Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 21:42
 coucou les filles 
nous ça fait 1 mois qu'on le fait tous les 2 jours et j'ai l'impression de suivre un calendrier ou je sais pas trop...
enfin bref mes rrr sont prévues pour le 17 vu que j'ai des cycles de 35 jours; j'espère que ça sera le bon mois pour un + mais bon je me fais pas trop d'idées.
depuis quelques jours je pense que c'est psychologique mais j'ai une perte d'appétit, des remontées acides et des nausées et puis depuis cet après midi c'est bizarre j'ai des pertes avec du sang; je sais pas trop ce que c'est...
bon ben en tout cas bonne chance à vous toutes
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:06

 
Coucou lapuce,

J'attends mes rrr le 17 aussi donc on le saura surement en même temps lOol...

Tes petites pertes de sang c'est bizarre quand même, consulte ton médecin si tu en as trop.

 

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:12
Coucou les fiLles le week c est bien passée pour vous ;-) moi demain c est mon jour ovulation hihi ^^ ... La puce s est bizarre tes pertes de sang va consulter , j'espère pour toi que tes symptômes ne soit pas psychologique mais qu ils annoncent un bb :-)
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:14
 Bon bah bon courage gregines pour les essais en espérant que tu aies LA bonne nouvelle à la fin de ton cycle !!
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 13:04
 coucou les filles 

voila mes rrr son fini ouf lol 
ce matin j ai fai un test d ovulation et par mon plu gran éttonemen il été positif tro contente maintenan on va voir jcroise les doigts 
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 13:28
 
On croise les doigts pour toi
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 14:29
 merci gregines maintenan reste plus qu a attendre jtrouve sa deja long lol 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 16:25
 bonne chance les filles , moi ma période d'ovulation est terminée mais bon j'ai peur que ça marche pas comme d'hab depuis le moi d'octobre ! c'est vraiment rageant car je penser pas que c'étais aussi dure de faire un bébé surtt quand tu te balade et que tu croise des gamines avec des bébé ! je me dit mais pourquoi sa marche pas pour moi fin bref on verra bien ou sa nous mène tout ça ...
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 08:39
 coucou les filles !!!


Aurore on croise les doigts pour toi, j'espère que ce sera un bon mois 

Ptited0ud0u oui on aurai du le savoir en même temps...

Gregines j'espère aussi que ce sera bon pour toi

Julie bonne chance pour toi, cette fois ci sera peut être la bonne et je l'espère... quand au "gamines qui se baladent avec des bébés"... pas très gentil ça... je me sens un peu visée vu mon âge mdr

Et pour moi j'ai compris d'où viennent les pertes de sang... j'ai mes rrr depuis aujourd'hui, je comprends plus rien, 9 jours à l'avance... je suis dégoutée
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 10:17
 Oh Julie fait pas te décourager comme ça ;-)) tu aurais 40 ans la je comprend mais bon d un côté ça fait un mois qu on essaye si je m écoutais je ferais un test tt les jours lool. Ajujourdhui c est mon jour ovulation !!! La puce je suis dégoûtée pour toi aussi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 12:26
 desolé si je tes blessée c'est pas mon genre de jugée et jai que 20 ans donc je ne suis pas non plus tres vieille lol quand je parle de gamine jentend par la des enfants qui croient que les bebe sont des poupées et voillent pas la responsabilité que sa incombe ! apres il yen a qui ont des enfants tres jeunes et qui se battent pour les assumer la cest autre chose et je les felicite car cest pas evident tout les jours ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 18:17
 oui je vois ce que tu veux dire; pas grave t'inquiètes... on a le même âge mdr sauf que moi je suis en essai bb3 


gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:03
 depuis quelque jour jai super mal en bas de ventre comme ci j allais les avoir comme je suis en periode ovulation je me demande si ca un rapport
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:09
 bonsoir gregines,

j'ai souvent très mal au ventre en période d'ovulation donc je pense que c'est normal.
j'espère pour toi que ce sera un cycle positif
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:44
 Oui jaurai beaucoup chance tomber enceinte de suite 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.