ESSAI BB2 EN JUIN (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 07:51
 Je sais pas si c'est faux negatif ou pas je peut pas te repondre mais ce que je peut te dire deja regarder un peu dans ta barre de recherche caculer mon ovulation et tu verra surement que les sites la vont surement t'aider il vont pas de dire que tu es enceinte mais seulement a pouvoir te reperer dans ton sycle pour que tu sache exactement 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:59
 Bonjour,

J'ai fais un test ce matin car pour ma fille et ma FC j'avais aussi fait le test la veille et sa avait très bien fonctionné, pour ma part sa m'évite de psychotter une journée supplémentaire. J'aimerai psychotter beaucoup moins mais ce cycle était le premier cycle d'essai après ma fausse couche qui a eu lieu il y a 4mois. C'est vrai que j'en attendais un peu de trop pour ce cycle mais sa fait tellement du bien de ravoir un peu d'espoir après ces 3 mois d'abstinence d'essai qui m'ont paru interminable que mon euphorie m'a quelque peu emportée!
J'ai fait le "deuil" de cette FC mais j'ai besoins de me prouver que je suis encore capable de porter un enfant. C'est un peu comme une revanche personnelle...

Après, je sais que pour ce cycle la fin est proche mais sa m'aide à passer au dessus de ne pas me sentir surprise par l'arrivée de mes règles et puis si jamais c'est un faux négatif et bien la surprise n'en sera que plus belle!

Bonne appétit les filles et pleins de gros bisous!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 12:22
 moi jai fai ma fausse couche de jumo le 26 fevrier 2006 et il faut que le corp reprend son cour chacune et diferente moi apres je me suis retrouver enceinte le 5 decembre 2006 il faut ce laisser du temps je comprend la revange car jai eu le coup et cest pareil a ma fille jai fait un decollement du placenta du 2 au 4 moi et je peut vous dire que sa fait peur et je devais rester coucher mais perso moi j'attendrer d'avoir vraiment l'absence de mes regles pour faire un teste toute les grossesses sont diferente ainsi que les femmes
lys87 9 messages
lys87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:13

 
Salut les filles !!

 

Jpeux me joindre à vs ? Je me présente : j'ai 24 ans, lui 29 et ns sommes en essai actif de BB1 depuis 9 mois - ca fait 3 ans que j'ai arreté la pillule ms mon envie de BB tourne à l'obsession depuis septembre 2011-.

 J'ai le moral au plus bas car ce mois-ci j'y ai vraimt cru. Mes rrrrr étaient prévues pr le 25/05 et rien jusqu'au 1er/06... ms comme le saignemt était peu abondant et court j'ai qd mm fait une PDS lundi et le verdict est tombé hier  : NEGATIF.

Je ss désespérée. Que pensez-vs de l'homéopathie ? Sinon mon gygy m'a prescrit du pergotime et de la vitamine B9, je pense commencer au prochain cycle si la cigogne ne m'apporte pas mon +++ en juin.

Besoin de discuter ac vs car doudou commence à se fermer...

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:44

 
Coucou les filles,

 

Tamaya, qu'est ce que tu entend pas "récap" parce que je veux bien m'y coller si vous voulez mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine car je travail à mi-temps mais le jeudi - vendredi et samedi cette semaine donc je pourrais le faire qu'à partir de lundi prochain. Pour répondre à ta question, moi je suis du 92 à Nanterre, j'ai 27 et Michaël, mon mari 29, nous avons dnc un fils de 2 ans et sommes en essai BB2 depuis ce cycle là qui a commencé le 10 mai.

Je suis désolé de se qui t'arrive, c'est vrai que c'est pas evident de vouloir quelque et de ne pas l'avoir. Peut être la mairie ou il a trouvé du boulot pourrait l'aider à trouver un petit toit puor sa famille aprés si vraiment vous êtes dans le besoin d'un logement, ne rigole pas, ça peut peu être vous aider, ça ne vous coûte rien de telephone, il y a l'émission de stéphane Plaza "recherche maison ou appartement" peut être sans pour autant passer à l'émission, il pourront vous conseiller ou autre.

 

Anais je croise les doigts pour que tu n'es pas tes rrrr!!!! Et déolé pour ton - mais tu l'as peut être fait trop tot.

 

Lolitafiel, tu es d'ou dans le 91, on est juste à côté du coup! Pour les résultats de la prise de sang, chez moi c avant 9h résultat dans la journée entre 9 et 17h30 résultat le lendemain.

 

Aurore, je suis désolé pour ce mois ci mais ça sera surement pour le mios prochain, en tout cas on croise les doigts et si ça peut t'aider fait une courbe de température. Mais en attendant change toi les idées et comme disent les filles, nouveau mois = nouveau cycle = nouvel espoir.

 

LIliie, c'es vraie que c'est un peu déliquat comme situation, moi je pense que je mettrais en stand by mais bon aprés, ça peut aussi vous permettre de penser à autre chose et ta petite puce pourrait aussi être contente d'apprendre qu'elle va pêtre grande soeur Choix difficile je te l'accorde et en plus je t'aide pas du tout.

 

Bienvenu Magali et on croise les doigts pour un beau ++++ trés bientôt pour toi.

 

Alors en ce qui me concerne, je n'ai pas pu attendre, j'ai fait mon test de grossesse tout à l'heure, hier à Disney, j'ai ressenti pleins de sensations bizard ds le bas ventre, et ma température était de :

-36.8

-36.9

-36.9 (ce matin )

 

et je suis à j28 sur un cycle de noramlement 29 jours donc j'ai pas résisté, j'ai acheter un test précoce sensible à 10UI et voilà ce que je lis

 

 

Vous en pensez quoi? Dois je me réjouir ou pas encore?

 

Biz à vous

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 15:55
 Bonjour LnMilalou pour moi ton teste et positif si tu peu fait une prise de sang et je pence ke tu sera a 3semaines si c sa toute mes felicitations
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 15:57
 En plus moi je sais pas si c la fatigue de courire partout mais la la fatgue et la +++++ je me met a dormir l'apres midi qu'avant jamais piouffffffffff
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:11
 
Je vais faire une prise de sang pour confirmation. Moi pour mon premier les 2 -3 premier mios gt une vrai marmotte
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 16:14

 
COUCOU LES FILLES

 

MOI AUSSI JME DIS QUE C EST ++++++++  TON TEST  LE MIEUX SERAIT D ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG DEMAIN OU BIEN MEME UN TEST CLEARBLUE OU IL Y A L AFFICHAGE

 

EN TS CASC EST BIEN PARTI POUR UNE TRES TRES BONNE NVELLE

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 16:14
 Vous nous dirais quoi pour la prise de sang mas pour moi je pence que sa doit etre bon a mon premier aussi j'etait une vrai marmotte mais hier soir j'avai un peu mal au ventre et quand je me reveille je suis un peu ecoeurer si je vois du café ou de la nouriture mais je pence ke sa doit etre le stresse ou je sais pas car je me di est ce pas trop to pour ressentir tout sa car je suis senser avoir mes rerrrrrr mardi ou mercredi pro
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:25

 
moi aussi je dis ++++++

sinon il y aurit rien du tout...felicitations et dis nous pour ta pds   et tu les trouve ou les 10ui moi en pharma je trouve que des 25ui

bisous et repose toi a present c est essentiell

besos

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:31
 Orhh JE suis trop jalouse de toi MIKALU !!
Je déconne , félicitatiooon!!! JE vois un beau +++ <3

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:50
 LnMikaLu, Félicitation!!! Par contre il parait que les tests très précoces ne sont pas les plus fiables, tu devrais peut être acheter un test clearblue ou un autre à sensibilité normale (25ui) et faire par la suite à la PDS pour être entièrement rassurée! En tout cas, tu es notre premier  sur ce post! A toi de faire passer le relais! lol!

Lilie, commencerais tu à psychotter un petit peu? Difficile de ne pas résister hein? Les symptômes peuvent commencer à être ressenti dès présence de l'hormone beta hcg soit après la nidation qui se fait normalement entre 7 et 10 jours après la fécondation.

Bonjour et bienvenue Lys87! Pour ma fille je ne suis tombée enceinte au bout de 9mois d'essai, ne perds pas espoir. Pour ton homme je te comprends tellement! Le mien est pareil! Hier il m'a piqué une crise parce que je lui ai dit que j'étais à nouveau sur le forum de EE! Il se trouve que mon chéri n'est pas particulièrement bavard donc lors de nos essais j'aime bien poster sur le forum pour pouvoir au moins en parler à quelqu'un et avoir des conseils ou des avis mais lui ne le comprend pas. Il croit que pour avoir un bébé il suffit d'arrêter la pilule... Enfin bref, si j'ai un conseil (pas pour le psychottage ou l'obsession car je suis comme toi) : vient parler et t’aérer l'esprit sur le forum, on peut parler de tout et librement de nos essais et on peut compter les unes sur les autres pour être honnête et quelques fois arrêter de psychotter pour un rien ou éviter de ne parler que de sa!

J'ai hâte d'être à ce soir pour qu'on se réconcilie moi et mon chéri car en général sa se termine sous la couette!  

Gros bisous et soit à ce soir si mon loulou me fait toujours la tête soit à demain!
 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:17
 Bonsoir les filles et bien ça bouge dis donc!!!! LnMikaLu, moi aussi je te dis félicitation!!! pour moi c'est un beau +++, ça fait plaisir a voir!!!! Pour nous concernant le poste de mon mari, je pense que je vais essayer de joindre le maire demain d'autant plus que c'est lui qui a signé les papiers de mon homme concernant son poste!!!!
 
Pour moi j'attends toujours mes R gygy m'a dit 10 a 14 jours ça en fera 14 demain alors j'attends tranquillement!!! Aujourd'hui avec mon homme on c'est éclaté grande randonnée dans les Pyrénées, nous sommes montés voir le lac d'oo, 3h de marche dont 1h30,de montée bien costaud!! ça fait un grand bien dans le corps et dans l'esprit! il y avait encore de la neige la haut d'ou de belles cascades qui remplissent le lac! a part les coups de soleil tout va bien!!!!

Bienvenu aux nouvelles!!!

A oui au fait pour la recap c'est faire un résumé prénom,age,localisation, nombre d'enfants histoire de bien s'y retrouver!!! au pire j 'essayerais demain et si je n'ai pas le temps je délaisserais la tache a quelqu'un!!! bonne soirée les filles
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 20:18
 Anais non je psychote pas justement car je dis que je doute justement est ce le stresse la fatigue de mes rdv qui me fait sa enfin je sais pas j'ai hate d'avoir le resultat pour etre tanquille 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.