Fause couche

Discussions

Auteur
Message
michaela 1 messages
michaela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 16:07
voila j ai fait une fause couche le 21 avril et toujour pas de rdc et j ai fait un teste de grosesse se matin et ses negatif qui me m aide svp
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:35

 
bonjour, alors deja que veut tu dire par rdc.?

j'ai fait une fausse couche il y a maintenant 3 ans a peu pret .

suite à la fausse couche ton corps est un peu deboussoler c normal si jamais tu na pas de regle comme avant mais ne tkt pas ton cycle va redevenir comme il etait avant.

en plus ta fausse couche est assez recente donc ma belle laisse faire le temps, mais crois moi ne t efocalise pas la dessus meme si c dur je comprend.

ma fausse couche ne ma pas empecher d'avoir une petite fille elle a 12 mois.

ne tkt pas et si jamais tu voit que t regle tarde tro ou que tu a des douleurs consulte ton gyneco c tjr mieu.

tiens moi au courant bon courage

chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:47
 
un retours de couche met en moyenne 4a6 semaines a venir attend encore et si sa ne vient pas va voir ton gynecologue,j'ai fais une fausse couche il y a maintenant 1semaine,et j'ai déja fais une autre fausse couche l'orsque je désiré mon premier enfant,je n'ai jamais eu de retours de couche car je suis tombé enceinte 3semaine aprés ma fausse couche,donc tu vois sinon sa aurais mis 5semaines a revenir,dans mon cas j'espére retombé enceinte une fois de plus sans retour de couche,voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.