Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:51
 pour mon ptit 2 ème je suis tombée enceinte au premier cycle... comment j'étais trop contente !!!
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:34

 Oui gregines je pense que c'est normal moi aussi au moment de l'ovulation j'ai mal au bas du ventre et ca se calme après.

 

C'est clair que tomber enceinte au premier cycle ça doit être le pied. Pas besoin de te prendre la tête avec les essais pendant 2mois. Parce que tout calculer et bien c'est bien ennuyant, le naturel s'échappe

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 09:51
 oui c'est sur que c'est pas top de toujours tout calculer.
j'ai rdv chez mon médecin généraliste en fin d'après midi pour voir pourquoi j'ai eu ces règles 9 jours à l'avance et aussi j'ai des douleurs de plus en plus fortes dans le bas ventre et toujours mes nausées donc on va faire une prise de sang qui à mon avis sera ---et aussi un test urinaire pour voir si j'ai pas une infection.
bonne journée à toutes
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:04
 Bon bah j'espère que ça ne sera rien d'important. Bonne chance. Et puis on attends de tes nouvelles
Guest1247653
8 messages
Guest1247653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 15:17
 coucou les filles puis-je me joindre a vous ?
alors je n'es pas eu le courage de lire les 7 page oui trop flemarde lol mais le principal ces que j ai vue que vous etes toute en essais alors je me presente

jai 23 ans ( le mois prochain)
mon mari a 28 ans ( le mois prochaine aussi)
notre premiere crevette a 4 ans
et notre seconde va faire 3 ans ( le mois prochaine aussi ;) )
nous somme ensemble depuis janvier 2007
mon mari travail depuis pas mal d'annee
et moi je suis prothesiste ongulaire a mon domicil

et nous aimerions remettre sa nous somme en essais depuis mars mais sans prise de tete raport quand on veut ou quand on peut enfin nous allons réelement reprendre se mois-ci je devrais avoir mes regles d'ici quelque jours donc on attend bisous les filles
latitejess35 6 messages
latitejess35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 15:37

 
bonjour a toutes

je vient juste de m'inscrire ici donc je me presente

 

jessica

19ans

desir avoir un bébé donc en essai

je sui en cycle 1 qui debute voila :)

"quand on veut on peut, il faut suivre son coeur "
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:06

 
Bienvenue les filles,

j'espère que les essais vont marcher rapidement pour vous.

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:26
 bonjour, je m appelle Aurélie j'ai 25 ans sa fait 1 an que l'on essai d'avoir un enfant et je suis toujours pas enceinte

je sait plus quoi faire pour pouvoir avoir un bébé en sachant que mon conjoint a déjà un enfant de 5 ans 

je me suis mise a penser que javais un problème mais en fessant les tests rien a signaler tous va bien alors qu'est ce qui cloche pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte???

besoin de soutien et besoin de parler

j’espère que vous les filles sa marchera vite pour vous
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 19:13
 Coucou à toute les nouvelles ;-))) Als la puce ça a donne se rdv
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 19:18

 Bonjour Aurélie,

Bienvenue parmis nous.

Cela fait un petit moment que nous essayons aussi et toujours rien. On est plusieurs dans ce cas là. Et je pense qu'on se pose toutes beaucoup de questions sur notre fertilité. Perso, moi je n'ai pas fait de tests encore pour le moment car cela ne fait pas encore assez longtemps que j'essaye (depuis décembre). Si tes tests sont bons il n'y a pas de raisons, cela va venir en temps et en heure même si j'imagine comment tu dois être préssée. Le petit bout ce fait juste très désirée...

Je te souhaite des ++++ pour très bientot.

 

Lapuce alors ???

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 20:15
 coucou les filles, 
bonnes chances à toutes pour vos essais nous ça fait 7 mois d'essais et on verra ce moi ci si sa a marcher mais bon je comprend également ton désarroi ! mais je pense également que le psychologique y fait beaucoup... maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire ! 
en tout cas on ce soutient toutes et je voudrais en profiter pour vous remercier ça fait du bien de partager nos petites questions et angoisses ! bisous bisous  
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 20:37
 bienvenue à vous les filles 

alors le doc m'a fait une ordonnance pour faire une échographie pelvienne pour voir si tout va bien (je dois prendre rdv) ; je dois faire mon pipi pour une ELBU aussi lol et demain matin je fais un test de grossesse en espérant qu'il soit négatif parce que sinon c'est soit une fausse couche soit une grossesse extra utérine... j'ai très peur pour tout ça, j'espère que ça va aller. En plus j'ai ma cousine qui vient de faire un test +++ ça met la pression aussi.


gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:52
 oh pitchoune j espere que ça va tu gardes le moral
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:09
 On croise fort les doigts pour toi et tiens nous au courant...
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:22
 bonjour les filles, alors mon test est - - -    c'est la première fois que ça me fait plaisir lol.
j'ai amené mon flacon de pipi au labo; j'ai rdv mercredi à la clinique pour l'échographie pelvienne pour voir si tout va bien.
voilà, vivement mercredi parce que là c'est long et j'ai toujours aussi mal ça me prend jusqu'aux jambes...
et vous des bonnes nouvelles ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.