Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive...

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 10:38
BONJOUR A TOUTES,

 je me présente :

 nom : Aurore
age : 25ans
enfant : 1 petite fille qui fait 2ans au mois de juillet
travail : sans travail pour l instant
cycle : 1er jour de cycle (en attente pour un essai bb2) 



Aller qui d autre a le désir d un bébé qu'on se suive....
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 11:43

 
Hello AUrore,

 

Nom : Emma

Age : 21ans

Enfant : En désir du 1er enfant

Situation : Etudiante

Cycle : C6 à J13 donc TP en route en espérant des +++ à la fin du mois

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:10
 bonjour ptitedoudou,


je suis nouvelle sur se site sa fait longtemps que ty es toi?

j espère des beau +++++ pour toi la fin du mois 
sa fait longtemps que tu en essai bb1?

et au passage j en espère pour moi aussi (suite a mon cycle qui débute)
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:14

 Je suis inscrite sur ce site depuis 15 jours mais comme j'étais partie en vacances, je n'y suis pas venue souvent. lOol

Je suis en essai depuis le mois de décembre, mais bon BB1 n'a pas envie de pointer le bout de son nez tout de suite apparement. En + moi qui ne suis pas patiente, là je commence à en avoir marre d'avoir mes rrrrr tous les mois au lieu de beau +++.
Je te souhaite plein de ++ aussi à la fin de ton cycle du coup.

Tu essayes depuis longtemps toi ?

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:24
 je c est se que c de ne pas être patiente je suis pareil lol 

b moi j essaye depuis ce mois ci, c est tout ressent mais l envi est la depuis plusieurs mois. 
j avais un implant et je l est fait retirer le mois dernier mais mon cycle n été pas revenu donc j attendez que sa pour me mettre au travail en suivant de mon cycle, maintenant c est pas dit que sa marche ce mois ci mais bon je croise les doigts.
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:51

Bah je croise les doigts pour toi aussi alors... En espérant pour toi que ca aille plus vite que moi lOol.

 Pourtant je fais des tests d'ovulation depuis 2 mois qui sont plutot concluants, j'ovule à J14 J15 à peu près mais bon !!

Je commence à désespérer et a être obsédé par tous ce qui peut rappeler BB. Mon armoire commence déjà à se remplir tout doucement de petits pyjamas et tout. lOol

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:04
coucou je me présente :-) 
ines 22 ans en couple 
assistante dentaire 

avec mon cheri on à décidé de faire un baby's pour 2013 


mon dernier cycle était du 23 au 27 avril voilou bisous à toute 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:04
 je vais faire ossi le test d ovulation du 12eme au 20eme jour pour optimiser mes chance donc on véra 

fai attention aussi de tro y pensser sa pe t bloquer aussi c arriver a une de mes amie du cou el a mi 1ans et demi pour tomber enceinte tkt pa sa va finir pa arriver la ou tu t y attendra le moins  courage pui ki c pe etre que tu aura ton ++++ en fin de moi en tt ka jt le souhaite de tt coeur 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:06
 bonjour a toi gregine 
bienvenu parmi nous lol 

ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:10

 
Vui je sais bien que ça peut me bloquer, on verra bien.

La je me fixe des limites. Je me suis dit qu'il y avait assez d'affaires pour le moment. Mais dur dur de résiter.

 

Bienvenue à toi Ines

Tu es en essaye depuis combien de temps ?

Tes cycles sont réguliers ?

 

 

 

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:24
  ca fait 1 mois qu'on essaye donc c'est tout récent pour le moment cycle régulier mais jai tjrs des douleurs en bas du ventre ;-( !!! et vous ça fait un moment que vous essaye jai pu comprendre que oui pour ptitdoudou 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:28

 Et oui, moi j'essaye depuis le mois de décembre mais toujours rien.

Je ne perds pas espoir, je m'impatiente juste.

J'ai été voir ma gygy le mois dernier qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour le moment de toute façon.

Juste plus il vient tard plus il retarde la fin de mes études et ça c'est pas top top !! Mais le désir est tellement important que ce n'est pas bien grave.

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:34
 oui je te comprend. :-(( jai une copine qui à mis 6 mois pour tomber enceinte donc non s'est pas inquiétant mais je te comprend je serai comme toi !!!!   le gygy m'a dit m'a dit que en général il faut 3 mois pour évacuer l'effet de la pillule.tu fais des etudes dans quoi?
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:34
 oui je te comprend. :-(( jai une copine qui à mis 6 mois pour tomber enceinte donc non s'est pas inquiétant mais je te comprend je serai comme toi !!!!   le gygy m'a dit m'a dit que en général il faut 3 mois pour évacuer l'effet de la pillule.tu fais des etudes dans quoi?
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:38

 Je suis en école d'infirmière donc j'ai le droit de faire une pause de 6mois si je suis enceinte.

Mais là j'avais fait une pause d'un an justement pour bosser un peu histoire de mettre de l'argent de côté, ce qui fait que j'avance quelques cours déjà mais je peux bosser en même temps. Et je reprends les cours à temps plein le 1er Mars 2013.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.