ESSAI BB2 EN JUIN (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:45
 j' ete a 8 semaines

merci  de ton soutiens  car je vais en avoir besoin
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:51
 Je penses que tu aura une réponse se soir, car les autres filles je crois qu'elles travaillent.
En tout cas je crois avoir entendu dire qu'il fallait deux mois, quelques choses comme ça .

<3
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:13
 coucou la crevette du 62 desole alors moi fausse couche le 12 mai 2011 et je suis tomber enceinte le 28 mai 2011 de maxym tous c'est passer a merveille a part la maladie mais bon et la pareil FC le 13 mai 2012 et tomber enceinte le 5 juin pour instant tout va bien mais je n'est pas eu de curtage j'en n'est eu un en 2007 mais j'avais attendu avant de retomber enceinte bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 20:01
 bonsoir la crevette. je suis sincèrement désolée pour ton bb. moi j'ai faot une fausse couche le 19 février et j'étais à 3semaines et demi. j'ai dû patienter 3 mois avant de réessayer car j'ai du refaire le vaccin contre la rubéole donc 3mois de délais et ensuite je suis tombée enceinte à mon second cycle. sa a été très rapide mais en même temps j'appréhende encore et je crois que je serai inkiète jusqu'à la fin. 
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et plein de gros bisous.
 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:33
 merci anais  de ton soutient

merci aussi a helene donc tu a ete reprise tres vite j'espere que se sera pareil pour moi
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 15:26
 oui j'ai ete prise tres vite en effet et 2 fois jespere que ca sera pareil pour toi bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 10:23
 Coucou je suis vraiment desoler pour toi moi j'ai fait une fosse couche le 26 fevrier 2006 et j'ai pas eu besoind e curtage cetait des jumeaux
Et je suis retomber enceinte en decembre de mon grand garcon
Bon retablisement prend bien soin de toi bisous
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 10:42
 merci lillie bisous
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 10:47
heleneuh59

avais tu eu ton retour de couche comme tu a ete reprise tres vite 





sinon hier sa ses tres bien passer mon curtage

mes en tout cas bebe ete tres bien acrocher meme apres mon traitement pour essayer de le perdre tout seule  ses son petit coeur qui  a pas tenu


anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:32
Bonjour les filles,

La crevette, le fait que ton curetage se soit bien passé cela facilitera peut être ton deuil. Tu vois, beaucoup d'entre nous ont déjà vécu la situation et on sait que ce n'est pas facile alors courage à toi.

Sinon, moi je me suis fait une belle frayeur hier, j'ai eu des contractions pendant 2h dans la nuit de mercredi à jeudi et j'avais tellement mal jeudi matin que j'ai dû incliner énormément mon siège pour pouvoir conduire... Alors le midi je suis partie à l'hôpital après avoir demandé conseil à mon généraliste... j'avais dû aller le voir lundi dernier car j'avais des contractions tous les soirs depuis une semaine mais là j'avais vraiment mal. Et donc après être passé avec le gynéco de garde il m'a examinée et en a conclut que en effet j'avais beaucoup de contractions mais qu'elles n'agissaient pas sur  le col et que le bébé allait bien. Il m'a dit que je forçais trop et que mon corps me le faisait comprendre. Donc je suis au repos complet jusqu'au 30 septembre... Autant vous dire que mon patron est furieux!

Mais bon, il m'a refilé du taf à faire chez moi... au moins je ne l'aurais pas sur le dos à me crier dessus...

Voilà, et vous? comment vous portez vous?

Gros bisous!


 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:40
 sALUT ANAIS
Whaou déjà des contractions? heureusement que tout vas bien :)
moi jai plus de nausée. je sens parfois mon bébé me chatouillé . tout vas bien sauf que mon ventre ne grossit pas énormément je trouve ca étrange :s
Vivement le 4octobre rdv au gyneco. 
Voilà sinon rien de neuf :D
Repose toi bien! :D

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 11:03
 Salut les filles!

Un malheur n'arrivant jamais seul, mon cher et tendre s'est fait une fracture du gros orteil ce weekend donc il est en arrêt de travail pendant 2 semaines... On va pouvoir se tenir compagnie cette semaine!

Pour ma part, j'ai moins de contraction mais toujours le soir et la nuit. Cette nuit j'ai encore eu 2h30 d'insomnie avec quelques contractions... Depuis quelques jours j'ai aussi des palpitations mais à ce que j'ai pu voir sur internet ce n'est pas très grave et c'est plutôt courant donc je vais quand même le dire à mon gygy quand je vais le revoir le 8.
Avec le stress que me fait vivre mon patron ça ne m'étonne guerre... Même en arrêt j'ai du taf à faire chez moi...

Et vous? comment allez vous?

Noémie, je sens bébé bougé le soir sous ma main, il est placé à gauche. Mais sinon, je ne le sens pas dans mon ventre. Julien a pu sentir pou la première fois ce matin un petite bosse se déplacer sous sa main! J'ai perdu 2kg depuis le début mais par contre j'ai déjà un sacré bidon, les gens pensent que je suis enceinte de 4 ou 5 mois... C'est génial que tu n'aies plus de nausées! Tu vas pouvoir reprendre du poids rapidement maintenant! Ne t'inquiète pas pour la taille de ton ventre, pour ma première les gens ont vu que j'étais enceinte qu'au bout de 4 mois et demi! Pour un second, la place est déjà faite donc le ventre se voit plus vite.

Crevette, comment vas tu depuis? Tu arrives à avoir le moral? 

Gros bisous à toutes!
 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 11:07
anais 85 ses pas encore trop sa mes on essaye de tenir le cou

le mieux pour que j'oublie ses que je retombe enceinte tres vite

mes on ma dit que le retour de couche arriver que 2 mois apres un curtage je trouve que ses long

car apres sa faudra encore attendre que sa prenne

gros bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 11:16
 coucou les fillles alors pour ma part moi ossi petite contraction mais rien de grave je sens mon petit mec donne des coup et bouger il arrete pas tous son frere
lacrevette je suis retomber 2 fois enceinte sans retour de couche par contre ca n'etais pas des curtage voila bisous
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:40
 ok merci heleneuh 59

je pense qu'avec ou sans curtage ses pareil enfin j'espere bien car j'aimerais retomber enceinte tres vite

mes comment tu a su que tu ete enceinte sans avoir ton retour de couche ses se que je me demande en ce moment

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.