ESSAI BB2 EN JUIN (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 20:56

 
Salut les filles,

 

J'avais écrit un message hier soir mais apparement, ça n'a pas marché.

 

Je voulais vous remercier pour vos félicitations, j'espère être la première d'une longue serie.

 

Désolé Tamaya pour ce ---, ça sera pour le mois prochain, en tout cas je croise les doigts pour.

 

Aurore, pour moi tout est bon à part la confirmation par prise de sang, c le 07/06 et non le 07/07 lol. Mais sinon c ok.

 

anaïs, il ne faut pas t'excuser, les tests précoce ne marche pas si on les fait trop tot, moi je l'ai fait à j-1 et le trait était trés trés faible alors que le test indiqué qu'on pouvait le faire à j-4 donc pour moi ça n'aurait certainement pas marché si je l'avait fait à ce moment là. Donc finalement, tu n'as pas tout à fait tort. Et tes rrr, elles ont débarqué?

 

Bienvenue à toi Morgane, et on te souhaite un beau ++++ trés prochainement et tu  peux compter sur nous, tiens nous au courant pour tes rrrrr.

 

Pour moi tout va bien, rien à signaler, mm pas de douleur ou quoi que se soit mais bon je vais pas parler de moi mais parlons plutôt de vous!!!!

 

Biz les filles

 

 

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 21:34
 Coucou les filles, merci pour ton soutien MlMikalu donne moi ton prénom ça sera plus simple!!! LOL!!!

Pour moi aujourd'hui sortie avec la classe de Timéo 4 ans le 14 juin!!! à la ferme aux buffles! c'était super!!!
Pour aujourd'hui fin de matinée de mon coté pertes marrons(désolée pour les détails) ce soir plus rien je ne sais pas si c'est une nidation (déjà vécu) ou le début de mes R, on verra bien je ne suis pas pressée d’être enceinte juste connaitre mon cycle!!!
Quoi de neuf pour vous les filles? 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 21:55
 
De rien Tamaya, moi c'est Hélène loltu n'as pas vu le récap d'Aurore lol, j'espère que tu sera vite fixer. J'étais un peu ds la mm situation que toi, je ne connaissais pas encore mon cycle donc j'étais vmt attentive à chaque nouvelle réaction de mon corps mais du coup, je ne le connais toujours pas mais je préfére que se soit comme ça, c pour la bonne cause.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 22:06
 Bonsoir a toute moi sayer sa approche toujours c'est petite douleur dans le ventre grrrrrrrrrrrrr 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 11:31

 
cou cou  les filles*

Je viens donner un peu de mes news vite fait....ben ce mtin ma temp est descendu a 36.9 je pense que mes jours a 38 sont fini et annoncent les rrrr pour demain je suis dég pourtant les préssentiment etait bien la une sensation étrangemais qui doit etre dans ma tete alors

etpuis il me reste un tesst de grossesse 25ui alors je me dis allez hop on fini le cycle on fini les test

je le fait et bien sur ...----

je prend ma douche je me pepare pour allerchez le coiffeur et jme dis jvi qd meme regarder ds la poubelle ...des fois qu il est viré qd meme

et la surpriiiiiiiiiise il y a un trait...pale mais un trait qd meme donc je pense ++++

je suis trop contente ma tete n avait pas n importe quoi dedans je savais que cette sensation etait pas un faux

bref j attends lundi pour faire une pds a moins que j essai d aler cet ap car je suis trop impatiente

j espere que c est pas un faux +++....je m etais carrement planté dans mon calcul de cycle alors cette fois c est sur...mais jmen fou hihihihihihhi

trop bien allez les filles a vou de jouer cte fois....je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour des tas de ++++

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 13:00
 Futur maman attention il faut pas interpreter les teste a +5 min moi jais eu un fau positif le mois dernier et une sacre deception a la pds apres si un bon +++++ toute mes felicitations moi jatent de voir si elle vont arriver jai tjrs des douleur en bas ventre mas bcp le soir et cetait surtout mardi et mercredi et jetait a 22 et 23 jours du cycles et si sa aurai marcher sa corresponderais a la nidation mais bon je m'affole pas car sa se trouve c juste ke sa travaille pour mes regles enfin on verra bien a tous sa 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 13:12

 
ah ben j espere que ca sera ps mon cas...j airaheterun test du coup et je le ferai demain matin pour voir si ca met moins de 5 min a faire le trait...je vous tiens au courant

besos

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 13:24
 oui je pence ke sa serai mieu jespere un bo ++++++ bisoussssssss
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 13:27

 
CC

 

FUTURMAMAN  FAIS UN TEST CLEAR BLUE DIGITAL TU SERA FIXER ET DU AURA LA SEMAINE DE GROSSESSE

 

POUR MOI SA A MARCHER A CHAQUE FOIS MIEUX QUE LES TEST AVEC LES TRAITS

 

J ESPERE SA SERA ++++++++++++++++++

 

POUR MOI JSUIS EN PLEIN DEDANS   INCHALLAH UNE BONNE NVELLE POUR LA FIN DU MOIS

 

 

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 14:20
 
je vais essaye d en trouver un cet ap.....et je le ferai ce soir ou demain...peut etre que vo mieux les urines du matin...enfin jverrai je vous redis ca
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 14:23
 Petite questions vous avez des tiraillement dans el ventre le soir ou defois dans la journée pendant le debut de grossesse jai pas la poitrine de gonfler mais sa me tire un peu 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 18:39
 Bonjour a tous!
Voilà j'ai eu mes rrr beaucoup plus abondantes que d'habitude ce mois ci :/ 
Début de mes regles le 3/06 arret le 7/06 
Et Aujourdhui j'ai eu des pertes marrons.

j'aimerai savoir comment sont les pertes marrons des femmes enceintes? Car moi elles étaient pas commun... peut etre est ce du a ma fievre? :/ 38.5 aujourdhui 
MErci Et félicitation a toutes celles qui ont eu des +++++ :D
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 18:42
 En general j'ai lu que les pertes marront pourrais venir de la nidation si fecondation a eu lieu mais bon je pence ke c trop tot comme on et le 9 car votre periode d'ovulation n'est pas passer encore sa peut etre du restant de sang 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 18:47
 Oui je pense aussi que c'est trop tot je devrai ovuler le 20/06 :s
Mais mes pertes etait marron vert :s difficile a expliquer! 
j'espere que je n'ai pas encore une infection :(
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 18:50
 vous revoyer un gygy au cas ou??? car je pence ke sa serai la meilleure chose

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.