Essais bebe mai 2012 on patiente ensemble ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 11:35
 peut etre faire pluto une prise de sang tu srai ptetre un pe plus ou tu en ai c ptetre un plus m tro recent pour les test pipi tien ns o couran bon courage 
mirasa23 5 messages
mirasa23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:23
 

Bonjour les filles,

Moi je suis en essai bb1 depuis ce mois ci . J'ai ovulé vers le 13 mai et le calin le 12/05 et 13/05 !!! depuis le début de cette semaine j'ai des douleurs au bas du dos et au bas du ventre comme ci j'allais avoir mes rrrrrrr, les douleurs au dos sont plus fortes en fin de journée ou quand je reste trop assise. Mes rrrrrrrr sont prévus pour dimanche 27/05.

bonne journée et bon courage a toutes

 


Guest301095
9 messages
Guest301095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 13:33

 
Bonjour Mirasa23, bienvenue. Les jours qui te restent à attendre sont généralement les plus longs, il faut essayer de pas trop y penser meme si c'est facile à dire lol. Tiens nous au courant.

 

Sousou59000 je n'ai pas besoin de faire une prise de sang mes rrr ont débarquées ce matin, donc mon premier cycle est de 30 jours, je suis plutot contente car c'est relativement "normal". En route pour le C2 !!! MOTIVEE MOTIVEE !!! On l'aura notre beau + les filles.

Bonne journée.

manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 15:09
 bonjour les filles
moi c'est manon, je suis en essais depuis octobre 2010
mes rrrr sont prévu pour le 27/05 j'ai des cycles régulier depuis le premier 30 jrs
je vous souhaite un joli +++ a toute


Guest301095
9 messages
Guest301095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 15:40
 
Bonjour manon84 et bienvenue, tu es dans les derniers jours de ton cycle alors, je te souhaite un beau + à toi aussi. Tiens nous au courant.
mirasa23 5 messages
mirasa23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 15:47
 Merci Sophie mais je te le jure c'est tellement dur d'attendre il me reste pourtant que 4 jours à attendre !!! Je vous tiens au courant. Biz 


Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:15
Bonjour à toutes,

est ce que parmi vous, il y aurait quelqu'un qui aurait ou aurait eue les mêmes symptômes que moi
J'ai des nausées depuis avant mes règles (16 mai) et cela continu toujours depuis, mal au crane,  mal au dos, coup d'aiguille dans les siens, je dos mal et du coup très fatigué et j'ai fais un test pipi qui est négatif ( en 2003 j'étais enceinte de 3 mois et le test été aussi négatif) .

Pensez vous que je puisse être enceinte , ou je psychote ?
mirasa23 5 messages
mirasa23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 10:33
 Bonjour zaza,

Bah je n'ai pas eu de nausées mais juste mal au bas du ventre et bas du dos mais très mal. Mes rrrrrr sont prévu pour dimanche. Mais hier j'ai craqué et j'ai fait un test est il est positif !!!! Du coup PdS ce matin et résultat à 17h !!! Je croise les doigts !!! 
Dans ton cas peut être que le test n'est pas bon apparemment y'a que les PdS qui sont fiables à 100%. 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 12:36
 Le pire s'est que mes nausées je les ai depuis avant mes règles et j'ai peur de faire un test et qu'il soit :negatif:
et j'ai comme des douleurs de règles qui est insupportable !
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 13:28
 bonjour les filles
moi aussi que des douleurs bas de ventre comme si mes rrr allaient arrivées et depuis une semaine et les seins tendu qui me font mal, et surtout un liquide transparent qui sorte si j'appuis un peu dessus.
je dois aussi avoir mes rrr dimanche et comme toi j'ai craqué hier mais test --- et crise de larmes
je suis deg c trop pénible je crois que j'y arriverais jamais
après presque deux ans ya de quoi démoraliser
on verra bien dimanche je suis réglée comme une horloge mais bon plus trop d'espoir.

en tout cas c super mirasa23 j'espere que tu aura une bonne nouvelle confirmé tout à l'heure
je vous le souhaite à toute

manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:17
 petit plus ma petite soeur vient de me téléphonner elle est enceinte a son C1
et oui c la vie
par contre super contente je vais etre tata
bonne soirée
vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:18
 bonsoir les filles!
félicitations à mirasa et à la soeur de manon! et courage à toi manon. ne t'inquiète pas, ça va t'arriver à toi aussi. j'ai eu mon premier au bout d'un an avec une fausse couche et ça m'a paru long aussi alors que toutes mes copines l'ont eu tout de suite. j'essaie bb2 depuis 3 mois et encore négatif. je suis à j7 de mon cycle. as-tu fait qq test sanguins pour voir si les hormones sont ok pour ta future grossesse?
bises

vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:24
 zaza tu devrais faire une prise de sang comme ça tu seras sûre. moi, je préfère savoir même si c --- car ça me rend folle d'attendre. qd je le sais, au moins, ça m'aide à FONCER vers le mois suivant pleine d'espoir!!! un gros + pour vous toutes!
mirasa23 5 messages
mirasa23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:27
 Merci Vicky, les filles j'ai les résultats de la prise de sang et c'est positif. Je vous souhaite à toutes en beau +++. Gros bisous
vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:29
 bonsoir sophie! je suis dans le même cas que toi! g u mes règles dimanche 20 mai! Déçue mais motivée aussi pour remettre ça. Je suis à j7. plus qu'une semaine en théorie pour recommencer à se torturer en se demandant: "et si c'était bon..." et toi tu en est à j combien? g du mal à suivre avec ce système de messages interposés. ya pas un tchat tout simple sur ce site? bonne chance à toi ++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.