Bb quand sera tu la ?

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 11:14


bonjour a toutes

 

cela fait plus de 3 ans que nous essayons d'avoir bb mais sans succès.

apres plusieurs examen qui releve une glaire trop acide et divers ttt rien n'y fait .

depuis mars j'ai commencer a faire les stimulation par voie cutanée mais toujours rien je ne sais plus quoi penser continuer ou arreter de plus je me marie le 11 mai 2013 donc double stresse

si vous vivez la meme chose ou similaire j'aimerais pouvoir discuter avec vous pour s'épauler et partager nos expérience

 

dans l'attente a bientot

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 23:16
Bonjour.  Je ne vis pas la même chose mais je tiens juste à te dire de ne pas baisser les bras. Continue tes examens et concentre toi avec ton homme sur votre mariage. Le temps peut paraître long mais se battre peut porter ses fruits. Battez vous autant que possible car même si c difficile ça en vaut la peine. Je vous souhaites plein de courage. J'espère que la vie vous donnera le fruit de votre amour et je suis sûre que vous ferai de bon parents. N'abandonnez pas. À bientôt. 
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 11:26

 
barbara je te remercie de ton message de soutien je te souhaite a toi aussi une jolie bébé

 

pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 15:59
 bonjour,je viens partager mon expérience.avec mon mari on a mis 4 ans avant que je tombe enceinte
on a d'abord attendu 2 ans et demi avant de commencer les examen(problème avec mon  gyneco ce qui a était long avant d'en changer)on a fais tout les examen qu'il a fallu faire : hystérographie ,test de hunner,spermogramme cœlioscopie,ce qui nous a révéler:trompe droite de bouchée,glaire cervicale trop sélective c a dire elle ne laisse pas passer grand monde , problème de thyroïde et pour mon mari une moyenne élevé de mauvais spermatozoïdes. tout ça nous a valu de faire appel a la pma(procréation médicale assistée)et après 2 insémination me voila enceinte a présent de 7 mois et demi d'un petit bout prévu le 8 juillet  .tout ca pour te dire belmagda de ne pas baisser les bras même si cela est décourageant et demande beaucoup de temps.comme te dis barbara pense a ton mariage occupe ton esprit mais c vrai c pas évident du tout.COURAGE
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 21:25

 
pistache

merci de ton soutier cela me rredonne une petite lueur d'espoir , j'aimerais tant passer a l'insémination assez rapidement j'ai 32 ans et le temps passe si vite ...

en tout cas je te souhaite une belle fin de grossesse et un joli baby et beaucoup de bonheur

biz et merci

pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 18:43
 c sur que ca fais du bien de parler a des personnes qui vivent la meme chose ou qui on vecu pareil car defois on trouve pas les bonnes personnes a qui parler.moi dans ma famille personnes n'est passer par la et ca pas etait tjr facile psychologiquement.bisou

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 11:45

Salut Mllmimoze, je suis assez surprise que tu pose cette question pourtant je suis assez explicite sur mon parcours. En effet je suis en pleine stimulation. J'ai passé ma deuxième échographie samedi. Tous ce passe bien pour le moment car mon endomètre évolue bien. Merci beaucoup pour les encouragements Jenni, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Félicitation pour ton écho qui a révélé l'attente du petit garçon que tu attends. J'espère que je serais bientôt dans ton état actuel afin de ressentir toutes ces émotions que je n'ai jamais connu. Courage à toutes les autres et prions pour les++++++

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 22:25

Coucou Lucie, je suis désolé pour ton cas qui est assez complexe. Ce n'est que normal que ton couple soit au poids mort pour le moment vu la situation actuelle. Mais il faut que ton mari soit compréhensif, il doit comprendre que c'est pas de ta faute. Je le dis toujours, c'est en ces moments que les hommes doivent montrer qu'ils aiment leur compagne. Ceci en les soutenant contre vents et marrées en étant omniprésent et en les accompagnant où besoin pour qu'ils trouvent le solution ensemble. C'est bien sue ton diagnostic soit assez claire Jess. Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous de demain. À mon humble avis c'est une bonne clinique.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:22

Tu pourras toujours compter sur nous ma chère, et vis versa. Nous somme justement ici pour nous entraîner par rapport à nos différents cas d'infertilité. Je te le confirme ils ont bien un bureau à Bruxelles. Et toi qui vis à Lille tu n'auras pas de la peine à t'y rendre. Je pense que c'est maximum 1h30 par métro. Tu verras la coordonnatrice va vraiment te faciliter les choses. Tu pourras lui poser toutes les questions qui te tracasse. Et rassure toi elle est francophone. Tiens nous au courant dès que tu te décidera. Bonne nuit ma chère.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2018 à 14:33

j'ai suivi ton histoire avec beaucoup de désolation et de compassion. Beaucoup de femmes se plaignent déjà de cette clinique d'Eugin et en général quand tout le monde s'y met, cela veut dire que quelques chose ne va pas. Attends ! Tu dits qu'il se pourrait que les ovocytes d'une donneuse pourrait être partagé entre les patientes ? Si c'est le cas alors c'est grave ! J'aimerais bien voir tous ce qui est stipulé dans leur contrat. Moi j'ai eu mon bébé toujours via do dans la clinique ukrainienne donc Jess a pris contact. Je pense que c'est un bon choix, je l'ai avait trouvé vraiment pro. À mon avis tu devrais peut être essayer de ce coté.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2018 à 13:15

Salut les filles, j'espère que tout vas bien par ici. Je vous annonce avec beaucoup d'émotion que je suis finalement tombé enceinte. Je suis si contente vous ne pouvez imaginer. Vous vous rappelez que je devais avoir ma prise de sang le 13 Oct. Eh bien j'ai eu un bon taux de 820ui. Je n'ai pas voulu jubiler très vite pour éviter toute désillusion ultérieure. Je voulais attendre l'échographie avant de vous annoncer la bonne nouvelle. J'ai passé l'échographie hier matin et le résultat a bien confirmé la présence d'un beau fœtus de 3semaines. Je suis si heureuse en ce moment je ne peux contenir ma joie. Je souhaite le même sort à toutes celles qui suivent le programme en ce moment. Surtout ne rien lâcher.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:37

Coucou à vous. Ooh Sylvie que je suis si heureuse pour toi. Enfin ton rêve est en train de se réaliser. J'avoue que ton silence m'a fait très peur après que tu nous ai dis que tu attendais ta prise de sang. Avec le taux phénoménal que tu as eu, il ne pouvait en être autrement. Une fois de plus bravo! Je suppose que ton mari doit être aux anges. Félicitation à toi aussi Emylie, je suis vraiment contente pour toi. Wow! Que de bonne nouvelles par ici. Je souhaite le même sort à toutes celles qui suivent le programme actuellement.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 20:32

Merci énormément pour ta réponse Jess, c'est un détail important. Cela veut dire que lors de ma visite à Bruxelles je vais verser la première tranche puisque je compte y signer le contrat si tous se passe bien. J'ai eu vent de ce que certaines agence qui travaille en collaboration avec les clinique de pma arnaquent les patientes. Pouvez vous me confirmer cet info ? Si c'est vrai je trouve cela malsain. Les cliniques devraient s'arranger pour que cela ne se produise plus.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2018 à 21:47

Oui en réalité il s'agit d'un contrôle de la police fiscale qui concerne toutes les cliniques de la ville de Kiev. Je pense qu'il n'ya pas eu d'incidence majeure sur le fonctionnement de la clinique. J'ai eu l'info par min médecin qui le suit par correspondance à Kiev. Je continue mon traitement avec les comprimés dont je t'avais parlé. J'espère passer ma première échographie d'ici Jeudi

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2018 à 11:59

Salut ma grande comment vas tu? As tu évolué dans la recherche de la clinique de pma comme tu me le disais dernièrement? Et ton homme qu'en dit-il? Je pense que dans ton cas se qu'il te faut c'est une fiv do. La fiv traditionnelle peut réussir mais difficilement. Tu sais en fiv on utilise tes propres ovocytes pour faire la fécondation in vitro. Pourtant dans la majeur parti des cas, l'insuffisance ovarienne implique une mauvaise qualité des ovocytes. C'est pour cela qu'on prélève les ovocytes d'une donneuse qui est ok pour féconder in vitro et réimplanter l'embryon dans ton utérus. Si tu n'as pas encore trouver une clinique je peux peut-être t'aider dans ce sens

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.