cédric 34ans resp. comp. client est on va commencer les TP ce week-end :)

Sinon on n'a une petite princesse de 4 ans 1/2 qui a hate de devenir grande soeur.

 

Bon aller j'y retourne sinon mon boss va me tomber dessus.

 

Biz

 

Soso

 
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:31

 
CC LES GIRLS

 

ALORS JE ME PRESENTE MAGALI 33 ANS AU CHOCHO DEPUIS PEU KARIM 36 ANS EN FORMATION ELECTRICIEN  SOPHYANE 17 MOIS EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS CE MOIS

 

LNMIKALU   J ESPERE UNE BONNE NVELLE POUR TOI

 

JE CONFIRME LES SMILEYS FONCTIONNE PAS

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 13:13
 LnMikaLu sa dit quoi bonne nouvelle ta pds????
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:27
 
Ben oui alors ça dit quoi Hélène????
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.