Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 13:01
 je te remercie ça me rassure un peu mais j'avoue que c'est une obsession et surtout quand y ' a la famille et les amies qui demandent sans arrêt quand je vais leur donner ce petit bout ... la javou que je me sent mal alaise et limite anormale mais en vous voyant toutes sa me remonte le morale et je me dit qu'il viendra quand il voudra ... mais stp dépêche toi ptdrrr  
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 13:51
 t(inquiètes on est là pour se soutenir 
nous aussi les autres nous mettaient la pression c'est pour ça que pour les essaies BB3 on en parle à personne 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 14:25
 disons qu'on a voulu le dire parce qu'on pensés bêtement qu'on aurait le bébé assez rapidement étant donné la facilité déconcertante qu'on certaines femmes à faire des enfants ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 19:50
 oui je te comprend, moi j'étais tellement contente que on fasse le premier que je l'avait dit à tout le monde aussi... mais là j'ai bien comprit et je ne dis plus rien à personne.
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:50
 coucou les filles un message pour vous souhaiter un bon week end 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 10:40

 Coucou,

Nous on a pas voulu le dire car on veut leur faire la surprise. Et hier ma belle soeur, nous a fait la surprise d'un beau +++ donc j'espère que notre +++ sera pour ce mois-ci comme ca ils n'auront pas beaucoup d'écart lOol

 

Bon week end à vous les filles, profitez bien même si le soleil n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez sur la France aujourd'hui.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 11:17
 coucou les filles , jespère aussi un +++ pour ce moi ci en plus je suis en pleine ovulation mais bon je m'enflamme pas vu que sa fait deja.7 cycles d'essais et toujours rien mais bon on va rester optimiste et penser que si cest pas ce moi ci sa sera le prochain ! bon weekend a vous ! 

ps : moi j'ai un beau soleil ^^
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 11:22

 
Bon bah une petite pensée pour toi ce week end Julie en espérant que ca  marche.

 

PS : Tu as bien de la chance pour le soleil lOol

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 11:59
 au faite les filles que pensez vous du fait qu'il faudrait faire l'amour que tout les deux jours pour que le sperme soit de meilleur qualité ? info intox? je ne sait quoi en penser ! dans mon cas il marrive de faire l'amour plusieur fois dans la semaine et donc pas forcement tout les deux jours ! 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 12:03

 Moi je l'ai lu à plusieurs endroit dans le forum mais je n'ai aucune idée si c'est une bonne info ou non.

A mon avis, c'est peut être mieux mais pour moi ca fait un peu trop calendrier, fin bon j'ai essayé ce mois là quand même donc on verra bien ! Lool

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 12:17
 oui cest ca je veu pas nn plus le forcer ! ça a plus d'interet si cest pas spontanée mm si on peut pas s'empecher d'y penser a ce foutu calendrier ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 12:17
 oui cest ca je veu pas nn plus le forcer ! ça a plus d'interet si cest pas spontanée mm si on peut pas s'empecher d'y penser a ce foutu calendrier ! 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 13:19

 
                                                   Bonjour les filles;

 

oui je pense que c une info juste,mème ma gygy me l'a dit,c pour que le sperme puisse se condenser en spermatozoides afin qu'il y'en aie plus grand nombre,en plus ça permet une couverture optimale de toute la periode de fertilité...Reste de bien faire la technique et de rester allongée après le rapport...etc

 

En effet je lie bcp sur ces trucs là puisque moi aussi en essai de bb1 depuis novembre2011 et tjs rien...

 

                                                          Bizous

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 13:32
 
au fait julie,pour étre ressuré ton homme il n'a qu'à faire un spermogramme..s'il est bon y'a aucun souci de son coté,par contre nous les femmes on a plusieurs fonction à explorer et c plus compliqué...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 20:55
 c'est sur que pour les hommes c'est plus facile ! mais je pense que d'ici quelques temps si toujours pas de resultats on va consulter dans ce sens voir si on a pas un problème de fertilité et si c'est le cas s'orienter vers un parcours médicalement assisté ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.