ESSAI BB2 EN JUIN (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 23:51
Bienvenue Aurore! crois moi je suis en plein psychottage aussi! je nai pas de test précoce mais mes règles devraient arriver jeudi ou vendredi donc je vais surement faire un test mercredi et si -, jen referai un vendredi si je n'ai pas mes règles... La patience n'est pas mon fort! tout comme toi j' ai eu une fausse couche fin février... Pour ma fille, les essais ont durés 9 mois! Autant dire que le psychottage et moi font un maintenant! Lili, vivement le 17 et une super fête des papas!!! lolita, je les avais achetés pour mes essais pour ma fille et je suis tombée enceinte quelques jours avant de commencer le traitement donc désolée mais je peux pas te dire... par contre j'y crois bien car des amies l'ont fait et sa a bien fonctionné dans la moyenne! Bonne nuit les filles et à demain!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 06:16

 
salut les poulettes

je suis debout depuis 3 h du mat tellemnt j ai le dos bloque...j ai pas fermé l eil plus de 2h je crois!ca me tire tellemnt du coté droit que j ai mal des cervicalesau bas du dos et c me lance jusque dans le bras c est horrible

Je pensais faire un test ce matin et je me suis apercu que j an avais pas....nickel la fille!lol

alors c matin pharmacie des 9h pour me calmer le dos et surtout aussi pour acheter un test...aucun symptome particulier ou alors je fais pas gaff...juste le ventre qui gargouill des que je suis couchée...jevous tiens au courant

bises

a toutes

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 07:58
 Bonjour à Tous!
Je me join a vous egalement!
22 ans , mariée. ce mois Ci c'est décidé je veux un bébé. c'est la premiere fois que j'essai.
Donc on verra bien. En tout cas, mon corps c'est bien remis en place aprés larret de ma pillule il ya trois mois.
MEs cycles de 31jours sont réguliers. 
mon Cycle a démarré hier soir. Top Départ :D
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 08:08

salut à toi Miahlea...c'est deja top d'avoir des cycles hyper régulier c'es pas vraiemnt mon cas...faut dire que jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment regardé ca d pres...il est vrai qu'avec la pillule on s'habitue a la regularité et des fois qd on arrete ben c est un peu le bordel... 

alors bienvenu a toi...

et bon cycle!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 09:18

 
bon ben je crois etre a 12dpo et test - mais pas avc les urines du matin ...est ce que ca peut etre - a cause de ca???j en refai un demain matin...pfff

j ai l impression d avoir un poids sur l estomac depuis 1 heure et les tetons tout dur....peut etre juste signe de rrr ou psychotage

on verra et vous les filles ca VA???qui est bientot en fin de cycle?

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 10:34

 Bonjour et bienvenue aux nouvelles,

 

Merci Anais tu me confortes de tte façon ça ne va pas me faire de mal, donc c'est décidé pdt ma pause déj. je fonce à la pharmacie et je vais m'acheter mon homéo et je vais l'avoir vite mon +++++.

 

Futurmam-Est ce qu'il y avait au- une barre légèrement rose???

 

Je suis au 4ème jrs de mon cycle de 32jrs et j'ai trop hate d'etre à la fin, je sens que le mois va etre tres long pffffff.

 

 


 

 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:38

 
Coucou les filles,

 

Me revoilà aprés un super week end en famille (80 ans de mon grand pére) et autant vous dire que ça fait du bien, ça change les idées....

 

Anais, je ferai mon test lundi prochain, le 11 juin donc tu le sauras avant mois et si c'est plus pour nous deux, ça serait rigolo, on serau même terme. Pour le moment RAS pour moi sauf depuis ce matin des légéres petites douleurs ou plutôt sensations diffuses dans le bas ventre et légéres douleurs comme si j'allais avoir mes rrr je suis à j26 de mon cycle et pour mon premier j'avais ressenti des douleurs de régles à partir de j27 alors je croise les doigts mais bon je veux pas me faire non plus des films. Et tu as bien raison, le temps parait super long, il me reste encore une semaine à tenir heureusement demain on emmene mon fils à disney, ça me changera les idée. Je travail en pharmacie mais je n'ai ps entendu parlé de ces tests précoce de grossesse et je ne pourrait pas me renseigner pour toi, je ne voudrais pas mettre la puce à l'oreille de mon patron mais par contre tu peux aller voir dans une pharmacie à côté de chez toi, on a une base de donné informatique avec tous les produits que nous pouvons commander et vendre, on te dira et si tu y va le matin on peut te le commander pour l'aprés midi.

 

Lilliie, bienvenue et je te souhaite un beau +++ pour la fête des péres. Et je te souhaites du courrage pour l'opération de ta petite puce, ça doit pas être évident surtout dés que ça touche l'un de nos enfants, on préférerai être à leur place, quel age a t elle? Je pense que tu as raison de te consacrer entiérement à ta fille, elle aura besoin de vous à 100%.

En fait les tests de grossesses précoces sont donc peut être moins fiable que les autres, moi je préfére attendre pour ne pas être déçu

 

Bienvenue à toi aurore et félicitation pour ton mariage, nous cela fera 1 an le 2 juillet donc tu vois, c'est encore tout frais. On te souhaite aussi une beau ++++ pour bientôt. Normalement les tests de grossesse sont fiables avec n'importe qu'elle urine de la journée à condition qu'on respecte bien, le premier jour de retard de regle pour le faire .

 

Lotitafiel, moi j'ai jamais essayé l'homéo, je n'y crois pas trop, c paradoxale étant donné que je travail en pharma mais bon c comme ça lol.Moi je prend fémibion grossesse 1.

 

Miahléa, on se connait je crois lol. Bon courrage pour ton nouveau cycle. Top départ et on croise les doigts.

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 12:31

 
pour te répondre lolitafiel je n'ai reindu tout meme pas une legere barre....rien de rien

mais si vous me dites que le test est fiable que le jour présumé des  rrr avec la 1ere urine du matin ce n est pas du tout mon cas

je pense que mes rrr devraient se pointer d ici mercredi  donc patience

pour moi tant que je les ai ps y a espoir...jme console comme j peux!lol

en plus je l ai fait qu à 9 h et j etais deja aller faire un pipi  6h30 donc c etait pas une urine concentré

cet fois j attends jeudi pour en refaire un fo que je tienne

qui es la prochaine a tester???y en a t il une au meme stade que moi et qui a des symptomes????

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:19
 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, visiblement ça va bouger un peu cette semaine!!! j'espére de beaux +++.
moi ça fait 11 jours aujourd'hui et toujours pas mes R la gygy m'a dit de 10 à 14 jours,mais j'ai lu sur internet que ça peut être bcp plus long! Mon mari n’arrête pas de me dire que je suis enceinte alors du coup ça me travaille!!! je pense que j'ai plus peur d’être déçue qu'autre chose!! Pour ma part avec mon expérience je n'ai confiance qu'avec CLEAR BLUE DIGITAL!

Sincèrement je pense que ce serait un miracle d’être enceinte tout de suite!! je sais qu'avec mon mari nous avons une nature a être assez fertile, mais bon je ne sais pas quoi penser ça me parait vraiment tôt! QU'EN PENSEZ-VOUS?
Bonne ap.midi et bon courage a celles qui bossent!
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:42
 
tu dis que ca fait 11j c est a dire 11dpo? aloors tu es plus ou moins au meme stade que moi...tu as des symptomes ?
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:02
Salut les filles, aujourd'hui c'est mon jour de repos! 

 Bonjour Miahlea et bienvenue à toi! Comme disent les filles, avoir un cycle régulier déjà c'est un bon départ, si tu as une phase lutéale de 14jours cela te permet de connaître précisement ton ovu et c'est précieux! lol! En tout cas je te souhaite très vite un beau +++!

Lolita, un beau +++ au cycle prochain, c'est tout le mal que je te souhaite!!! lol! Je me souviens que pour mes premiers essais, je faisais ma courbe de température, les tests d'ovu, le suivi de l'évolution du col et etc... Mon chéri en a eu marre et m'a demandé d'arrêter d'être préoccupée que par sa, j'ai suivi sa demande mais pour éviter d'être toujours à fleur de peau j'ai pris de l'homéo fait pour le stress et sa m'a fait du bien. Et comme j'ai vu que sa m'avait bien aidée, j'avais acheté tout le reste pour aider l'ovu et tout ça que j'aurai dû débuter au cycle suivant et il se trouve que je suis tombée enceinte juste avant! En tout cas sa ne peut pas te faire de mal donc autant mettre toutes les chances de ton côté!

Aurore, moi je suis quasi au même stade que toi et que LnMikaLu. Je serai la prochaine à faire un test je pense mercredi matin et vendredi si pas de règle jeudi... Pour les symptômes, moi j'en ai pas mal mais j'ai peur que se soit surtout psychologique... Par exempple j'ai les seins sensibles mais je les ai toujours sensibles après chaque ovu et avant mes règles... Je suis très fatiguée mais mon boss est en vac et je dois assumer le magasin seule donc je me dis que sa y fait aussi. J'ai l'impression d'avoir des petits tiraillements en bas du bide mais je me dis que je suis tellement focalisée dessus qu'au final ces sensations sont peut être que pur imagination... Enfin bref tu vois, je fais tout pour me raisonner mais sa ne marche pas terrible! lol! Et puis tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir! Je te souhaite très vite le +++ tant attendu!

LnMikaLu, je suis allé acheter deux tests ce matin à la pharmacie et j'ai demandé en même temps mais ils n'ont pas de test pouvant détecter avant le premier jour pésumé des règles... du coup j'en ai pris deux qui détectent à 25ui/l si sa te dit quelque chose c'est la marque Gtest screen. Les tests précoces à 10ui/l ne sont en vente que sur internet car pas hyper fiable apparement et à ce que j'ai pu lire... Bonne journée chez mickey avec ton petit bonhomme!

Tamaya, c'est drôle mon compagnon c'est tout l'inverse! C'est l'antipsychotteur type!!! Je crois surtout qu'il ne veut pas que je sois déçu si c'est négatif... Il est très terre à terre! pour répondre à ta question, oui c'est possible. Ma belle soeur s'est fait retirer son stérilet avec lequel elle n'avait plus de règles depuis 3ans et est retombée enceinte avant même d'avoir retrouvée ces règles! Mais si j'étais toi j'attendrai quand même les quatorze jours que t'a indiqué ton gygy et si toujours pas de période en vu, pourquoi pas faire un test! 

Sinon les filles, je n'en peux plus d'attendre mercredi! Déjà à la base je ne devais faire le test que à la date présumée de mes règles (jeudi) et puis je me suis dit que pour ma fille j'avais fait le test la veille et sa avait bien marché donc j'ai avancé l'échéance mais là sa devient looooonnnngggggg!!!!!! lol! Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte mais que je n'avais pas encore fait le test et que plus aucune pharmacie n'avait de test en vente!!! Et puis je me suis réveillée en ayant l'impression d'avoir la poitrine plus grosse que la veille. J'ai demandé confirmation à mon cher et tendre antipsychotteur et il m'a répondu :" je ne m'en rends pas compte comme ils sont gros de base sa se voit pas... Ils sont peut être un petit peu plus lourd que d'hab et encore!" Non non je ne fais pas un 120F mais juste un 90D...  Sa fait plaisir!!! lol! pour une fois que je voulais qu'il psychotte avec moi et bin rien du tout!!! Ahhh les hommes!!!

Bon aprème les filles et à tout à l'heure!
Gros bisous!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 14:19
 Coucou LnMikalu merci pour ma fille elle a 16mois le 7 juin donc c'est tous on verra pour ce cylcle on verra bien je vous souhaite un beau +++++
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:54

 
moi zero symptome a part peut etre la fatigue et la faim...mais comme j ai deja l estomac tres vivat d hab..jeprend pas ca pourun reel symptome..

Moi auss ca sera mercredi ou jeudi pour le tes mais j ai vu le test du sel est ce qqun a deja essayé?

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:54

 
moi zero symptome a part peut etre la fatigue et la faim...mais comme j ai deja l estomac tres vivat d hab..jeprend pas ca pourun reel symptome..

Moi auss ca sera mercredi ou jeudi pour le tes mais j ai vu le test du sel est ce qqun a deja essayé?

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:01
 J'ai pas essayé le test du sel mais il parait que c'est du pipeau...
enfin je ne crois pas trop en ces choses là...

Vivement mercredi pour toutes les deux! En espérant que nous ayons 100% de réussite!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.