ESSAI BB2 EN JUIN (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 19:53
 bonjours les filles comment ca va je c'est que c'est tot j'ai besoin de
vos idée comme vous le savez je suis la maman ange de maxym donc pour
moi cest bb 2 jaimerais avoir des idée de texte pour le faire part car
je voudrais que maxym apparais dedans merci les filles bisous 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:36

 
coucou les filles,

 

je suis toujours sous duphaston et sa fait 1 mois que j'ai totalement arréter de fumer.

 

je suis à 50 de mon cycle sa commence à être long.

 

Crevette du 62 félicittation je suis très contente pour toi.

 

il reste plus que moi mais y a pas de raison.

 

bises a toutes et bon week end

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 20:44
 Heleneu pourquoi tu mettrais pas du jore


Coucou me voila Maxym j'ai le  plaisir de vous annoncer que mon papa et ma maman attende mon petit frere ou petite soeur .

Moi du haut dans mes Etoile je veilles sur ma famille et je suis tres heureux que ma famille s'agrandit 

Tu vois quelque chose comme sa sa serai aps mal
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 09:29
 merci maman geek
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 12:12
Bonjour les filles,

Je suis chez mes parents et il y a internet! Enfin!!!! Normalement je réintègre ma maison demain! J'ai trop trop hâte! Ma fille vient de partir en vacances en Bretagne avec mes parents, bien sûr j'ai versé ma petite larme en voyant partir ma grande fille!

La crevette, félicitation!!!! Je suis super heureuse pour toi!!!

Mamangeek, tu es la prochaine, c'est certain!

Les filles qui sont déjà enceinte depuis quelques semaines, j'ai une petite question à vous poser : depuis ce matin j'ai comme des pertes blanc d'oeuf et ça m"inquiète... Avez vous déjà eu ça en étant enceinte?
Que j'ai hâte de le sentir bouger! Après on est rassurée car si on s'inquiète on le réveil et une fois qu'il a bougé c'est bon... Mais bon en attendant, il faut faire avec...

Je reprends le taf mardi... pas franchement envie...

Gros bisous les filles et bonne journée!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 12:19
 coucou pour les pertes j'ai eu pareil la semaine derniere et la encore ce matin et donc dimanche derier j'ai etait a la materniter en urgence et donc je leur expliquer comme toi et enfaite c'est tout a fait normal car j'avais mm des douleur en bas du ventre et non tous va bien il mon fait une eco j'ai mm vu bb bouger et il s'amuser a ouvrir la bouche lol donc je sais c'est pas trop agreable mais bon tkt pas sa va aller mm a ma fille 'en et eu mais pas autant

si tu te sens pas rassurer consulte mais je pence ke c bon 
 Pis la on a les ligaments qui travaille l'uterus qui grossis la acutellement j'ai des tirrellement dans le ventre je reste au repos et sa passe bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 13:54
 Merci beaucoup lilliie, tu me rassures! J'ai eu quelques douleurs hier soir mais pas au point de m'alarmer car gênantes mais pas hyper hyper douloureuses mais qd j'ai vu ces pertes ce matin j'ai qd même eu un peu peur. Je te remercie de ton soutiens!  
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 13:54
 Merci beaucoup lilliie, tu me rassures! J'ai eu quelques douleurs hier soir mais pas au point de m'alarmer car gênantes mais pas hyper hyper douloureuses mais qd j'ai vu ces pertes ce matin j'ai qd même eu un peu peur. Je te remercie de ton soutiens!  
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 13:54
 Merci beaucoup lilliie, tu me rassures! J'ai eu quelques douleurs hier soir mais pas au point de m'alarmer car gênantes mais pas hyper hyper douloureuses mais qd j'ai vu ces pertes ce matin j'ai qd même eu un peu peur. Je te remercie de ton soutiens!  
 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 20:00
 merci anais
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 13:57
 merci liliie oui c'est pas mal bisous les filles
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 17:02
 Bonjour a toutes!!
Pas de nouvelles , bonne nouvelles??
Anais Lilie etc... ???
Mamangeek ou en est tu?

Et toutes les autres filles que devenez vous? :)
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 18:26

 
coucou Miahlea,

 

Ben du nouveau pour moi je suis sous clomid depuis ce cycle et duphaston depuis le cycle dernioer vu que mon dernier a été de plus de 50 jours la gygy m'a donné dudu.

 

En plus j'ai appris pour celle qui sont toujours en essai que boire de l'eau de vichy était bonne pour la glaire donc de l'eau de vichy à volonté!!!!!!

 

Et vous les futurmam's vous en ètes ou????

 

J'espère mon ++++ pour ce mois ci.

 

 

Grosses bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 18:39
 Coucou 

Bin moi je suis en pleins dans l'infection urinaire sous antibio et je doit surveiller ma fievre

j'ai du sang dans les urines


et un gros taux de sucre (je mange pas sucrée et je bois bc d'eau)

enfin demain je fais une prise de sang pour la glicimie voir si j'ai du diabete et si c'est le cas bin sa sera controle 4 fosi apr jours 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:54
 coucou les filles bein moi tout va bien vivement le 11 pour echo mon gygy a eu les resultat de la trisomie il ma pas tel donc je pense que c'est bon et vous quoi de 9 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.