Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:47

 Bonnes nouvelles non, toujours en attente lOol

Dis donc une semaine pour une écho c'est long...

Déjà un bon point pour le test de grossesse en tout cas.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 10:52
 bon courage a toi ! en espérant que ce soit rien d'important ! moi personnellement j'attend le verdict ma période d'ovulation est terminée et je devrait avoir mes règles vers le 21 ... si ça marche pas je vais me motiver pour faire les test d'ovulation etc et surtt prendre un RDV chez la gygy même si je l'ai vu y'a moins d'un an ! ça fait pas de mal de faire une révision ptdr 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:53
 oui c'est long mais c'est un peu à cause de moi car j'ai dis que je ne peux pas lundi et mardi mais bon ils auraient pu me proposer aujourd'hui ou demain...
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:57
 oui c'est mieux de se faire suivre par une gygy pour les essaies bébé; perso moi je préfère pas car j'en ai vu 2 déjà qui me jugeaient parce que j'avais 2 enfants d'âge rapproché donc je pense qu'elle m'aideront pas trop sauf à me faire des commentaires donc ça m'intéresse pas trop je préfère me débrouiller seule jusqu'à ce que je sois enceinte.
et puis j'ai déjà la chance d'avoir 2 petits garçons en bonne santé mais l'idée du 3ème m'obsede vraiment.
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:03
 en tout cas merci beaucoup pour votre soutient les filles 
et j'espère pour vous un très beau  pour bientôt
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 11:03
 c'est ta vie et ça regarde personne si tu décide d'avoir tes enfants tant que tes petits bout son heureux et qu'ils ont tous ce qu'il leur faut personne n'a rien a dire mais bon ça c'est sur qu'on est vite juger moi c'est pareil tout le monde veut me dissuader d'avoir un enfant soidisant que je vais gacher ma jeunesse ... moi je sais ce que je veut dans ma vie et c'est ce petit bout ! et peut importe ce que pense les autres !
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:06

Oui c'est clair que du moment que tu ten occupes bien les gens n'ont pas à te juger... Mais ça c'est les mentalités, on ne pourra pas les changer comme ça malheureusement.

Je suis dans le même cas que toi Julie, tout le monde me dit que j'ai le temps, que je suis jeune et qu'il faut que j'en profite, mais moi aussi je sais ce que je veux au fond de moi, c'est avoir mon ti bébé. Et tampis pour ce que les autres pensent.

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:09
 moi aussi on m'a fait la même quand j'ai été enceinte à 17 ans pour le premier j'ai eu droit aux t'as pas profité de ton adolescence, t'es mineur, tu t'en sortiras pas, tu travailles pas... ; non mais de quoi ils se mêlent sérieux c'est pas eux qui vont les élever nos enfants !!! j'ai beau le répéter tout le temps ben quand on tombe sur des gygy pareil ben on veut pas se faire aider et on préfère se débrouiller seule... 
en tout cas mes p'tits mecs ils grandissent très bien, se font plein de bisous et se mettent plein de claques mdr et ils vont très bien et manquent de rien 
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:10

Prénom : Audrey
Age: 22 ans
Situation: garde des enfant au domicile des parents
Enfant : En désirs du 1er bébé
Cycle : 16 jr de cycle 
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:10

Prénom : Audrey
Age: 22 ans
Situation: garde des enfant au domicile des parents
Enfant : En désirs du 1er bébé
Cycle : 16 jr de cycle 
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:10

Prénom : Audrey
Age: 22 ans
Situation: garde des enfant au domicile des parents
Enfant : En désirs du 1er bébé
Cycle : 16 jr de cycle 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:11
 C'est le principal, et puis il ne faut pas écouter les autres, leurs paroles sont toujours blessantes.
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:13
 bonjour Audrey, tu as posté 3 fois ton message lol.
bienvenue à toi et c'est cool tu as des cycles courts ça fait moins à attendre entre chaque cycle :)
moi j'ai des cycles de 35 jours... top
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:14

C'était pour qu'on retienne son prénom du premier coup, lOol...
Bienvenue à toi Audrey,

C'est clair pas mal les cycles courts, par contre chiants tu as tes rrrr souvent! lOol

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:16
 ah oui j'avais vu que le bon coté des choses mdr. les règles souvent c'est pas top top.
oui mes loulous vont très bien hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.