ESSAI BB2 EN JUIN (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 14:49
 Quand doit se faire opérer ta fille? j'espère qu'elle reprendra vite suffisamment de poids! J'ai aussi vécu une fausse couche il y a 3 mois... Donc avec ton chéri, vous continuez les essais tout doucement pour pouvoir bien vous occuper de votre puce en même temps ou vous avez décidez de vous mettre en stand by?
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 14:53
 normalement ocotbre il veut lui laisser suffisament de temps sauf si il y a urgence (essouflement cyanose ect) enfaite ma fausse couche je les fait en fevrier 2006 mais.
Pour bb 4 on c mis en route vers mars car on avait envie et on pencer pas que notre puce aller etre comme sa donc on a continuer et on et au courant de sa depuis hier matin donc c'est pour sa la on a dit si sa marche pas on stop uska l'operation de notre fille
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 15:28
Je ne pensais pas que vous veniez tout juste de l'apprendre... Comment vous êtes vous rendu compte de sa maladie? Je comprend que vous préféreriez attendre l'opération de votre petite puce avant de mettre bb4 en route... J'espère de toutes mes forces qu'elle se rétablira très rapidement! Pleins de gros bisous à cette petite princesse!
 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 09:11
 Bonjour les filles et bonne fête!!!

 lilliie bon courage pour ta puce
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 09:12
 Bonne fetes aussi Tamaya et merci
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 16:02
Bonne fête les filles!!!
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 16:02
Bonne fête les filles!!!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 18:29

 
Bonjour a toutes

moi aussi je me tape l'inscuste si vous voulez bien!

Je m apelle Aurore et j'ai 28 ans ..un petit garcon qui aura 4 ans le 14 juin et marié depuis le 10 mars 2012

Avec mon chéri on essai de fair bb2 depuis le début de l'année et j ai eu un bo + qui c'est terminé en fausse cauche mi février

Jai donc pris le tps ...et puis nous  sommes de noveau en essai depuis le mois dernier

Je suis à j29 d'un cycle en général de 30/32

J ai fait un test  25ui a j27 et c'etait - donc c'etait un peu tot (enfin je me console en disant ca)

je pense en faire un autre demain ..Je suis completement bloqué des cervicales et ce matin j ai du aller aux urgences tellemnt j avais mal et ils ont pris ma tension qui était a 9.5 au lieu de 12.7 habituellement!

Alors je me dis que c'est peut etre bon signe

J'ai été fatigué 2 jours avant et le ventre qui gargouille des que je suis couché

 

sinon aucun smptome apparant alors je suis pas très optimiste pour ce cycle

Voilà j'espere ne ps vous avoir saoulé et vous souhaite plein de +++++++ à toutes

au plaisir de vous lire

Aurore

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 19:33
 Aurore peut etre que dans quelque jours vous allez nous annoncer un beau ++++ je vous le souhaite de tous coeur nous on attend je doit les avoir le 12 juin mais comme j'ai deja eu du retard de quelque jour avec les autres cycles donc j'attendrais le 17 (fete des peres) pour le faire 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 19:49

 
ah cool c est une bonne date pour papa alors si c est un +++

il serait merx qu on se tutoi sinon tu me met 10 ans de + dans les dents...lol

je vous tiendrais au courant demain de tout faco

pas de symptomes de grossess mais pas non plus ceux des regles alors on verra...

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 19:54
 oui c'est sur mm si c'est long il faut attendre lol mais bon moi avec mes 3 loustiques j'ai de quoi faire lol tu coup je vois aps trop le temps passer
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 19:58

 
c est vrai que c est long d attendre je suis de nature impatiente...pour mon fils je suis tombé enceinte sous pilule seulement j aivai eu la gastro donc voila....j ai jamais connu l attente et les essai

la c est une premiere et je le vis plutot bien..on verra s c est le moment ca viendra!

c serait bien qu on ai des +++ des ce mois ci ..en tout cas je me rejoui de voir les 1er s inscrire sur ce fofo

je vais etre assidu..et je mettrai des message le plus souvent possible!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 20:17
 mon premier et mon deuxieme c'est arriver comme sa lol ma fille sous pillule mais a cose d'un traitement que je prenais ma pillule ne fesait plus effet mais on a garder notre petit bou lol (contre l'avortement sauf pour reson medical ou autre) et la premiere fois aussi pour les essaie aussi j'avais l'implant et sa ma tous decaler jai eu mm le mois dernier un faux positif c pour sa j'attend la date et on verra bien 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 20:49

 
ce soir j ai super chaud et je prend ma tempe et j ai 37°9 mais que se pAsse t il?? en princip j ai 36.9 le matin alors on verra demain matin

je n ose y croire mais au fond de moi ...aarrrfff jvai me couche ca evitera de cojité..lol

bonne nuit les fill

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 22:41
 Bonsoir les mamounettes et bonnes fêtes, demain je vais à la pharmacie m'acheter ovarium 7ch+folliculium 7ch+progesteronum 7ch. Qlq1 a déjà essayé???Biz.Soso
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.