Bb quand sera tu la ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2018 à 15:29

Coucou les copines, je pense que mon entrée sur ce forum est l'une des meilleures choses que j'ai faite ces derniers temps. Sylvie tu avais raison, jai eu mes examens récemment et tu ne vas pas le croire: Ma gygy m'a confirmé exactement se que tu disais. Ma réserve ovarienne n'est pas bonne et ce qu'il me faut c'est une fiv do. Quand elle m'a suggéré cela j'ai directement pensé à toi. Maintenant il me faut trouver une clinique où je vais commencer cette procédure. Je suis contente parce que au moins le diagnostic a été établi. Mon époux est très enthousiaste à propos.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 00:39

Bonjour Lucie, fatalement c'est ce que je pense aussi. Je suis dans la même optique que toi. Les clientes se sentiraient plus alaise si elle étaient logées avec leur compatriote. Mais bon, comme je l'ai dit plutôt c'est pas très grave puisqu'on y reste que quelques jours. Je vais sûrement le lancer dans la procédure d'ici la fin de ce mois. Le temps que mon mari et moi mettions une ou deux choses en place. J'aurais constamment besoin de vos conseils durant cette étape nouvelle pour moi. Je reviens à vous le plus tôt possible.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 22:13

Salut Sandrion. Moi j'ai réussis à avoir mon fils Landry qui a aujourd'hui 2ans à biotex. Je puis te dire que c'était une belle expérience. Après avoir échoué 3fois fois en fiv classique, j'ai été orienté là-bas par une amie après avoir eu l'aval de ma gygy pour passer en fiv do. J'ai payé 6900€ pour 2tentatives, hébergement nutrition et médicament compris. Il y'a plusieurs donneuses là-bas. À l'époque il y'avais des femmes asiatiques qui faisaient plein de bruit mais je pense que tout est au calme à présent. J'aimerais connaître l'origine de ta question et ton parcours ma chère. Bonne nuit à toi.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2018 à 06:57

Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2018 à 21:53

Désolé pour le retard car je suis rentré de Belgique un peu souffrante. Mais tout vas bien maintenant, la grippe est passé. En tout cas tout c'est bien passé là-bas. J'ai longuement discuté avec la coordonnatrice ainsi que la conseillère qui s'y trouve. Toutes ont été géniales, dispo et surtout très sympa avec moi. Je suis rentré de là avec le morale très haut. À noter que j'ai signé le contrat pour deux tentatives. Bonne nuit les copines.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2018 à 19:52

Bonjour les filles. Moi je pense que c'est une affaire de choix de vie. Après chacun peut faire comme il veut mais sachons que si nos parents ne nous avait pas mis au monde on ne serait pas là. La situation est désormais préoccupante. On a toujours au moins une femme infertile dans notre entourage. J'ignore la cause de ces multiples infertilité de nos jours. Est-ce qu'on consomme, est-ce les médicaments qu'on prend? Je n'en sait rien. Toujours est-il que grâce à la PMA on peut réussir à procréer malgré l'infertilité. Mais comme on dit souvent vaut mieux prévenir que guérir. Il faut conseiller aux femmes d'avoir leur enfants à un âge relativement jeune pour éviter des désagréments plus tard.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2018 à 21:52

Salut par ici, comment allez vous les filles? Je suis en plein protocole de fiv do en Ukraine. Bref je vais recevoir mon transfert de brybry dans 3jours. Il y'a un aspect qui me tracasse énormément. Est ce que je peut prendre le vol le lendemain du transfert pour la France ? On en aura pour 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte l'implantation. Je ne sait pas si certaines d'entre vous sont déjà passé par là. J'ai besoin de vos avis à cet effet svp. Merci d'avance

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2018 à 20:06

Exactement, c'est se que je lui ai fait comprendre. Rien de bien ne s'obtient facilement dans la vie. Si elle veut vraiment de ce bébé elle devra empreinter le même chemin torpilleux qu'ont pris les autres. Elle doit être prête à subir les échecs, à recommencer une deuxième fois voir une troisième fois. Mais je pense qu'elle commence à comprendre. On a passé le Noël ensemble et je voie que son discours a changé. Je crois qu'en voyant les autres femmes de l'immeuble festoyer avec leurs enfants, elle a été galvanisé. Elle est désormais prête à se lancer. Je ne manquerais pas de lui faire part de ce pack le moment venu.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2018 à 19:46

Merci beaucoup Angesam et Sylvie pour ces infos précieuses que vous me donnez là. En effet ma belle soeur est infertile, elle a une insuffisance ovarienne qui l'empêche de concevoir depuis 5ans. Elle n'a pas eu la chance de rencontrer un homme avec qui faire sa vie, sûrement due à son problème d'infertilité. Je ne savais pas que le double don était interdit aux femmes célibataires en France. Je pense d'ailleurs que elle également ne le sait pas. Là ça rend la tâche plus compliqué si elle doit aller à l'étranger. Elle n'a pas assez de moyen pour ce lancer dans une aventure de procréation, sachant comment la pma coute chère. Svp pouvez vous avoir une idée des prix?

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2018 à 22:28

Salut Olga je suis ravi de savoir que tu es entré en plein dans le programme. Donc tu es en phase de préparation à la stimulation. Justement c'est la phase où ton cycle doit être synchronisé avec celui de la donneuse. Tu n'auras plus qu'a attendre tes règles maintenant. Et dans le même temps la donneuse devrait également voit ses règles et commencer sa stimulation ovarienne. Dit quel est le médicament qui favorise cette synchronisation et comment tu le prend? J'aimerai aussi savoir les caractéristiques physiques de la donneuse que t'as choisis. Bon courage et bonne continuation.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2018 à 19:47

Merci beaucoup pour ces détails sur le double don mes amies. Franchement je suis ravie et en même temps je me sent privilégié d'être dans cette discussion. Je suis en train de comprendre beaucoup de chose en un laps de temps grâce à vous. C'est vraiment chouette que le double don coûte le même prix que le don unique à biotex. Leurs prix sont vraiment bon, je m'attendais à bien plus, ce qui me freinait un peu. Je suis un peu limite financièrement ce qui fait que c'est un détail de poids pour moi. J'y réfléchis et je vous donne mon verdict d'ici peu.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2018 à 14:37

Salut ma copine, comment vas-tu ? Moi je vais bien car j'ai finalement eu mon rendez-vous pour le voyage en Ukraine fixé à ce Lundi. Initialement j'aurais pût voyager aujourd'hui, mais la météo n'a pas parmi et on a annulé les vol vers cette destination. Si tous ce passe bien je pourrais me déplacer ce lundi. Et de ton coté, j'espère que tu profite bien du week-end. Je sais que tu es absorbé par ton boulo et c'est pas évident du tout. Je vous rend compte dès qu'il y'a du nouveau.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2018 à 08:01

Heureuse de te revoir ici Nicolère, je l'inquiétais déjà de votre absence. Heh bien oui tous se passe très bien. J'ai déjà fais presque tous le nécessaire en se qui concerne le suivie médical. Je doit dire qu'ils sont vraiment très professionnel ici. Tous est organisé et j'ai pas subi un seul contre temps comme ça se passe ailleurs. Tous cela me réconforte et me rend plutôt optimiste. Demain j'irais choisir ma donneuse et j'espère trouver celle qui me convient. Bonne soirée à vous.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 12:13

Allez les filles ont va y arriver j'ai eu un faible taux au départ mais j'y crois. Et toi Lihanna c'était combien déjà? Je pense que cette fin d'année va nous porter chance. Certaines parmi nous ont déjà montré la voie. J'adore ce qui ce passe dans cette discussion. Solidarité et fraternité, on verra le bonheur toutes ensemble. J'étais déprimée à une époque et beh voilà je suis plus joviale que jamais. La réussite des autres me booste. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je veux un bambin les filles. On en reparle demain, courage ++++++

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 22:01

Salut ma grande, bienvenue dans la discussion en espérant que tu auras des réponses à tes soucis. En effet c'est vrai qu'en France c'est super compliqué de faire une procédure de do. Les délais d'attentes sont très long par manque de donneuses. Je ne sais pas qui ta donner l'info qu'à l'étranger la procédure coûte entre 10000 et 15000€. C'est vrai pour certaines pays mais pas tous. Tiens moi par exemple j'ai fais ma fiv do en Ukraine. J'ai payé 6900€ pour 2 tentatives et je suis tombé enceinte dès la première. Se ne sont que des préjugés. Je te pris de vérifier cette information sur leur site. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev dans la capitale de l'Ukraine. Au delà du prix tu verras bien des choses qui vont t'intéresser. N'hésite pas à revenir vers nous pour plus de détails. Tiens bon ma chère.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.