Les essayeuses mai 2012

Discussions

Auteur
Message
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 16:01

à toutes celles qui sont dans l'attente et la partie la plus agréable.

à celles qui psychotent légèrement à juste titre,

Venez discuter, echangez vos ressentiments

on veut toutes le même résultats un+++++++++++++++++++++

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 17:55

 
Coucou moi je suis en attente de mon +++ depuis avril !
Vivement que ça marche !!

 

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:56

 
c'est clair, un joli petit +, qui pendant 9 mois se fera attendre. Dans l'absolu, j'aimerai bien une petite fille et toi, as-tu des enfants et que veux-tu? depuis combien de temps essaies tu?

c'est tellement magique, c'est que du bonheur!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 20:08

 
je rentre aujourd'hui dans mon 3 eme cycle d'essai....
Je suis déjà maman d'une petite Stella qui vient d'avoir 3 ans. Pour le choix du roi je souhaiterais un p'tit garçon (surtout pour mon homme aussi) mais si encore une petite fille je serais également super heureuse !!!

Et toi ?

 

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:15

 
Moi je suis une mutiparde, une grande de 14 ans, une de 10 ans, une de 7 ans et un petit de 4 ans et j'aime être enceinte, j'aime les bb, et j'aime mes 4 loulous qui évoluent dans des stades totalement différents.

Stella est un très joli prénom, et je te souhaite un petit nohomme, par contre le calendrier lunaire chinois pour les sexes de tes enfants et veridict, pour moi il s'est vérifié à 100%, tu prends ton age de conception et le mois ou il y aura nidation ou conception, je l'espère pour toi ce mois ci.

Tu me le dits si tu as un ++++++++++, date de mes dernières vilaines le 11/5/12 et toi.

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 20:30

 
date de mes dernieres rrr : Aujourd'hui !!

pas de pbl on se tient au courant !!!!

 

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:36
 
courage, ca sera pour le mois prochain et il sera soit un verseau ou un bélier!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 20:48
 
je souhaite que tu ais raison !!! ;-)
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:52
 
je suis désolée, je n'arrive pas à y accéder, normalement la température doit être comprise entre 36.5 et 36.8, et l'ovulation c'est au momment ou le pic est le plus et que la tempèrature remonte au dessus de 37°le lendemain. Si ta température au reveil ne descend pas en dessous de 36.9° tu as des chances, il faut quelle soit toujours au dessus de 37 et ce jusqu'au jour des vilaines, si au jour j tu ne les as pas, et que le lendemain tu restes toujours en plateau haut 37° tu peux faire un test pipi, et je te le souhaite.
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 21:05

 
bon, à propos des vilaines nous avons 9 jours d'écart, ce qui pour l'une et pour l'autre pourrait faire une même date d'anniversaire commune. La méthode billings est une bonne methode aussi qui conciste à annalyser tes pertes + la prise de température c'est le mieux.

Pas de pertes durant les vilaines = jours secs

puis debut de pertes crémeuses

puis les pertes se modifient jusqu'au jour j, la glaire devient translucide et très ellastique et la c'est le bon momment, il faut commencer dès que les pertes se modifient et jusqu'à disparition des pertes.Ta température te le confirmeras.

Après ovulation tu auras toujours des pertes qui reviendront comme en début de cycle.

Si non ovule fécondée, tu auras 4 jours de sécheresse et tes rrrrr arriveront.

Si fécondation les pertes seront constantes et jusqu'à l'accouchement.

Je te dis M...e .

En espèrant t'avoir éclairer.

bonne soirée

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 21:23

 
je suis désolée, je repondais à une autre maman, j'ai confondus les messages, i'm sorry!

 

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:35

 
je me disais aussi.... lol

 

caroo 2 messages
caroo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 21:51
 coucou moi ossi en attente de bb1,
et essaye depui septembre toujours rien,
vivement que sa arrive biz toutes et courage
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 23:37
 
courage !
lehavre76 27 messages
lehavre76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 09:54
 bonjour, 25 ans et essai premier bébé pour mai !!! demain je ne reprends pas ma pilule...et j'ai peur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.