ESSAI BB2 EN JUIN (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 19:49
Bonjour les filles,

désolée de ne pas être venue depuis un petit bout de temps mais j'ai eu un décès brutal dans ma famille. Mon grand père est mort en trois jours donc je l'ai veillé et par la suite il y a eu la préparation de la messe et de la crémation donc j'ai été beaucoup prise et le moral assez bas... Depuis ça va mieux mise à part au taf où j'ai la sensation que mon patron fait tout pour me dégouter du travail...
Normalement j'avais mon écho des 12 SA mercredi dernier mais c'est ce jour là qu'il y a eu la messe pour mon grand père du coup ils sont pu me mettre mon nouveau rdv seulement vendredi matin! Après il me restera 3 jours pr faire ma déclaration de grossesse... Demain matin je vois mon gynéco donc je pense qu'il va me faire juste une petite écho de contrôle pour me rassurer, enfin j'espère... 
Niveau symptôme, je ne me plains pas trop car j'ai juste toujours la fatigue, quelques nausées franchement légères et calmées si tôt que je mange et les seins encore un peu douloureux... Mise à part ça, rien d'autre! J'ai hâte de voir mon bébé demain matin et surtout savoir qu'il est en bonne santé...

Noémie, comment te sens tu? J'ai hâte de le sentir bouger! Pour ma fille je l'avais senti à 3mois pile, j'espère donc pouvoir le sentir d'ici 2 semaines!

Lacrevettedu62, ça va, pas de nausée?

lilliie, j'espère pour toi que se sera un bb du soir et pas un bb de la nuit car sinon, dur dur le réveil!

Mamangeek, félicitation pour l'arrêt du tabac! Moi j'ai arrêté dès que j'ai su pour ma grossesse mais j'aimerai que mon chéri arrête aussi mais il n'en a pas la volonté... J'espère que ça va marcher très vite avec dudu et clomid!

Heleneuh, alors, est ce que ce matin tu as eu à nouveau des nausées et vomissements? courage, pour ma fille j'en ai eu jusqu'à 7mois et demi, j'espère que sa va vite s'arrêter pour toi!

Gros bisous à toutes et bonne soirée!
 
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 16:29
 Coucou anais! 
Dommage pour ce qui t'es arrivé :( jespere que tout ira pour le mieux :s
Alors as tu fait ton echo aujourdhui?
Moi aussi jai hate de le sentir bouger, defois je sens comme des vagues quand je mendors et que je suis sur le ventre.. Mais je ne peux pas etre sur que cest le bébé.
Mes accélarations de coeur on repris hier :( jen étais malade toute la soirée et jai eu enormement de mal en m'endormir. 
Demain je vois mon gynéco pour la déclaration justement, donc je lui en parlerai.
Je ne sais toujours pas si cest une fille ou un garçon mais depuis le début pour moi je ressens comme si cetait une fille. Et a lecho jeudi dernier quand je lai vu, cetait comme une evidence.
Jespere pas me faire avoir par cette intuition xD je serai maline car dans ma tête pour moi cest une Fille. xD
MEs nausées ont baissés mais ca dépends c'est un peu un jour sur deux que je vomis.

Et dailleurs daprés le radiologue je serai qu'a 12+5 et non pas a 13sa comme je le pensais. Mais jai du mal a le croire, car pour lui la conception a été fait le 25JUIn ce qui est pour moi impossible daprés toutes mes notes. JE pense qu'ils calculent la date selon les normes de grandeur du bébé, et la mienne est assez petite. Enfin elle prends son temps. A 12sa Elle faisait 55mm. 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 20:21
 coucou. Et non même pas pu voir mon bb! l'appareil de mon gygy est tombé en panne juste mon tour arrivé! Mais mon écho principal est vendredi matin! j'ai trop hâte! moi je pressens un ptit mec! on verra sa au mois de mars! Merdouille pr ton coeur. J'espère que ce n'est qu'un moment passager... et surtout j'espère que tes vomissements vont vite s'arrêter!
Gros bisous.
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 08:53
 Oui anais, hier jai vu ma gynéco qui s'inquiete un peu pour moi car d'aprés elle les nausées aurait du se calmer et il faut absolument que je reprennent du poids pour son rendez vous du mois prochain. 
Elle ma prescrit primpéran en suppo..

Dailleurs elle m'a annoncé que d'aprés elle, il n'y aura pas de petit zizi. 
C'est donc bien ce que jai ressentit depuis le debut.
Une FILLE! Nous sommes trop Heureux <3


MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 07:10
 Anais alors ton echo? Jai hate de savoir!

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 09:24
 Salut Noémie. J'avais fait un gros pavé à la sortie de l'écho mais à ce que je viens de voir il ne s'est pas publié...
Alors ľécho s'est super bien passée. Comme on l'a fait tardivement on a pu voir un petit bb avec déjà beaucoup d'os de formé! Il bougeait dans tout les sens! A tel point que la gynéco a eu du mal à prendre les mesures qu'elle souhaitait! Mon ptit bb mesure déjà 8cm de la tête aux fesses et se porte parfaitement bien. Elle ne nous a rien dit pr le sexe car on ne veut pas savoir mais je suis encore plus persuadée que c'est un ptit mec après cette écho... Ma prochaine écho est le 9 novembre! ça va être long...
et toi Noémie? Comment vas tu? tu as moins de nausées? La gynéco m'a dit que le bb serait prévu pour le 19mars! et toi? et ton coeur? j'espère que tu va reprendre du poids rapidement! courage ma belle! pour ce qui est de sentir bb, j'ai senti ma fille à trois mois de grossesse pile et j'ai eu la sensation d'un petit papillon ou de petites bulles...
C'est marrant cette nuit j'ai rêvé que je le sentais bougé... allez d'ici une ou deux semaines on les sentira nos petits loulous! J'espère que ta gygy a raison et que c'est une petite fille! Gros bisous à toi et à bidou!
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 09:34
 COucou Anais!
Ma meternité qui a fait la clarté nucale etc ma dit que cetait prévu pour le 19mars aussi! Mais je ny crois pas, je pense plutot que je serai vers le 26 mars lol Vu que je suis en premiere grossesse et que bébé prends tout son temps a se devellopper.

La mienne ne bougeait pas autant que toi, donc je pense bien que cest un petit mec pour toi, car mes copines qui ont eu un garçon disait qu'il gigotait enormement, alors que moi a lecho le bébé etait tout calme. 

Moi jai un autre rendez vous le 4octobre avec ma gyneco car je dois lui montré la toxo et le taux de sucre. Je pense que jaurai le droit de revoir le petit bout, sinon a la maternité aussi je devrai y aller debut novembre.

Ouiii Jai moins de nausée! Jai meme envie de dire plus du tout! Mais jai peur de crier victoire trop tot. 3JOurs avec juste une tite nausée et sinon rien dautre, Jespere que sa continue dans se sens, en tout cas je remonte doucement la pente.

Moi jai limpression de la sentir bouger mais je ne sais pas si jinvente ou pas.Sa me chatouille par moment et par dautre sa fait comme des bosses. Je suis si maigre avec mes 43kg et ma peau est fine alors je me dis que cest peut etre bien elle. A moins que cest ma digestion :s

Jespere quelle a raison la gygy car pour moi cest sur a 100 pr 100 car depuis le debut je le ressentait au fond de moi. 

Gros Bisouss :D
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:18
 coucou les filles cool c'est bonne nouvelle moi rdv gygy demain donc echo comme a chaque fois et jespere savoir le sexe moi ossi il me semble que je sens bb bouger parfois sinon moi a echo le mois dernier bebe bouger bocoup ossi bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 21:28
 coucou les filles voila echo et passe bebe ce porte tres bien j'ai meme ou le droit a une belle echo 4d il arrêté pas ouvrir et ferme la bouche oui je dit il car c'est un petit mec et oui le deuxieme voila maintenant plus qua attendre le 9 octobre pour le revoir bisous
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 08:40
 Oh felicitation Helene!!!! Il y aura de l'ambiance avec deux garçons! 
Trop bien l'echo 4D ! c'est pris en charge par la sécu?


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 10:46
 Super Helen je suis super contente pour toi 
mon vendredi la sage femme et mon eco le 12 ocotbre dans un mois tous pile je ne connais toujours pas le sexe de baby lol
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 16:01
 merci les filles
miahlea pour ambiance malheureusement nn maxym et un ange maintenant et en ce qui concerne echo je paie le geneco a chaque fois c'est une clinique privé mais je suis bocoup suivi en echo suite a maxym voila
lilie
ok tu me tiens o courant allé encore 1 mois et tu sera moi ji retourne le 9 octobre mais entre deux je vois la geneco qui ma accoucher de maxym pour me rassurer donc re echo
bisous
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 16:47
 Oh désoler Helene je ne connaissé pas ton histoire  

Moi aussi je paye mais jcrois que la secu doit me rembourser mais toujours pas envoyé mes fiches car jetais trop malade. 

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:30
 bonjour a toutes
voila ses le coeur triste que je viens vous voir
hier apres avoir fais mon echographie la sage femme decouvre que le coeur de mon petit bebe ne bas plus
et qu il na pas grandi depuis 3 semaines
donc verdict curtage jeudi matin

je voudrais savoir pour celles qui ont fait une fausse couche combien de temps apres est ce quelle et tomber enceinte et si maintenant sa se passe bien
merci de me repondre
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:39
 Oh la crevette :( tu étais a combien de semaine? :/
bon courage a vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.