ESSAI BB2 EN JUIN (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:41
 merci anais

je vais commencer a y croire alors  que ses +++++++++

la mes regles sont pour le 6

j'attendrais une semaine de retard soit le 13 aout pour faire un test je pense
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:42
 ok maman geek tient nous au courant
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 00:42
 Coucou les Filles,

Dsl ne plu être revenue depuis le moi de juin, enfin début juillet,  j'étais un peu bcp déçu que mes régles est finalement débarqué avec 2 jours de retard le moi dernier grrrr

Bienvenue aux nouvelles. J'apporte un message d'espoir ;-)

A notre grande surprise ce moi si les même symptômes et hier soir comme mes vilaine arrivé normalement sassement sous peu et que j'me sentez vraiment bizarre depuis 2 semaines j'ai dit a mon homme demain matin prend un test si elle sont pas la quant je me lève je le fait est voila qu'il étais positif  j'suis au ange j'en reviens pas après presque 5ans de bataille on y est arrivé !!!! Maintenant je croise les doit que tout ce passe bien jusqu’à ce que bébé soit parmi nous... Bon je vais quant même vite faire la prise de sang pour savoir de combien je suis enceinte car j'ai un doute que finalement ce n'étais pas du moi de juin et que mes règle du 3 juillet n'étais que des règle anniversaire anniversaire.

Voila je vous souhaite a toutes plein de +++ et tout mon soutien pour vos épreuves si il y en a ;)

je raconte mon histoire ici ;-)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 07:25
 Mamangeek mieux vaut attendre, car moi meme etant enceinte javais fait un test précoce trop tot qui s'était avérè negatif! Courage!

Felicitation Amelie!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2012 à 07:30
 Coucou Sayer Eco aujourd'hui donc pour eux bébé et concu le 26mai olieu du 1juin on verra bien ce matin a tout a l'heure pourles nouvelles
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 08:37

 
coucou les filles,

 

ben je l'ai fait et comme tu l'avais dit miahlea il est  .

 

je m'y attendait je pense que je vais attendre de voir si les vilaines arrivent.

 

je pense que la cigogne est fachée contre nous.

 

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 08:08

 
coucou tout le monde,

 

toujours les mêmes symptomes mais les maux d'estomac en plus. j'en ai marre d'être dans le doute.

 

hier j'ai essayer de voir si mon col commencer à s'ouvrir comme à l'arriver des règles mais il est très haut dur et fermé.

est ce que l'une d'entre vous a essayer de voir comment était son col en début de grossesse?

 

bises à  toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:18
 Hello mamangeek, oui le test a du être fais trop tot dans tout les cas.
Mais je comprends que l'attente est dur.
Personnellement je n'ai pas regardé mon col.

Ton cycle doit se terminer quand?
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:34
 salut.
mamangeek, moi non plus je n'ai pas regardé mon col au début de ma grossesse. j'espère que tu as fait le test trop tôt et que c'est pour ça qu'il est négatif et que quand tu en refera un il sera positif... bon courage pour la patience qu il faut avoir ds ce moment là...

Noémie, tu devrais essayer le médicament dompéridone c'est assez efficace. cette semaine et la pire car les hormones sont au plus haut... normalement d'ici quelques jours tu devrais te sentir mieux enfin je l'espère pour toi... Courage ma belle!

amélie, félicitation pour ton test positif!!!

gros bisous à toutes!
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:51
 Coucou Anais!
Oui jai vu sur un site que le taux d'hormone devrait commencé a baisser la semaine prochaine! OUF!! 
Mais bizarrement les nausées sont toutes la journées comme au début, mais cette semaine j'ai eu les nausées les plus terribles en soirée et pas le matin!
Dès que je vais faire mon echo jen parlerai a mon gyneco et je verrai ce quelle me conseil.
Dompéridone se vends avec ordonnance?
Et toi alors? Ca va cette semaine? tu arrives a gérés avec ta fille?
Ton echo est bien le 8 cest sa?
Courage a toi ! :)



MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:53

 
merci les filles.

 

mon cycle doit se terminer normalement demain ou dimanche et j'espère qu'elles débarqueront pas.

 

bises à toutes je vous tiens au courant.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 11:45
 noémie, moi je l'ai eu avec une ordonnance mais je crois qu on peut lavoir sans ordonnance... à vérifier... je suis plus inquiète sur le fait que je n'est plus mal à la poitrine et que mes nausées sont moins terrible qu'avant. oui mon écho est bien le 8 et je crois si je me souviens bien que la tienne est le 9... on sera vite fixée sur nos bb! Hâte d'y être. je pars demain soir chez mes parents jusquà lundi pr fêter mes 25 ans. mon annif est lundi mais on va le feter samedi soir car c'était plus facile pr ma famille! jai trop hâte de retrouver tt le monde!

mamamgeek, jespère de tt coeur que tes règles narriveront pas ce weekend!

gros bisous!
 
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:07
 Coucou les filles!

Je suis super inquiète! J' en suis à  J40, j'ai 9 jours de retard et j'ai fais au moins cinq tests de grossesse simply test à 10UI qui se sont révélés négatifs! J'en ai fait un tous les deux jours à partir de deux jours avant la date présumée de mes règles! Je comprends rien! 
J'ai l'impression d'avoir une boule de bowling dans le ventre, mes seins sont lourds, je n'ai plus faim et me sens nauséeuse! Par ex je peux plus rien supporter autour de mon cou ça me donne des haut-le-coeur! Et je suis épuisée, je suis naze! Et ça fait un moment que j'ai des douleurs aux ovaires!
En plus je fais le ramadan et de ne pas avoir faim et d'être écoeurée c'est compliqué!  
Je ne sais pas quoi penser! J'ai peur d'avoir un problème aux ovaires, je veux juste mes règles maintenant!!!
Je suis trop dégoutée! ;-(((

Anais et Miahlea je suis contente que votre grossesse se passe bien et j'espère un joli +++ pour maman geek!

Bisous à toutes

Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:07
 Coucou les filles!

Je suis super inquiète! J' en suis à  J40, j'ai 9 jours de retard et j'ai fais au moins cinq tests de grossesse simply test à 10UI qui se sont révélés négatifs! J'en ai fait un tous les deux jours à partir de deux jours avant la date présumée de mes règles! Je comprends rien! 
J'ai l'impression d'avoir une boule de bowling dans le ventre, mes seins sont lourds, je n'ai plus faim et me sens nauséeuse! Par ex je peux plus rien supporter autour de mon cou ça me donne des haut-le-coeur! Et je suis épuisée, je suis naze! Et ça fait un moment que j'ai des douleurs aux ovaires!
En plus je fais le ramadan et de ne pas avoir faim et d'être écoeurée c'est compliqué!  
Je ne sais pas quoi penser! J'ai peur d'avoir un problème aux ovaires, je veux juste mes règles maintenant!!!
Je suis trop dégoutée! ;-(((

Anais et Miahlea je suis contente que votre grossesse se passe bien et j'espère un joli +++ pour maman geek!

Bisous à toutes

Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:09
 Et j'ai rdv avec ma gynéco lundi à 10h30! Mais en attend c'est la vraie psychose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.