ESSAI BB2 EN JUIN (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 13:39

 
Bonjour les filles,

 

je profite de ma pause déjeuner pour venir faire un coucou! désolée mais je n'aurai pas le temps de faire le récap...

 

Tamaya, en effet, la vie ne vous a pas fait de cadeau (à part vos enfants) avec ces épreuves! Moi, je suis de la vendée. Je suis assisante commerciale pour un magasin de poêles et cheminées haut de gamme sur les Sables d'Olonne, mon chéri, Julien, est chef cuicinier dans un restau à la Roche sur Yon. En ce moment nous sommes en pleine rénovation d'une maison que nous venons d'acheter... Une de mes meilleures amies est aussi aide soignante. J'espère que vous trouverez vite un logement dans le Var pour que ton mari ait son poste!

 

Aurore, si en effet tu t'es trompée dans tes comptes alors ta courbe montre juste qu'il y a eu une ovulation. Si ta courbe reste haute au 14ème jour après ta dpo alors c'est fort possible que tu sois enceinte! J'espère que la PDS pourra te renseigner! Moi j'ai hâte d'être à demain matin!!! Mais bon, ce matin je me suis tappée une crise de larme sous ma douche parceque mes seins étaient moins sensibles que la veille alors que je ne pleure jamais comme sa et surtout pour si peu! Je ne sais pas si le fait d'avoir pleuré pour un rien est bon signe ou si le fait que mes seins soient moins sensible est mauvais signe! lol! Voilà, c'est tout moi, je me prends trop la tête! mdr!

 

Miahléa, je n'arrive pas à ne pas psychotter, c'est plus fort que moi et pour ma fille c'était pareil... Du coup je vois les journées défiler au ralentit! Au fait, félicitation pour ton mariage tout récent, il faut que tu me donnes la recette car mon cher et tendre n'a pas l'air de se décider! Au début il m'a dit, on se mariera quand on aura un enfant! Puis quand je suis tombée enceinte, il m'a dit : à condition que se soit une fille! Quand on a su que c'était une file il m'a dit : quand elle marchera comme sa elle amènera les alliances, maintenant qu'elle marche c'est : on a toute la maison a rénover en priorité et pas le financement pour faire les deux, on verra sa plus tard! voilà, monsieur repousse sans arrêt l'échéance!

 

Bon, soit j'ai mes règles jeudi voir vendredi, soit c'est positif! Dan les deux cas je vous tiens au courant demain matin pour mon test!

 

Gros bisous les poulettes et peut être à tout à l'heure!

 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 13:55

 
Hello les mamounettes,

 

Aller je me lance, je suis commerciale dans le 91, on va essayer BB2 courrant du mois de Juin, je suis traitement homéo, prend de l'acide folique 5mg, aspégic 100 à la moitié de mon cycle et pour finir je vois l'Ostéo samedi pour me faire manipuler le bassin.J'essai de mettre ttes les chances de notre coté pour que sa fonctionne vite et pour ne pas le perdre aussi.

 

TAMAYA- Pq ton mari ne se fait pas muter dans le chnord, ça vous faciliterez peut etre la vie d'etre à coté de la famille.

 

FUTURMAM-As tu fais ta PDS en tout cas si +++ ça se verra ds la PDS il me semble que 6jrs aprés la fécondation le taux d'hormones commence à grimper, en ce qui concerne ta température je n'y connais pas grand chose juste que ta température témoin(celle avant ovulation) doit etre plus basse, ensuite ça doit grimper un peu avant ovulation et rester haute si fécondation ou redescendre si pas de fécondation, je ne l'ai jamais fais donc je ne suis pas trop sure, mais je vois ma gygy ce soir j'en serrai un peu plus apres.

 

Pleins de jolis+++.

 

Biz.

 

Soso

 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:07

 
ANAIS-Je pense que l'on n'est ttes un peu comme pareil à se torturer l'esprit.Je te souhaite aussi un joli+++ pour demain. Je ne me rappel plus, on n'ales résultat ds la journée???

 

Biz Soso.

 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:30 - Modifié le : 05-06-2012 à 16:19

 
Merci Soso. Je fais un test pipi demain matin et je viendrai vous mettre un mot sur le forum que se soit + ou - , si c'est positif, je prendrai rdv avec mon médecin et lui demanderai une pds pour lundi prochain, si tu fais ta pds le matin en général tu peux avoir les résultats l'après midi, mais faudrait il encore que se soit +++...

Excuse moi de ma curiosité mais à quoi sert l'aspégic au milieu du cycle?

 

Aurore, alors et cette PDS?

 

Gros bisous!

 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 16:59

 
cc ls filles

bon ben pour moi ca sera ---- ce mois ci

ma prise de sang est a 0 donc pas de doute....vivement que mes rrr arrivent comme ca un nouveau cycle commence

un peu decu qd meme

bisous t plein de + a vous

je m occupe de la recap emain besos a toutes

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 17:02
 Je suis désolée pour toi Aurore... J'espère que tu auras tes règles bien vite car nouveau cycle = nouvel espoir et surtout à fond les TP!!!
Plein de gros bisous!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 17:34
 
merci a toi anais...bisous
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 18:27
Bonjour tout le monde!

Anais: Oui moi aussi je recommence a psychotter! Jai limpression de voir enormement de femme enceinte ou boulot. ca amplifie mes pensée Grrr. C'est trés dur!
Pour ton Homme, mieux vaut pas le forcer, sa viendra un jour. 
Pour mon frere ca a été la meme chosE. Et aprés son BB2 il a commencé a changer. Et surtout jeme suis marié en fevrier et ça lui a fait un déclic, il a adoré mon mariage. Du coup il se marie en Aout!
Faut pas perdre espoir :) Surtout que mon frere c'était exactement comme ton homme.

FuturMam: Désoler pour toi! Moi ce que je fait pour faire venir mes regles, je prends les gellules de la pharmacie, Soit de la vigne rouge, ou du pissenlit. ce sont des plantes qui active la circulation. Quand je suis gonflé et que mes regles prennent leur temps infinit,je prends 2 géllules et le soir direct mes regles se montrent.
C'est peut etre pour ça que mes cycles sont devenu regulier.


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 18:36
 Desoler pour ton neg nouveau moi nouveau cycle et nouveau espoir moi je suis sencer les avoir le 12 ou le 13 juin donc on vera bien ce ke sa donne defois jai des petit mal de ventre sans plus et apres sa sen va j'ai juste sa mais bon j'evite d'y pencer tout les jours car apres sa peut faire un blocage psychologiquement moi jai vu un gygy quand jai retirer mon implant et donc on a parler et du coup je doit noter le debu et fin de regles a chaque fois juske ta temps que je tombe enceinte la il nous a donner rdv le 9 octobre pour les essaie apres on verra ensuite si grossesse et la je doit lappeler aussitot mais bon comme on a eu le rdv pour ma puce donc la on reflechi pour savoir si on continue car on voulais faire un Stand bye mais mon homme hesite encore un peu pour continuer ou pas moi je suis pas trop pour continuer 
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:41

 
BONJOUR A TTES

 

VOILA JE ME PRESENTE MAGALI 33 ANS, UN PTIT BOUT DE 17 MOIS ET ENVIE DE BEBE 2  

 

BEAUCOUP DE DIFFICULTES A AVOIR BEBE 1   FC A REPETITION  INJECTION DE RHOPHYLAC CAR RHESUS O- ETC ETC  DONC QUAND CE PTIT BOUT A ETE LA ON Y CROYAIT PLUS

 

NOUS AVONS COMMENCER LES ESSAIS AVEC MR DEPUIS PEU DONC NOUS VERRONS BIEN D ICI LA FIN DU MOIS

 

PLEINS DE ++++++  A VS TTES   J ESPERE BIENTOT VOUS LIRE

 

 

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 22:33
Bonsoir et bienvenue Magali, Je te souhaite un joli + très rapidement.  FUTURMAM-Désolée pour ton - ce n'est que partie remise et comme dit Lilie nouveau cycle, nouveau espoir.   ANAIS-Ma gygy dit que l'aspegic permet à l'oeuf de mieux se fixé et aussi ça me fluidifie le sang car j'ai une maladie auto-immune qui m'a fait faire des FC avant qu'elle ne soit dépisté. Bonne soirée les filles. BIZ . Soso
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 03:20
Bonjour les filles, je viens de faire le test et il est négatif. je vais attendre mes règles pour demain ou vendredi... nouveau cycle=nouvel espoir et peut être moins de psychottage, lol. bisous et bonne journée!
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 07:33
 Bonjour, Désolée pour ton -,Bon courage.Bisous Soso
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 07:39
Bonjour a toutes
Je vous pose cette question car je pence que sa ne sert a rien mais pourquoi faite voute la pds ou le teste ppipi avant la date presumer des regle sa peut engendrais des faux negatif car le taux de beta hcg et pas trop losoble avant il faut attendre l'absence de regles pour que le beta hcg sois lisible dans les 2 situations. Pis comme je vous et dit il faux eviter d'y pencer pour vous retrouvez un blocage nous comme je vous et dit je doit les avoir mardi ou mercredi de la semaine pro si je nest rien je vais attendre le dimanche pour faire le teste sa fera le temps d'un bon retard et le taux bet hcg sera bien lisible surtout qu'il augmente toute les 48h qunad il y a une grossesse en tous cas courage mais prenez a la patience je sais c'est dur mais il faut 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 07:47

 
OUI tu as tou a fait il fo apprendre la patience...mais c est rooo dur! lol

tu crois que ma prise de sang peut etre un faux --

ce mat j ai 38 de temp..pas de rrrr et j ai eu un mal d estomac cett nuit que ca m a reveillé...je pensai que la pds detectai apres seulemet 5dpo???non ???

alors ca me laiss un ti espoir si je me suis planté dans mes calcul

on verra je ferai un test pipi ce week end si  ai tjours rien

bonne journéé a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.