Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:23
 Ah oui j'ai mi 3 fois lol exusez moi j'ai eu un bug avec mon pc !! 

Ah non les fille j'ai un cycle de 28 jr j'suis rendu a mon 16eme jours !! mdrr en espérent que ce mois ci sera le bon ... 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:25
 lool Ah oki on s'est mal compris alors... Donc normalement ton ovulation est passée, reste plus qu'à attendre?!!
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:28
 OUi elle est passé mardi ! mais je prefere ne rien me dire et laissé venir sinon je vais etre encore decu ! 
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:29
 OUi elle est passé mardi ! mais je prefere ne rien me dire et laissé venir sinon je vais etre encore decu ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:29
 ah ok, ben j'"espère un beau  pour toi ce mois ci alors :)
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:31

 J'espère un beau ++ aussi pour toi...
Tu as raison moi depuis que je suis sur ce forum, ca me permet de moins me mettre la pression

Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:47


Oui ca remonte le moral on est pas toute seule ... J'espère l'etre cette année et qu'il en sois ainsi pour vous aussi les filles 
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:47
 COUCOU LES FILLES  vous allez bien bienvenue a toi audrey !!!!! je lis vos ptit message avant les femmes avaient des enfant à 15 16 ans et la on les juger pas cetait normal elles étaient deja mariee lool !!!l importance c'est pas l'age qu on a mais l'age qu'on a dans la tete!!!! des femmes peuvent avoir des enfants a 30 ans et etre complètement immature .........petite parenthèse demain je donne un dossier pour un t3 hihih jespere qu'on avoir l appart loool
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:00

 
Gregines je te souhaite d'obtenir ton T3 pour accueillir encore mieux ton petit bout de chou. Nous demain RDV à la banque car on a vu une maison et on voudrait faire un pret !

 

Concernant les femmes avant c'est clair que ca ne choquait personne maintenant quand on veut un enfant jeune tout le monde répond tu as le temps, profitez, ne vous précipitez pas! Ca me soule d'entendre toujours les mêmes phrases lol

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:12
 moi je leur répond que j'ai la chance d'être doter d'un cerveaux et que j'ai la faculté de m'en servir donc que je n'ai pas besoin qu'on pense pour moi ! et j'espère que tu aura  ton T3 gregines ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:47
 re coucou les filles , j'espère que vous allez bien ! moi j'ai trop chaud en plus je suis pas trop bien aujourd'hui j'ai mal aux seins , je suis ballonnée, j'ai tellement le ventre gonflé qu'on dirai que j'ai mangé un ballon de basket ... pas top lol je suis sur que si je sort avec une robe moulante une petite vieille va vouloir me toucher le ventre en me disant : "c'est pour quand???" VDM ^^ 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:51
 Gregines j'espère que tu auras ton T3 :)
Ptited0ud0u j'espère que ton prêt te sera accordé
Julie, oui il a fait très chaud aujourd'hui, moi non plus je ne me sens pas très bien depuis quelques jours... mal à la tête, nausées, remontées acides et très mal dans le bas ventre.
j'ai eu mes résultats pour mon ELBU et pas d'infection urinaire, c'est pour mercredi que j'appréhende beaucoup pour mon échographie pelvienne...
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:39
 coucou als pour l'appart c est bon pour nous juillet on enmenage dans notre t3 !!en espérant vite faire une chambre de bb .et toi ptitdoudou ton pret??? moi je dis lapuce tu vas nous annoncer un bb ^^
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 09:01
 coucou les filles !!!

trop bien gregines pour l'appart , je suis contente pour toi 

je pense pas que je sois enceinte malheureusement parce que j'ai eu mes règles (9 jours à l'avance) et j'ai fait un test : négatif y'a 4 jours... donc soit c'est trop tôt soit c'est vraiment négatif... mais bon à mon échographie pelvienne si y'a quelque chose ils me le diront bien... mais bon je pense pas
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 21:28
 coucou les filles !!! personne sur le fofo ce week end ?
nous aujourd'hui on a fait le grand nettoyage, on y voit plus clair lol.
les petits sont au lit c'est plus calme mdr.
bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.