ESSAI BB2 EN JUIN (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 20:02
Bonjour Anais,  tu es la bienvenue, moi aussi je ne pense qu'à ça...Et je me pose aussi bcp de questions!! Et ce que ma grossesse va bien ce passé?.... ....Comment l'annoncer à Tessa? va t'elle bien le vivre?...Mais je pense que ça fait partis du package .Et ce que vous essayez de préparer vos petits bouts????? Espérons des +++ pour Juin...Biz
 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 20:58
 Sonia, moi en alimentation je suis trés salé je ne consomme quasiment pas de sucre,ni de laitage sauf du coca avant j'y était accro!!!!!! regarde sur internet la méthode du docteur papa!!

Anais, bienvenue parmi nous!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 21:05
 Je prépare ma fille petit à petit en lui disant des choses comme : tu voudrais avoir un petit frère ou une petite soeur? ou bien, tu voudras bien partager tes jeux si un jour il y a un petit bébé à la maison? Liloé n'a que deux ans et un mois et demi mais elle pige très bien et surtout très vite et elle me répond toujours : "bah oui!". Et puis j'ai fait part de nos essais avec la nounou et elle m'a complétement rassurée. Elle m'a dit que Liloé était prête car elle est très attentionnée avec les deux bébés que gardent la nounou et très douce. Bon après je sais que entre les petits chez la nounou et entre en avoir un à la maison c'est différent mais bon c'est encourageant! 

Moi aussi Lolitafiel je ne pense qu'à sa! Pourtant j'essai de me résonner mais d'avoir vécu une fausse couche avant j'ai l'impression qu'on a encore plus envie que sa vienne vite, un peu comme pour mettre un pansement sur une blessure...

Que j'ai hâte d'être au 8 juin pour être fixée!

Bonne soirée les filles et à demain!
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 21:37

 
Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, personne a une bonne nouvelle à nous annoncer?!

 

Lolitafiel,

 

Pour la température, je sais qu'il faut la prendre toujours à la mm heure mais travaillant à mi-temps, je me leve 1 fois à 7h, une fois à 7h30  et le reste du temps c grâce mat' avec mon loulou donc entre 8 et 9h. Alors je me vois pas me lever tous le sjours à 7h pour ça, donc je la prend quand je suis reveillé. Mais est ce que le fait de ne pas la prendre à la mm heure peux expliquer mon écart de ce matin (37 hier et 36.7) ce matin? Et combien de temps aprés la baisse de température els rrr doivent arriver?

 

Anaïs,

 

Bienvenue à toi et je te souhaite un beau ++++ pour juin.

 

Nous on voudrait aussi une petite fille et on voulait faire la méthode d'un rapport 4 jours avant l'ovulation mais bon, comme j'ai pas envie de louper le coche, on ne l'a pas fait. Pour mon fils, un rapport tous les 2 jours et hop, ça a marché du premier coup!!!

 

Sinon pour préparer notre fils Lucas qui vient d'avoir 2 ans, on ne lui en parle pas surtout qi ça doit même six mois à prendre, c'est pas la peine de commencer à lui en parler mais comme pour toi Anais, la nounou qui est au courant de notre projet, nous a dit qu'il s'occuper trés bien du bébé qu'elle garde et il adore les enfants donc bon, je pense que ça le fera et puis de toute façon,il aura pas le choix lol

 

Enfin voilà, demain matin je vais reprendre lma température et on vera ce que ça va donner mais rien que ce matin vous imaginé pas la déception en voyant le thermometre.

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 22:15
 Anais je te comprend avant d'avoir ma petite fée j'ai fais 3FC et je me suis acharnée jusqu'à ce que ma fée arrive (avec l'aide de ma gygy) et avec du recul.. Je pense qu'il faut se laisser un peu de temps pour bien faire son deuil avant de recommencer................... En ce qui concerne ma fée, elle me réclame une petite soeur depuis 1 ans environs, mais j'ai quand même peur que se sente délaissée on n'est fusionnelle tte les 2 .c'est mon sang ma chair et je l'aime tellement(normal) ............ Merci Ingrid, je vais essayer de changer mon alimentation ca ne me coute rien........ Hélène, il me semble que le faites de ne pas prendre sa température à la même heure peut faussé les données.........Je vois ma gygy Mardi je lui demanderai confirmation ...................Bonne soirée les mamounettes......Biz..............Soso
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 22:20
 
Ah merci beaucop Soso, ça serait vraiment sympa parce que sinon je serais obligé de me lever mais bon ça m'embete que mm un peu :s
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 11:22
 Bonjour les filles.

Je suis à mon taf mais c'est assez cool en ce moment, bien que travaillant aux Sables d'Olonne, pour mon activité c'est la saison creuse! 

LnMikaLu, nous avons le même cycle! Si nous avons notre +++ ensemble nous pourrons nous suivre! C'est cool! Je te souhaite un superbe ++++ le 7 ! Je ferai mon test ce jour là aussi si mes règles n'ont pas débarquées la nuit! 
Je ne sais pas si c'est que du psychottage mais je ressens quelques 'fourmillements" en bas du bide. Et puis mes seins sont assez sensibles mais je ne le prends pas en tant que symptôme de grossesse car à tout mes cycles une fois que l'ovu est passée j'ai les seins sensibles donc sa ne veut rien dire...

Lolitafiel, je crois que j'ai eu de la "chance" de vivre ma FC après ma fille car je ne sais pas comment je l'aurai supportée si c'était mon premier... En tout cas, je t'admire énormément car ta persévérance à bien payée!!! Pour le côté fusionnel, moi sa ne me fait pas peur mais par contre sa fait peur à mon chéri. Je le cite " j'ai tellement d'amour pour Liloé que j'ai peur de ne pas en donner suffisamment à un second enfant" Je lui ai expliqué comme à un enfant que l'amour se multiplie et ne se divise pas! Pourtant c'est lui qui m'a demandé d'avoir un autre enfant.

Tamaya, moi j'aimerai un petit gars! Mon cher et tendre voudrait une seconde petite fille... Du coup on a décidé que lorsque je serai enceinte on ne demandera pas le sexe et on lancera des paris entre nous! 

Pour ma fille j'ai subit un accouchement par césarienne d'urgence, j'espère de tout coeur pouvoir avoir un accouchement par voie basse pour le second!

Désolée pour le pavé, mais je m'ennuie pas mal... Pff et dire que je bosse jusqu'à 18h30!!! Sa va être long!!!

Gros bisous à toutes et bon début de samedi!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 13:49
 Bonjour a toute je me joint a vous j'ai retirer l'implant le 28 fevrier 2012 moi et mon homme on et en essaie bb 4 jai deux garcons et une fille 5 an 3 an et 16mois et donc le mois dernier un faux positif  donc on a retenter les essaies et donc j'aurais le resultat vers le 17 juin (fete des pere) donc on verra bien ce que sa donne.

Pour le retrait d'implant le retour des regles sa varrie et surtout les cycles car moi C1 45 jours C2 30  et la on va voir mais il se peut que vous ayait un dereglement Tamaya car le corp na plus d'hormone en permanence
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 14:19 - Modifié le : 02-06-2012 à 14:19
Bonjour Lilie, 
Je ne savais pas que les faux positifs existaient... Sa doit être difficile à vivre aussi sur le moment. Le test de grossesse était positif et le pds négative? Vous devez être à fond dans les TP alors si réponse dans 15 jours? 
En tout cas je souhaite à ton mari un beau cadeau de fête des pères avec un joli!

Moi, je m'ennuie toujours autant! Pfff être au travail et rien n'avoir à faire... C'est long...
Ce soir nous partons chez mes parents à côté de Nantes pour fêter la fête des mères! J'ai hâte de voir ma famille!
Depuis ce matin je n'ai plus de tiraillements en bas du ventre... j'espère que ce n'est pas un mauvais signe pour la suite...
J'ai vu sur internet qu'il y avait des tests de grossesse précoce, est ce que vous savez si ils existent aussi en pharmacie? Que le temps paraît long quand on est dans l'attente! 

 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 14:19
 Bonjour lilliie et bienvenue!!!!  je te souhaite un beau +++ comme pour nous toutes d'ailleurs!!! pour ma part je ne me prends pas la téte concernant ma future grossesse elle viendra quand elle viendra!!! j' en ai deja 5 à m'occuper alors je ne suis pas non plus en train de psychoter!!!! mon mari voudrait déja  que je fasses un test de grossesse car il me trouve changée mais bon moi j'ai pas envie pour l'instant je préfére attendre!!!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 14:21
 Salut Tamaya. C'est sûr qu'avec 5 enfants il y a de quoi s'occuper! Mais famille nombreuse=famille heureuse!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 14:23
 alors enfaite j'ai fai un teste de grossesse pipi de 20ul precoce de deux jours avant la date presumer des regles et donc les deux trait etait bien la donc c'etait le samedi et donc le lundi prise de sang et resultat 2h apres negatif grosse deception donc on a remi le couvert comme on dit lol moi c pareil avec mes 3 petits lous il y a du boulo surtout pour ma derniere petite puce qui et bcp malade et la ( das klke mois operation du coeur a confirmer) donc on verra bien d'ici la  mon homme souhaite une famille de 4 enfants comme il dit il aime pas les chiffre impaire lol 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 14:30
Je suis désolée pour ta petite puce. Elle a une malformation cardiaque? L'opération lui permettra de vivre normalement après? J'espère que tout ira bien pour cette petite princesse et qu'elle guérira bien vite!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 14:38
 enfaite elle a un CIA au coeur (trous entre les deux oreillettes du coeur ) et surcharge ventriculaire droit (ventricule droit bat plus bite que le gauche) et comme elle pert du poids tombe bcp malade et qu'il ne faut pas d'infection a cose de se soucie par precaution il vont lui refermer le trou si elle a repris assez de poids elle a 16moi 8k900 et il y a une semaine elle etait a 9k200 mais depusi janvier elle a perdu et repris mais au total elle a repris que 900gr mais entre temps mon homme et moi nous avons fairt les essaie comme on dit mais on ne pencer pas a avoir se resultat mais bon si c positif on sera heureux mais on va se concentrer sur la santée de notre puce qui aura bcp besoin de nous mais le bébé sera le bien venu bien sur 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 14:39
 j'ai eu 4 grossesses donc 3 mener a bout et une fausse couche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.