ESSAI BB2 EN JUIN (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 06:25

 
cc les filles

bon ben vous aviez raison c etai un bon gro faux ++++ puisqu mas rrrr on debarqué ce matin..je suis dég mais bon un nouveauc cycle donc nouveaux espoirs...bisous

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 07:44
 A je suis vraiment desoler c'est pour sa il faut vraiment interpreter dans les 5mins apres il faut plius mais voila comme tu dis nouveau cylcle nouveau essaie et nouveau espoir .


Moi sayer sa approche doucement jai hate detre mardi et mercredi savoir si elle vont debarquer ou pas mais bon comme defois jai des douleur de ventre sa part et sa revien et j'avais eu ou ossi des perte blanche aussi liquide que quand on fait pipi donc je doute
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 07:52

 
oui c est sur mais bon j y ai cru qd meme

c est bizarre toutefois car j ai plus de pertes marron que des rrrr je sui debout depuis 6h du mat' et je perd presqu rien et c est marron ...d ahb je suis juste en hemorragie (desole pour les détail)...alors on verra comment ca va evoluer mais e toute facon cette fois jy crois pas trop....

il y avait qq un qui devait fairre un test ojourd hui non???allez les poulette plein de +++ a vous

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 07:58
 oui je sais sa fait mal de voir un faux positif a je sais pas si quelqu'un devait faire un teste pour les pertes c'est surement qu'elle vont arriver peut etre 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 08:08
  Bonjour a tous!

 oui moi aussi je pense que c'est trop tot, mais ce matin je me suis réveillé encore a 6h du mat, avec l'envie de vomir, sa remonte mais rien ne sort :s
Je me dis que si cest sa d'etre enceinte, sa risque detre dur, car je deteste cette sensation.. :/ jespere ne pas avoir ses symptomes le jour ou je serai vraiment enceinte! :(
c'est étrange! Avant mes règles javais fait test et j'ai rien eu. Donc pour moi je ne suis pas enceinte.
Surtout que je n'etais pas en essai bébé le mois dernier

J'ai beaucoup de salive ce qui me donne des nausées.. 

Je pense faire une prise de sang, car les nausées sont bien là. Jattends de voir si demain matin ca me refait encore la meme chose. 
Comme ça je serai sur que ce nest pas du a ma fievre..

MErci a vous les Filles!
Et oui moi cest pareil mon Mari devant le foot, ce soir sar'commence, on est parti comme ça pendant toute l'UEFA... :D
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 08:13
 Miachlea peut etre faire la prise de sang pour etre sur mais bon jy crois pas de trop dite nous quoi surtout courage 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 08:17

 
moi aussi c est foooooooot

mais bon ca mderange pas car moi j aim ca...oui je pense qu les pertes annonncent l arrivee de les rrr

tant pi ca sera pour le mois prochain

que pensez de ma tempé alors??

4.06    36°8

5.06    37.3

6.05    38°

7.05    38°

8.05    38°

9.06    36.6 test + (léger trait)

10.06  37.6 et pertes marrons

bisous

c mois ci je fais une courbe c sera + simple

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 08:22
 oui je pence avec la courbes sa sera plus facile et il faut le faire du premier jour du cycle au dernier car c quand la temperature qui et haute que la periode d'ovulation et le plus fertile
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 08:36
 
oui je la commence donc aujourd hui..on verra bien.
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 08:36
 
oui je la commence donc aujourd hui..on verra bien.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 08:39
 Mooi non plus j'y crois pas du tout.

Mais je le ferai pour etre fixé , Car les nausées et SAlive en + c'est bien là. 
En tout cas Pour mon nouveau cycle, je met toute mes chances de mon coté :D 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 08:49
 je croise les doit pour vous 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 22:13

 
Bonsoir les filles,

 

Aurore, désolé pour ton faux ++++ mais au moins, comme tu dis, nouvea cycle, nouvel espoir!!!! Pour tes température je peux pas trop te dire, j'avait commencé à enfaire mais juste pendant 5 jours mais du coup j'y connais toujours rien désolé.

 

Liliie, je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous vite au courant!

 

MiahLéa, tu nous tiens au courant pour ta prise de sang, aprés je pense que c peut être un peu tot pour avoir déjà des nausées et des vomissements si tu es enceinte mais bon je me trompepeut être. en tout cas je croise aussi les doigts pour toi. En faite les nausées se traduise par une hypersalivation de la bouche, donc nausée = hypersalivation.

 

Je croise les doigts pour vous les filles et je vous envoie des ondes positives!!!!

 

 

Lutsa 17 messages
Lutsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 22:46
   Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai besoin de votre aide pour avoir un vote pour ma fille de 8 mois, 


Si vous avez le temps et que vous la trouvez jolie, voici le lien :
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/127172-bebe-lutsa 
N'oubliez pas de valider le mail que vous recevez dans votre boite mail 
Merci beaucoup pour toutes celles qui voudront bien prendre le temps 

Je croise les doigts pour vous toutes :) 
Nous on a mis 5 ans à avoir pour l'avoir ce petit ange, mais finalement elle là :) 
Ne perdez pas espoir !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 08:40
 Merci la RAS pas de mal de ventre ni de poitrine mais bon sa peut arriver a tous moment mais la je me sens bien a part le reveille dur dur de ce matin lol si toujours rien mardi et mercredi jeudi matin teste pipi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.