Essais bebe mai 2012 on patiente ensemble ????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:40
 ouaaaaa!!! mirasa, c géniaaaaal. profite pour nous toutes!!! tu es en route pour bb 2013!!!
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 07:03
 bonjour les filles jespere que vous passez un bon week end ?
moi aujourd'hui boulot et jour de mes rrrr alors journée fatigante


mirasa23 5 messages
mirasa23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 22:04
 Merci  Vicky ! Je vous souhaite à toutes un très beau +++ . 
lehavre76 27 messages
lehavre76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 09:51
 bonjour, 25 ans et en mai essai : bb1.  y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Guest1260100
1 messages
Guest1260100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:10
 
Bonjour j'ai 26 ans et j'ai 2 petites princesses je suis en essaie de BB3 C1 sinon date des prochaine rrrrrr le 5 juin alor j'attends pour voir
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 16:36
 Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans. Mon chéri (30ans) et moi sommes en essai bb2 depuis novembre 2011. Nous avons une petite fille qui s'appelle Liloé et qui vient d'avoir deux ans au mois d'avril. 
Le 14 février dernier nous avons eu un joli +++ pour la saint valentin malheureusement j'ai fait une fausse couche deux semaines après. Après prise de sang de mon gygy il s'est avéré que mon corps a éliminé les anticorps des vaccins de la rubéole. J'ai dû refaire le vaccin et une pose de 3mois dans les essais sur ordre du gygy. Nous sommes à nouveau en essai depuis début mai. Je suis à J21 sur 28... Je ne sais pas si je psychotte ou pas mais je me sens différente, quelques tiraillements en bas du ventre et mal en bas du dos. J'ai toujours ces sensations à 3 jours des règles mais jamais à 7 jours... Et puis j'ai l'impression de me traîner... La preuve, je suis au taf et au lieu de me taper de la compta je suis sur EE! 

J'ai hâte d'être à vendredi pour voir sur les règles débarquent ou si c'est une joli +++!!!

Je serai ravi de patienter avec vous enfin si vous voulez bien que je m'incruste!
Allez plein de jolis  à nous toutes!!!
 
ElsaNeverland 1 messages
ElsaNeverland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 12:17
 Bonjour à toutes!

Je m'appelle Elsa et j'ai 30 ans (tout comme mon homme).
J'ai arrêté la pilule depuis bientôt un mois pour qu'on se lance dans l'aventure d'essai de premier bébé.
Je suis donc ravie de partager cette expérience avec vous!
Je devrais commencer mon prochain cycle en début de semaine prochaine. J'attends déjà ça avec impatience!!!
lys87 9 messages
lys87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 12:45

 
Slt Elsa  !

 

 Moi j'ai 25 ans et mon doudou 29.

J'ai arreté la pillule depuis 3 ans en laissant la nature faire ms depuis septembre je lui dne un ptit coup de pouce. Ce mois-ci j'ai eu du retard -résultats de la PDS cet aprèm - ms je n'y crois pas trop car bcp de saignemts mm si leur durée ne correpondait pas à des règles normales - moins d'un jr et demi-.

Je croise qd mm les doigts !

latitejess35 6 messages
latitejess35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 15:25

 
slt

moi jai 19 ans et mon homme 21

j'ai arrété la pillule ya 3mois

jai 6 jour de retard et ce matin un petit saignement comme si javai mes regle mais qui a duré a peine 15min

que doije pensez? suis je enceinte ou non

"quand on veut on peut, il faut suivre son coeur "
Guest301095
9 messages
Guest301095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 08:41
 
Bonjour les filles, comment allez vous ? Tout d'abord félicitations à Mirasa, je te souhaite une belle grossesse. Vous en etes ou les filles dans vos cycles ??? Moi je suis J21 donc encore un peu a attendre pour moi. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.