ESSAI BB2 EN JUIN (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 08:18
 Ah ca fait du bien davoir de vos nouvelles!
Je suis avec toi mamangeek et jespere de tout coeur que tu auras ton petit bout bientot <3

Ouille Lilie courage! Ca doit pas etre facile!
Tiens nous au courant pour ta glycémie.

Coucou Heleneuh, je pense aussi que si le gynéco ta pas appelé c'est bon signe :)

Voilà jattends plus que les nouvelles d'anais.

Personnelement jai fait ma 1ere echo officielle aujourdhui. Et j'ai vu mon joli bébé <3
Les Nausées sont toujours là comme on dit un jour ca va , lautre non.
Par contre moi il ma pas dit si ca pouvait etre une fille ou un garçon. Comme jai vu sur le forum des "marsettes qui rentrait dans leurs 3eme mois" elles ont déjà pu savoir si c'était ou.
Moi ca m'est égale, Comme c'est le 1er. 
J'ai déjà l'impression qu'il aura le grand nez de papa !! c'est marrant!
Et le menton un peu effacé de maman! 


bisous a tous et Bonne journée <3



savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 08:38
 Coucou 
Sayer Prise de sang faites j'ai le resultat apres midi bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 10:07
 coucou les filles moi les naussée ete partie et paffff ce matin a peine leve les vomissement sont de retour pffff mais bon c'est pour la bonne cause ont va dire lilie ont attend de tes nouvelle bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 12:31
 Bin la j'ai le gygy qui ma appeler

je doit arreter les antibio c'est bon pas de danger 
le sang sa va pas d'inquietude 
et apres midi j'ai les resultat de la glycémie
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:10
 ok lillie tiens ns o courant courage
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:01

 
coucou les filles,

 

juste pour dire que le moral est super bon et je suis super motivée. je commence les tp aujourd'hui c'est ma meilleure partie du cycle alors je profite à fond.

 

presque deux que j'ai arréter de fumer et 3 semaines que j'ai enlever les patchs. Sa reste quand même compliquer mais je tiens le coups.

 

E toi lilie ta glycemie sa donne quoi???

 

une grosse bise à toutes.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 13:06
 coucou 

Bin j'ai eu les resultat a jeun sa va mais si je mange je doit faire attention car sa peut tres vite monter a jeun je suis a 0,85g et il ne faut pas que je depasse 1,10 donc quand je mange sa va etre dur donc la je vais voir avec la sage femme le 14 septembre voir se qu'on fait 



Felicitation pour tes 3 semaines sans tabas
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:22

 

 

cool lillie c'est pas très haut, pour mon premier j'était à 0.89 toute ma grossesse donc il faut pas t'alarmer. il faut juste que tu ne cuisine pas au beurre et que tu ne mette pas un litre d'huile quand tu cuisine.

 

moi j'espère avoir mon  ce mois ci.

 

grosse bise

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 13:25
 ooooo uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous aussi on te le souhaite de ton coeur en tous ca ce bb tu pourra l'appeler desirer 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:54

 
oui je pourrai parce qu'il se fait attendre mais je garde espoir

 

sinon comment tu te sent??

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 15:31
 Bin sa va bien mais j'ai peur de faire des carrences en fer car je n'arrive pas a manger de la viande c'est tres tres dur
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 18:20

 
demande à ton médecin de te prescrire du tardiferon ou un medoc du genre pour éviter la carence en fer et aussi demande lui du magnésium.

pour mon fils j'ai vomi jusqu'a 4 mois et demi et grace à sa je n'ai pas eu de carence.

et tes nausées sa va mieux???

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 19:40
 oui oui les nausées sa va bcp mieux bin la je vois bientot la sage femme je vais lui demander car en general c elle qui nous prescrit tous sa 
je sens bcp bébé bouger le soir comme la a l'instant c zoubida dans le bidou lol
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 19:48

 
mdrrr il fait la danse du ventre!!! un futur ver de terre.

 

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 19:55
 Mdr pis toujours le soir lol j'ai dis a mon homme oooo sa va etre un bb de nuit mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.