ESSAI BB2 EN JUIN (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:09
 Et j'ai rdv avec ma gynéco lundi à 10h30! Mais en attend c'est la vraie psychose!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 06:21
 bonjour soyona..
Attention car moi aussii  jai eu la meme chose que toi du a un dérèglement hormonal. Mais le gyneco a vu que jallais avoir mes regles. Ne te fais pas trop de joie pour pas trop être déçu. Et puis si c'est un vrai ++++ tu seras + que surprise :)

tiens nous au courant :D

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2012 à 08:17
 Coucou moi j'ai deja eu un dereglement apres le retrait de mon implant et donc sa me fait des cycles long et javais les même symptome qu'une grossesse 
le premier 45 jours 
le second 30 jour je me suis dit on va retentez sur le cycle suivant et sa a marcher mais faut pas s'inquietez tien nous au courant de ton rdv bon courage
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 08:59
 coucou lillie! 
Alors
dis moi tu as toujours des nausées??
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2012 à 09:18
 Coucou les nausée j'en et casi plus jai juste du mal a manger le soir sa ne passe pas trop sinon j'ai fai mon eco mardi ttous va bien 


MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 09:22

 
coucou les filles,

 

alors J36 toujours pas de signes de règles.

 

et depuis hier d'énorme brulure d'estomac et une irrepresssible envie de dormir dès que je suis assise je dort en espérant que se soit++++.

je garde espoir.

 

soyona pour les essai de BB1 je m'étais tellement focalisé que je m'était tout bloqué et une fois que j'était sortie de la gyneco mes vilaines sont arrivés. ne t'en fait pas détends toi et je suis sure que tout ira bien.

 

bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 09:24
 
me suis trompée je suis à J35
Lilypie Angel and Memorial tickers  
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 12:12
 Coucou les filles! 
Merci de votre soutien! Ca fait du bien!
J'en suis a J41 et toujours rien! Mais je sais que je ne suis pas enceinte, je le sens! Mon bas ventre n'est pas gonflé, je n'ai pas d'acné et mes tétons ne sont pas douloureux... J'attends mes règles mais qu'est-ce que c'est long!!!
Maman geek je te souhaite un très beau  tu vas refaire un test quand? Je croise les doigts pour toi!  Courage les filles les nausées vont bientot partir et vous aller pouvoir profiter pleinement de votre grossesse! 

Gros bisous  

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 06:44
 Merci soyona!
Alors mamangeek des nouvelles??
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 10:00

 

Salut les filles,

 

ben toujours pas de règles ou de douleurs qui les annonces je suis à j37.

 

Donc demain je vais chez le médecin pour qu'il me prescrive une PDS et tant qu'a faire un bilan complet pour mon chéri.

 

toujours aussi fatiguée et j'ai toujours autant mal à l'estomac.

 

 

bises à toutes et à demain pour un nouvel épisode. (lol)

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 07:52

 
coucou les filles,

 

Aujourd'hui 15 dpo et aucun signe de rrr à l'horizon.

 

je suis extrement fatiguée ce matin en même temps je n'ai dormi que 3 heures et demi.

 

finalement j'irai voir le medecin demain parce que mon fils à un peu de fièvre du  à la croissance.

 

voila je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.

 

bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 07:58
 Ok mamangeek  tiens nous au courant de la suite! :D
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 07:59
 Coucou a super c'est une bonne nouvelles on croize les doit hiiiiiiiiiiiii
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 12:43
 Coucou les filles!
Ca y est je suis aller voir ma gygy! Elle non plus ne pense pas que je suis enceinte. Elle m'a mise sous duphaston pour provoquer mes règles et elle m'a dit que ça fera effet d'ici 15 jours! Ppffff que  c'est long, si je calcule, cette affaire m'aura fait perdre un mois! ;-((( Enfin bon! Elle m'a prescrit une PDS et m'a dit de la faire si je n'ai pas mes règles dans 15 jours! Mais bon je serai au maroc d'ici là... 
Voilà! J'ai hâte de reprendre les essais! Gros bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 14:53
 Bonjour les filles,

je suis tout juste de retour de mon weekend chez mes parents pour mon anniversaire. J'ai eu pleins de beaux cadeaux. De la part de mon chéri et de mes parents j'ai eu un netbook (c'est mon nouveau joujou), de ma marraine un beau sac à main et un collier de la part de mon parrain) Ma petite soeur m'a offert une souris pour mon nouveau joujou avec le drapeau breton dessus et mon petit frère la pochette pour l'ordi! Et oui, aujourd'hui j'ai 25 ans... Un quart de siècle comme dit ma petite soeur... 

J'ai eu pas mal de nausées ce weekend et de tiraillements en bas du ventre. j'ai hâte d'être à mercredi pour voir si tout va bien dans le bidon...

Noémie, comment te sens tu? As tu toujours des douleurs dans le bas ventre? Et les nausées? Tu continues toujours à perdre du poids? Commences tu à avoir un petit bidon?

Mamangeek, je croise les doigts pour toi!

Soyona, plutôt embêtant d'attendre ses règles sans qu'elles n'arrivent... j'espère que duphaston fera rapidement effet et que tu n'aura pas longtemps à attendre pour reprendre les essais! J'ai une amie qui habite à Casa, j'adore le Maroc! J'y suis allée en vacances. D'ailleurs pour mon annif ma mère nous a fait un tajine (cuisson dans le vrai plat à tajine traditionnel) c'était poulet au fruit sec et épicés. Bref, c'était trop trop bon! Malgrés les nausées je me suis régalée!

Bisous les filles et bon aprème!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.